EMOLAS Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dernière tentative, pour ce soir, dans iprof... toujours pas de maintenance et donc pas de changement... Je vais essayer d'aller dormir en vous souhaitant patience pour les mises à jour de vos iprof et bonne chance pour ce que vous pourrez y lire.
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 91 aussi ... Je ne suis pas prête de m'endormir ! Et avec un Loulou qui réclamera son biberon demain matin à 7h, ça va être dur !!! Coucou Margaux!! je vois qu'on est dans le même état!! Je sais qu'hier dans la nuit, j'ai pas pu m'empecher de me lever pour me connecter (et oui, c'est pire que la coke...hihi) et il était 1h et qql et le serveur n'était plus en maintenance...est-ce que ça te rassure?? je n'pense pa mais bon!! allez bon courage jvai ptetr dormir une ptite demi heure pour voir... bises! Coucou Lauriane ! C'est "rigolo" de se retrouver ici ! Oui je crois que' on est tous plus ou moins dans le même état ... Est ce que tu connais ton classement par rapport aux instits du 91 qui veulent aussi aller dans le département que tu demandes ?
LaurianneVialet Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 91 aussi ... Je ne suis pas prête de m'endormir ! Et avec un Loulou qui réclamera son biberon demain matin à 7h, ça va être dur !!! Coucou Margaux!! je vois qu'on est dans le même état!! Je sais qu'hier dans la nuit, j'ai pas pu m'empecher de me lever pour me connecter (et oui, c'est pire que la coke...hihi) et il était 1h et qql et le serveur n'était plus en maintenance...est-ce que ça te rassure?? je n'pense pa mais bon!! allez bon courage jvai ptetr dormir une ptite demi heure pour voir... bises! Coucou Lauriane ! C'est "rigolo" de se retrouver ici ! Oui je crois que' on est tous plus ou moins dans le même état ... Est ce que tu connais ton classement par rapport aux instits du 91 qui veulent aussi aller dans le département que tu demandes ? hihi oui t'as bien fait de mettre rigolo entre guillemets!! oui on m'a dit qu"on était 2 à demander et je crois que j'ai plus de points que l'autre personne...donc je serais la 1ère...c 'est tellement peu convoité contrairement à toi... couragggggggggggge!!
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 I prof 91 aussi ... Je ne suis pas prête de m'endormir ! Et avec un Loulou qui réclamera son biberon demain matin à 7h, ça va être dur !!! Coucou Margaux!! je vois qu'on est dans le même état!! Je sais qu'hier dans la nuit, j'ai pas pu m'empecher de me lever pour me connecter (et oui, c'est pire que la coke...hihi) et il était 1h et qql et le serveur n'était plus en maintenance...est-ce que ça te rassure?? je n'pense pa mais bon!! allez bon courage jvai ptetr dormir une ptite demi heure pour voir... bises! Coucou Lauriane ! C'est "rigolo" de se retrouver ici ! Oui je crois que' on est tous plus ou moins dans le même état ... Est ce que tu connais ton classement par rapport aux instits du 91 qui veulent aussi aller dans le département que tu demandes ? hihi oui t'as bien fait de mettre rigolo entre guillemets!! oui on m'a dit qu"on était 2 à demander et je crois que j'ai plus de points que l'autre personne...donc je serais la 1ère...c 'est tellement peu convoité contrairement à toi... couragggggggggggge!! C'est vraiment une super nouvelle pour toi ! Qui t'a donné l'info, les syndicats ?
LaurianneVialet Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 oui!alors qu'ils avaient préféré ne rien dire du tout sur les stats que d'autres ont publié, j'ai eu la chance qu'une personne sympathique réponde à mon mail!
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 oui!alors qu'ils avaient préféré ne rien dire du tout sur les stats que d'autres ont publié, j'ai eu la chance qu'une personne sympathique réponde à mon mail! Je n'ai pas écrit aux syndicats, j'aurais peut être du, ça m'aurait un peu éclairé sur la situation... C'était qui, le seunsa ?
LaurianneVialet Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 allez courage aux 28 connectés qui sont surement concernés!!! plus que 34heures qui on imagine recevoir le sms à 10h lundi!!!
LaurianneVialet Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 oui!alors qu'ils avaient préféré ne rien dire du tout sur les stats que d'autres ont publié, j'ai eu la chance qu'une personne sympathique réponde à mon mail! Je n'ai pas écrit aux syndicats, j'aurais peut être du, ça m'aurait un peu éclairé sur la situation... C'était qui, le seunsa ? le snuipp où jsui syndiquée! le se-unsa est encore plus fermé pr les réponses anticipées...l'année dernière ils n'avaient rien voulu me dire pr le mvt intradep alors que j'y étais syndiquée!! et j'avais appelé le snuipp au culot, et eux, m'avaient donné des infos sur mon éventuel futur poste qui s'est avéré être celui que j'occupe cette nnée! alors j'ai changé de syndicat cette année!!!
Margaux88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 oui!alors qu'ils avaient préféré ne rien dire du tout sur les stats que d'autres ont publié, j'ai eu la chance qu'une personne sympathique réponde à mon mail! Je n'ai pas écrit aux syndicats, j'aurais peut être du, ça m'aurait un peu éclairé sur la situation... C'était qui, le seunsa ? le snuipp où jsui syndiquée! le se-unsa est encore plus fermé pr les réponses anticipées...l'année dernière ils n'avaient rien voulu me dire pr le mvt intradep alors que j'y étais syndiquée!! et j'avais appelé le snuipp au culot, et eux, m'avaient donné des infos sur mon éventuel futur poste qui s'est avéré être celui que j'occupe cette nnée! alors j'ai changé de syndicat cette année!!! ok, si je n'ai rien lundi, je les appelerais pour savoir mon rang quand même histoire de cibler un peu pour l'année prochaine...Je te souhaite plein de courage jusqu'à lundi matin, on se tient au courant. Bonne nuit quand même ;-)
steril Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonne chance à tous. Perso je n'en peux plus d'attendre. Je souhaite quitter le 07 pour le 34 ou le 30. L'année dernière, j'ai mal vécu mon refus, cette année je vais essayer de le prendre plus cool!!!
Messages recommandés