sacdecole Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 aucun changement pour le 55 vers le 67 non plus Bref, vivement lundi qu'on en finisse car je crois que là c'est pire que tout. Pour celles qui ont eu les bonnes nouvelles : c'est super ) champagne! et si quelqu'un peut nous dire si vous parvenez à vous connecter à votre nouvel i-prof ça serait cool. Sinon, le changement le dimanche j'y crois moyennement mais bon, j'irai voir quand même... ça permettrait de savoir et de pouvoir encaisser avant lundi ...
annalaura67 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Mise à jour qui date du 5 mars pour iprof bas-rhin 67. J'espere qu'il y aura une mise à jour à minuit avec des indices. Quelqu'un a des info sur les classements pour le bas-rhin?
aline37 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Les mises à jour ont lieu à minuit ? Moi j'espère une mutation du 39 vers le 21, mais pas de changement sur iprof. Si quelqu'un a des infos...
Charivari Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bon, ben moi, j'ai essayé la manip de Gaël : quand je clique sur "mouvement intra" dans SIAM il me dit que rien n'est ouvert dans mon département actuel. Il ne me parle pas du département que je convoite
lisette37 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bon, ben moi, j'ai essayé la manip de Gaël : quand je clique sur "mouvement intra" dans SIAM il me dit que rien n'est ouvert dans mon département actuel. Il ne me parle pas du département que je convoite idem pour moi, je suis dans le 45 et demande le 37
annalaura67 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Les mises à jour ont lieu à minuit ? Moi j'espère une mutation du 39 vers le 21, mais pas de changement sur iprof. Si quelqu'un a des infos... J'ai lu dans un des messages postés sur le site qu'il y avait des serveurs qui faisaient leurs mises à jour à minuit. Je garde espoir.
sacdecole Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ho et le biscuit :"Aujourd'hui est le point de départ de nouvelles choses" lol
sacdecole Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Annalaura : si j'étais moins crevée j'attendrais bien tiens ! Et je suis preneuse aussi du classement du Bas-Rhin
Charivari Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Mais, heu, c'est minuit DEMAiN soir, n'est-ce pas ?
azerty Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Mon "biscuit" virtuel disait "Dans la montagne, vivez de la montagne; près de l'eau, vivez des produits de l'eau" ce matin ; quelqu'un comprend ? peut interpréter? Bon en tout cas du coup j'ai profité d'être dans le coin pour passer la journée en famille au futuroscope; ça m'a éviter de hanter le net c'était p'ete ce que ça voulait dire; bon eh bien alors je vais en tirer un autre. Sinon ça fait 2 soirs cette semaine que je vois une araignée dans le bac de douche du sous sol; en temps normal, étant arachnophobe, j'écrase imédiatement!!!! là je me suis dit : araignée du soir : espoir! donc je l'ai laissée ....
lisette37 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Mais, heu, c'est minuit DEMAiN soir, n'est-ce pas ? oui c'est ça !!
annalaura67 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est minuit ce soir... Mais comme rien n'est certain et que je suis fatiguée je crois que je vais laisser tomber. En tout cas je vous souhaite à toutes d'obtenir votre mutation!!
Messages recommandés