Stefan Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 91 aussi maintenance! je stresse encore plus du coup je me dis qu'après c'est sûr si plus de changement... c'est sûr c'est définitivement mort pour moi cette année... le 91, c'est bien l'aca de Versailles? Sinon, si pas de changement, c'est peut-être qu'ils attendront lundi pour donner les résultats dans les i-prof perso ?
Stefan Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ... et les garçons! oui hein , pas nombreux mais y en a :)
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 i prof 92 en maintenance. Combien de temps elle va durer cette maintenance que je puisse aller me coucher...
nanniss Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 allez au dodo, cette fois. Même si je n'ai pas mis beaucoup d'espoir en cette mutation cette année, je ne peux m'empêcher d'espérer un petit peu...
audrey96 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 le i prof 77 fonctionne normalement et la date d'actualisatio est le 08 mars et bon courage à tous pour l'attente (même si je sais que c'est mort pour moi )
Trompette Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 92 en maintenance !!! Comme souvent le soir, mais jusqu à quelle heure ?
Stefan Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 92 en maintenance !!! Comme souvent le soir, mais jusqu à quelle heure ? c'est ce que je me demandais: si c'était fréquent qu'il soit en maintenance (j'entends hors période de mouvement inter ou intra)
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 91 aussi ... Je ne suis pas prête de m'endormir ! Et avec un Loulou qui réclamera son biberon demain matin à 7h, ça va être dur !!!
Anchanteresse Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Oui, en tout cas pour le 78, c'est en maintenance comme ça tous les soirs.
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 92 en maintenance !!! Comme souvent le soir, mais jusqu à quelle heure ? c'est ce que je me demandais: si c'était fréquent qu'il soit en maintenant (j'entends hors période de mouvement inter ou intra) Je crois que personne ne peut répondre à cette question. En tout cas c'est bien la première fois que j'essaye de me connecter à Iprof à minuit passé.
LaurianneVialet Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 91 aussi ... Je ne suis pas prête de m'endormir ! Et avec un Loulou qui réclamera son biberon demain matin à 7h, ça va être dur !!! Coucou Margaux!! je vois qu'on est dans le même état!! Je sais qu'hier dans la nuit, j'ai pas pu m'empecher de me lever pour me connecter (et oui, c'est pire que la coke...hihi) et il était 1h et qql et le serveur n'était plus en maintenance...est-ce que ça te rassure?? je n'pense pa mais bon!! allez bon courage jvai ptetr dormir une ptite demi heure pour voir... bises!
Messages recommandés