Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Klochette, je confirme qu'il ne se passe rien pour l'instant sur IPROF 91. En même temps avec mon petit barême, je ne suis pas la source la plus sûre ! Bon courage à toutes et tous.

Ah enfin qq'un du 91! je me sens un peu moins seule :) merci

oh rassure toi moi non plus je dois pas être la meilleure référence j'ai aussi un petit barème! Bon courage toi aussi dans cette encore trop longue attente...

Posté(e)

Mon piti biscuit : "Faites de votre mieux et remettez vous à la volonté du Ciel" euh...ok...

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous, moi aussi je suis du 91 ( souhaitant aller dans le 31) et il n'y a aucun changement sur mon mon i-prof....

Posté(e)

Bonjour,

Les résultats sont annoncés sur Iprof pour 9 h00.

Pour Paris ils ne précisent aucune heure : " A partir du 12 mars 2012, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet."

J'ai l'impression que meme pour l'heure chaque académie va faire à sa sauce...

Posté(e)

Mon piti biscuit : "Faites de votre mieux et remettez vous à la volonté du Ciel" euh...ok...

Et le mien, "une nouvelle occasion d'affaires pointe à l'horizon"... :online2long:

Posté(e)

Dernier petit tour sur I prof, pas de changement donc au dodo!! On verra bien demain.

Bonne nuit à toutes et tous.

Posté(e)

Bonjour,

Les résultats sont annoncés sur Iprof pour 9 h00.

Pour Paris ils ne précisent aucune heure : " A partir du 12 mars 2012, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet."

J'ai l'impression que meme pour l'heure chaque académie va faire à sa sauce...

Pas d'heure de précisée ds le 28 non plus...Attendre attendre attendre...grrr!

Posté(e)

z'veux être mutée! :(

Posté(e)

2ème personne qui a un signe pour quitter le 93....

Tu as eu des news?

Posté(e)

et non.... :( Du coup j'ai même fait le mouvement pour le 93!

Posté(e)

Bonsoir à toutes celles et à tous ceux qui ne trouvent pas le sommeil. Nouvelle sur le forum, je venais vous dire qu'il ne se passe rien du côté de la Loire... rien de bouge dans Iprof (ni dans l'onglet position, ni intra ou inter)... je désespère de pouvoir reformer ma famille dans un futur proche!

Bon courage à toutes et à tous et surtout bonne chance.

Posté(e)

Est ce que ça a bougé pour certains du 95? car moi non .... :unsure:

Non on est 3 a s'être manifesté et rien!

Tu demande quoi avec quel barème?

je confirme il ne se passe rien dans le 95: dernière mise à jour le 8 mars.

en attendant je tourne en rond, je vais finir zinzin... même si je sais que les espoirs sont minces de l'avoir je me prends à rêver. La journée de lundi va être dure... (en + l'IEN sera dans nos murs alors va pas trop falloir pleurer)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...