Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon nouveau biscuit : Pour aller loin, il faut partir de près

il est bon celui- là !!!!!!!! :sorcerer: pour aller loin = rejoindre le département convoité

il faut partir de prés:j'y suis actuellement, je le quitte demain donc je pars de prés, non ? :)

Posté(e)

A quelle heure a-t-on les résultats?

Posté(e)

bon bah moi en attendant j'ai commencé à faire mon mouvement pour le 93 en me disant que si j'ai pas ma mut, j'aurais peut etre une classe cette année dans le 93! on positive comme on peu hein? Bonne soirée

Posté(e)

C'est quoi donc cette histoire de biscuit ? :scratch:

Posté(e)

Bonjour,

Les résultats sont annoncés sur Iprof pour 9 h00.

Posté(e)

C'est quoi donc cette histoire de biscuit ? :scratch:

Quelques pages auparavant, quelqu'un mais je ne sais plus qui a mis un lien pour les biscuits chinois dans lesquels tu peux lire un message sauf que là c'est sans le biscuit et directement sur internet!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens d'ouvrir l'onglet position sur iprof et ça me dit fin d'activité dans l'académie 1/09/2012, est-ce-que ça veut dire que j'ai obtenu ma mut ? de plus si je vais ds SIAM ça affiche le numéro d département que j'ai demandé, donc...puis-je me réjouir ?

Posté(e)

Ca a l'air carrement top. Bravo!

Posté(e)

Bah je pense que ouiiii bravo! Tu es dans quel département?

Posté(e)

Je suis dans l'Ain, j'ai demandé les Alpes maritimes, barème 298

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens d'ouvrir l'onglet position sur iprof et ça me dit fin d'activité dans l'académie 1/09/2012, est-ce-que ça veut dire que j'ai obtenu ma mut ? de plus si je vais ds SIAM ça affiche le numéro d département que j'ai demandé, donc...puis-je me réjouir ?

Effectivement normalement c'est bon signe mais mieux vaut attendre le fameux SMS car certains disent que l'an dernier des personnes avaient eu ce type de modification et qu'au final le SMS leur a annoncé le contraire...

Posté(e)

dans "siam" (mouvement départemental) je suis redirigé vers le mouvement du &" (département que je demande (serait-ce bon...?)

Idem

Dans Siam il est indiqué "mouvement intradépartemental 13 ", alors que je suis dans le 93 et demande le 13, avec mention planning non ouvert...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...