Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ba toujours rien pour moi dans le 91... et plus ça va et plus je me dis que c'est mort... :bye2:

(ah j'imagine la joie que cela doit être de découvrir c'est fameux petits changements dans iProf!)

bon courage à ceux qui comme moi attendent désespérément un petit indice positif... :clover:

Posté(e)

Est ce que ça a bougé pour certains du 95? car moi non .... :unsure:

Posté(e)

Est ce que ça a bougé pour certains du 95? car moi non .... :unsure:

Non on est 3 a s'être manifesté et rien!

Tu demande quoi avec quel barème?

Posté(e) (modifié)

je demande le 53 avec 226 points pour partir du 95. et vous?

Modifié par polette
Posté(e)

Bon ba toujours rien pour moi dans le 91... et plus ça va et plus je me dis que c'est mort... :bye2:

(ah j'imagine la joie que cela doit être de découvrir c'est fameux petits changements dans iProf!)

bon courage à ceux qui comme moi attendent désespérément un petit indice positif... :clover:

C'est clr, ca doit être terrible lorsque ca y est il y a un changement !!! il va falloir encore attendre, notre tour viendra...

Posté(e)

je demande le 53 avec 226 points pour partir du 95. et vous?

Finistère 108 points!

Posté(e)

des nouvelles de qqun dans le 92 ?? qqch a bougé chez vous ? ... :blush:

Posté(e)

toujours rien et pourtant ce n'est pas faute de regarder très - trop régulièrement
Posté(e)

Certains auraient-ils des nouvelles pour le 31??? En même temps, je sais pas qui peut l'avoir mais bon....

Posté(e)

toujours rien et pourtant ce n'est pas faute de regarder très - trop régulièrement

:) je vois .... bon ben on attend ........

Posté(e)

Dans positions et congés ? Moi rien pour le 92

Posté(e)

Klochette, je confirme qu'il ne se passe rien pour l'instant sur IPROF 91. En même temps avec mon petit barême, je ne suis pas la source la plus sûre ! Bon courage à toutes et tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...