Carla1978 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, quelqu'un a des nouvelles pour le 94? moi rien de changé et mise à jour datant du 8 mars... Je n'ai rien non plus. La mise à jour date aussi du 8 mars...
lulee Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Quelqu'un du 35 a-t-il des changements sur I_prof. Pour moi, pas de modification pour l'instant Lulee Je suis du 35 et ce matin j'ai vu du changement dans le SIAM au niveau du mouvement intradépartemental Il est écrit "mouvement intradépartemental (061) au lieu de "mouvement intradépartemental (035)" Mais comme , il a été écrit précédemment tout dépend peut-être du département d'accueil Il faut attendre lundi. Merci pour ta réponse.Et toi Cali29 as-tu quelque chose de nouveau dans I-prof ? Sachant que nous avons fait le même voeu (56). Bonne soirée à tous 1
zigou93 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Iprof 93 de nouveau inaccessible pfffffffff Arf je galère à participer au mouvement , ça m'énerve , ca se déconnecte dès que j'entre un voeux!!
mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Iprof 93 de nouveau inaccessible pfffffffff Arf je galère à participer au mouvement , ça m'énerve , ca se déconnecte dès que j'entre un voeux!! Allez il faut être superstitieux aujourd'hui. Si ça marche pas c'est peut-être qu'il ne faut pas les saisir dans le 93 Bon désepérément rien sur i-prof Lille. Moi qui ai toujours été confiante, depuis le début des vacances l'angoisse monte. Voir que d'autres ont des indices et que rien ne bouge sur son dossier c'est dur dur. Si au moins ils avaient supprimé cette ligne en italique qui dit que mon temps partiel est reconduit pour l'an prochain. Rien que ça je serais déjà contente (ça fait des semaines qu'elle m'énerve cette ligne)!!!
ryona Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Allez!! Plus que 2 minuscules, ridicules dodos! On garde confiance!! plein de !!! Mon défi pr demain : me connecter slt si j'ai un changement sur iprof! ........
keke Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir Comment voyez-vous la date de mise à jour de i prof? Merci
keke Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 En fait j'ai trouvé! Pour Lille mise à jour le 8 mars et je confirme : toujours rien
mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour Lille elle est toujours au 8 mars Tu la vois en bas à gauche en tout petit sur la page d'accueil juste après avoir validé ton mot de passe
mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 On a posté en même temps. Zou j'éteins l'ordi 73 pages en 2 jours c'est incroyable!!! en même temps on est presque 17000 à avoir participer aux permutations informatisées
Messages recommandés