fannylà Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 bon-jour...enfin je l espere... rien sur i prof pour le 94 ici, et vous?
dido59 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 bon-jour...enfin je l espere... rien sur i prof pour le 94 ici, et vous? rien sur iprof 94 pour moi!
mariemaria Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 salut ter tous! pas de changement sur iprof 76. J'y ai même cru un moment! bon courage à tous
zazou19 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 dernier jour d'attente et de prise de tête!!! demain on sera fixé!!!! courage!!!!
lisette37 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 rien sur iprof 45, j'arrête d'aller sur l'ordi cela ne serta à rien, la réponse sera demain, allez courage à tous et toutes
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je vois que EMOLAS est en ligne... je suis aussi de la loire... as tu un changement ce matin car pour moi rien du tout! Que demandes tu?
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien sur iprof 93 (qui fonctionne bien) Moi, j'ai bq dormi, aucun réveil pendant la nuit (épuisement +++ des jours précédents) tant mieux, je ne suis plus sur les nerfs, je suis même zeeeen (crise de nerfs puis lassitude puis résignation?) je sais que c'est mort, alors je me prépare psychologiquement et fais à présent mes plans/projets pour l'année prochaine en fonction d'une réponse négative! :clover: :clover: à tous!
lokidore Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous Je participe à l'état de psychose générale : rien dans le 74 (je demande le 69, entre autres). Je n'ai vu personne ici souhaitant quitter le 74. Bon courage à toutes et à tous...
scarpet Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien ici aussi mais en plus c'est les vacances....I prof pas actualisé depuis le 5 mars...Je vous lis depuis plusieurs jours et j'en ai marrrreeee d'attendre !!! Si la permut ne marche pas c'est 10 000 km de séparation et ça c'est même pas envisageable ! Pfftt faut absolumment que je m'occupe aujourd'hui. Bonne journée et bon courage à toutes et à tous
mamourson Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Toujours rien de nouveau sous le soleil du Nord Si au moins ils pouvaient mettre les résultats de sorte qu'on les ait avant de partir à l'école demain matin. J'ai repensé à cette histoire d'indices positifs, l'an dernier, qui n'auraient pas été confirmés par le fameux SMS. A votre place, je crois que je ferais des copies d'écran, histoire de remuer l'IA, les syndicats etc.. au cas où les indices n'étaient pas confirmés, qu'au moins on vous accorde un I/E Ceci dit pour ceux qui ont deux indices, le mouvement intra du nouveau département et la fin dans l'académie dans l'onglet position et congés. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'erreur...mais bon une copie d'écran c'est pas grand chose en attendant d'avoir la confirmation officielle. Bon courage à tous!!!
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Mumuvazaha, Non, toujours rien sur mon iprof... toujours cette fichue date du 5 mars... à croire qu'il ne font des maintenances que lorsqu'ils y pensent...Je vais retenter dans la journée et je te tiens au courant si changement. Je demande l'Hérault et d'après ce que m'ont dit les syndicats, je suis 1ère au barème pour ce changement Loire direction Hérault. Et toi, tu es rattachée à la Loire mais tu veux quoi? Allez, bonne journée à tous et bon courage.
Messages recommandés