Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je viens d'ouvrir l'onglet position sur iprof et ça me dit fin d'activité dans l'académie 1/09/2012, est-ce-que ça veut dire que j'ai obtenu ma mut ? de plus si je vais ds SIAM ça affiche le numéro d département que j'ai demandé, donc...puis-je me réjouir ?

Veinarde ! Tu nous en dis plus ? Tu allais de où à où ? Avec combien de points ?

Posté(e)

Mon nouveau biscuit : Pour aller loin, il faut partir de près

il est bon celui- là !!!!!!!! :sorcerer: pour aller loin = rejoindre le département convoité

il faut partir de prés:j'y suis actuellement, je le quitte demain donc je pars de prés, non ? :)

^^ C'est bon pr toi!!! :tongue:

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a quelquechose sur iprof ?

Posté(e)

Moi toujours rien dans le 06 sur Iprof mais le biscuit de ce soir est très révélateur:

"Il ne fallait pas commencer, mais maintenant il ne faut plus s'arrêter."

Sur-ce je crois que je vais me coucher, demain c'est le grand retour et j'ai les bagages à finir.

Bonne nuit à tous et à toutes et félicitations à ceux qui ont eu leurs indices, j'espère que ça sera bon!

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a quelquechose sur iprof ?

Oui plein j'ai l'impression........

Posté(e)

Bon je me réjouis, mais j'attends qd même le SMS mais si c'est non, ce serait encore pire que d'avoir un vrai NON tout de suite

Posté(e)

Bon je me réjouis, mais j'attends qd même le SMS mais si c'est non, ce serait encore pire que d'avoir un vrai NON tout de suite

Oui c clair... Ils doivent vraiment s'imaginer que l'on ne va pas sur le site et que l'on attend sagement le SMS, qu'en fait on ne se sent pas plus concerné que ça...

En tout cas félicitations quand même à ceux qui ont un bout de réponse!

Posté(e)

2ème personne qui a un signe pour quitter le 93....

Posté(e)

Bon bonne nuit et bonne chance à tous ! bonne reprise pour ceux qui étaient encore en vacances!

Posté(e)

J'ai du mal à croire que l'administration puisse faire des changements sur I prof et après tout remettre comme c'était avant!!! Ils se doutent que nous sommes en train de scruter le moindre indice sur I prof. Et puis comme par hasard ce sont les départements que vous avez demandé. Si c'était une erreur, le choix du département serait aléatoire!!!!

Je pense que certains départements ont fait les mises à jour plus tôt et que c'est positif pour tous ceux qui ont eu des changements.

Mais je vis peut-être trop dans le monde des bisounours en pensant que cela serait inhumain de dire non après ça :wub:

Posté(e)

je crois que je vais veiller jusque minuit dix, à tout hasard :unsure: même si je suis persuadée qu'il n'y aura rien chez moi avant le 12 mais bon l'espoir fait vivre.... je préfèrerai savoir maintenant que par sms ; pfff j'imagine même pas le coup au coeur quand ça vibre dans la poche et qu'on ouvre le message :huh:

Posté(e)

je crois que je vais veiller jusque minuit dix, à tout hasard :unsure: même si je suis persuadée qu'il n'y aura rien chez moi avant le 12 mais bon l'espoir fait vivre.... je préfèrerai savoir maintenant que par sms ; pfff j'imagine même pas le coup au coeur quand ça vibre dans la poche et qu'on ouvre le message :huh:

Tu es motivée!! :)

Je crois que je dormirai à cette heure-là car je pense que la réponse positive ou négative n'arrivera que lundi! Heureusement que je suis à 75% et que le lundi est mon jour de "repos", je garderai ma déception pour moi... Bon courage à tous ceux qui attendront la nouvelle en classe! :online2long:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...