Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aucun changement pour le 55 vers le 67 non plus

Bref, vivement lundi qu'on en finisse car je crois que là c'est pire que tout.

Pour celles qui ont eu les bonnes nouvelles : c'est super :)) champagne!

et si quelqu'un peut nous dire si vous parvenez à vous connecter à votre nouvel i-prof ça serait cool.

Sinon, le changement le dimanche j'y crois moyennement mais bon, j'irai voir quand même... ça permettrait de savoir et de pouvoir encaisser avant lundi ...

Posté(e)

Mise à jour qui date du 5 mars pour iprof bas-rhin 67. J'espere qu'il y aura une mise à jour à minuit avec des indices.

Quelqu'un a des info sur les classements pour le bas-rhin?

Posté(e)

Les mises à jour ont lieu à minuit ?

Moi j'espère une mutation du 39 vers le 21, mais pas de changement sur iprof.

Si quelqu'un a des infos...

Posté(e)

Bon, ben moi, j'ai essayé la manip de Gaël : quand je clique sur "mouvement intra" dans SIAM il me dit que rien n'est ouvert dans mon département actuel. Il ne me parle pas du département que je convoite :idontno:

Posté(e)

Bon, ben moi, j'ai essayé la manip de Gaël : quand je clique sur "mouvement intra" dans SIAM il me dit que rien n'est ouvert dans mon département actuel. Il ne me parle pas du département que je convoite :idontno:

idem pour moi, je suis dans le 45 et demande le 37

Posté(e)

Les mises à jour ont lieu à minuit ?

Moi j'espère une mutation du 39 vers le 21, mais pas de changement sur iprof.

Si quelqu'un a des infos...

J'ai lu dans un des messages postés sur le site qu'il y avait des serveurs qui faisaient leurs mises à jour à minuit. Je garde espoir.

Posté(e)

ho et le biscuit :"Aujourd'hui est le point de départ de nouvelles choses" lol

Posté(e)

Annalaura : si j'étais moins crevée j'attendrais bien tiens !

Et je suis preneuse aussi du classement du Bas-Rhin ;)

Posté(e)

Mais, heu, c'est minuit DEMAiN soir, n'est-ce pas ?

Posté(e)

Mon "biscuit" virtuel disait "Dans la montagne, vivez de la montagne; près de l'eau, vivez des produits de l'eau" ce matin ;

quelqu'un comprend ? peut interpréter?

Bon en tout cas du coup j'ai profité d'être dans le coin pour passer la journée en famille au futuroscope; ça m'a éviter de hanter le net ;) c'était p'ete ce que ça voulait dire; bon eh bien alors je vais en tirer un autre.

Sinon ça fait 2 soirs cette semaine que je vois une araignée dans le bac de douche du sous sol; en temps normal, étant arachnophobe, j'écrase imédiatement!!!! là je me suis dit : araignée du soir : espoir! donc je l'ai laissée ....

Posté(e)

Mais, heu, c'est minuit DEMAiN soir, n'est-ce pas ?

oui c'est ça !!

Posté(e)

C'est minuit ce soir... Mais comme rien n'est certain et que je suis fatiguée je crois que je vais laisser tomber. En tout cas je vous souhaite à toutes d'obtenir votre mutation!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...