mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Mumuvazaha, Non, toujours rien sur mon iprof... toujours cette fichue date du 5 mars... à croire qu'il ne font des maintenances que lorsqu'ils y pensent...Je vais retenter dans la journée et je te tiens au courant si changement. Je demande l'Hérault et d'après ce que m'ont dit les syndicats, je suis 1ère au barème pour ce changement Loire direction Hérault. Et toi, tu es rattachée à la Loire mais tu veux quoi? Allez, bonne journée à tous et bon courage. Coucou EMOLAS merci pour l'info... tjrs le 5 mars qui s'affiche! on se tient au courant! Moi je demande la Réunion et je vis actuellement sur Madagascar, c'est donc l'Ile voisine que je vise car mon mari y travaille. La crise politique et économique de Mada nous pousse dehors sans parler de l'insécurité... mais pas question de réintégrer la loire pour nous on ne s'y ferait plus! J'ai un bon barême mais avec cette histoire de chaine on ne sait rien en fait! Je vais croiser les doigts pour toi car la Loire l'Hérault c'est pas non plus la porte à côté! A ++
zaza43 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Emolas, Nos parcours se ressemblent: je suis en Haute-Loire et je demande aussi l'Hérault et je suis aussi d'après les syndicats 1ère au barème pour ce changement.... Par contre, je pense que j'ai moins de chances que toi car le 43 est moins demandé que le 42??!!!! A moins qu'une chaine passe par là.....Autre point commun: toujours rien sur iprof... Bon courage aussi..
loolye Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mise à jour qui date du 5 mars pour iprof bas-rhin 67. J'espere qu'il y aura une mise à jour à minuit avec des indices. Quelqu'un a des info sur les classements pour le bas-rhin? Moi aussi je cherche à partir du Bas-Rhin. Tu veux aller où ? Avec combien de points ?
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Merci. Je n'y crois pas vraiment de toute façon. L'Hérault a laissé rentrer une soixantaine de personnes aux I/E de juin 2011 alors je me dis qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de places pour cette année. Dire que j'aurais pu avoir I/E l'an dernier... barème plus élevé que certains qui sont rentrés, Exeat accordé..... mais pas transmis dans le délai exigé par l'Hérault (8 jours avant leur CAPD) puisque la CAPD de mon département avait lieu la même semaine.. j'en rage!! Cette attente est insoutenable... et entendre ma Louloute me demander "dis maman, quand est-ce que tu trouves un travail vers papa"... j'en peux plus Bon courage à toi, je croisent les doigts pour que tu puisses rejoindre La Réunion. On se tient au courant. Sais-tu s'il y a sur ce forum, d'autres personnes qui veulent quitter la Loire?
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Zaza43, Merci pour le message. Allez, garde espoir... si tu es première au barème, avec leur histoire de chaine ( à laquelle, je ne comprends pas grand chose!!) il y a encore une chance. Tu ne demandes que l'Hérault, ou les départements limitrophes?
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Merci. Je n'y crois pas vraiment de toute façon. L'Hérault a laissé rentrer une soixantaine de personnes aux I/E de juin 2011 alors je me dis qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de places pour cette année. Dire que j'aurais pu avoir I/E l'an dernier... barème plus élevé que certains qui sont rentrés, Exeat accordé..... mais pas transmis dans le délai exigé par l'Hérault (8 jours avant leur CAPD) puisque la CAPD de mon département avait lieu la même semaine.. j'en rage!! Cette attente est insoutenable... et entendre ma Louloute me demander "dis maman, quand est-ce que tu trouves un travail vers papa"... j'en peux plus Bon courage à toi, je croisent les doigts pour que tu puisses rejoindre La Réunion. On se tient au courant. Sais-tu s'il y a sur ce forum, d'autres personnes qui veulent quitter la Loire? C'est bien difficile tout ça!! Moi j'ai ma grande qui passe son bac dans deux ans et il n'y a aucune possibilité à Mada pour elle. Elle sera obligée de partir sur la Réunion aussi pour continuer ses études... on sera donc 2 sur une ile 2 sur une autre pas mal comme situation!!! alors elle me demande chaque jour (meme à 16 ans) '' Maman c'est quand les résultats???''. J'ai eu Mme Cousinet pour les I/E (au cas où!!), elle m'a dit de lui faire passer au plus vite... le problème est que la réunion demande des docs particuliers pour les I/E (fiche de synthèse + fiche d'infos). Alors j'ai piqué celles de l'année dernière car mes parents repartent demain de Mada pour la France, je vais faire partir le dossier avec eux sinon c'est 3 semaines pour que l'IA le reçoive via la valise diplomatique! L'année dernière la réunion avait mis en ligne ces docs le 24 mars pour un envoi avant le 1er mai!!! j'espère que ce seront les memes docs cette année Je trouve que c'est vraiment incompréhensible, que tous ces dossiers et demandes ne soient pas harmonisés sur le plan national (dates, contenu...) idem pour les notes d'inspection qui sont préjudiciables à une demande de mutation (à l'étranger par exemple sur un mm échelon)... Non je n'ai pas vu d'autres personnes de la Loire sur le forum... Je t'envoie plein de soleil et de courage...
zaza43 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Emolas, je demande aussi le 30 en 2ème voeu car toute ma famille là-bas....Peut-être plus de chance car 3 fois moins demandé que le 34...
loolye Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Iprof 67 n'a pas fait de mise à jour : toujours la date du 5 mars...
gael13 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien sur iprof 93 (qui fonctionne bien) Moi, j'ai bq dormi, aucun réveil pendant la nuit (épuisement +++ des jours précédents) tant mieux, je ne suis plus sur les nerfs, je suis même zeeeen (crise de nerfs puis lassitude puis résignation?) je sais que c'est mort, alors je me prépare psychologiquement et fais à présent mes plans/projets pour l'année prochaine en fonction d'une réponse négative! :clover: :clover: à tous! De quand date ta dernière mise à jour...? parce qu'en ce qui me concerne elle date du 8 mars. ne pourrait-on pas faire une liste de tous ceux qui ont eu des indices "posititifs" ?
gael13 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 ...avec le nombre de points dont on dispose bien sur
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pas mal ta situation... laisser partir son enfant sur l'île d'à côté parce qu'elle ne peux pas faire ses études vers toi... c'est grandiose... J'espère vraiment que ce sera bon pour toi. As-tu des infos sur les stat des années précédentes pour ton changement?
Messages recommandés