zigou93 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 rien non plus pour le 93, dernière mise à jour le 8mars. Je vais attendre demain et profiter de mon dimanche. Bonne chance à tous.
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien sur iprof 93 (qui fonctionne bien) Moi, j'ai bq dormi, aucun réveil pendant la nuit (épuisement +++ des jours précédents) tant mieux, je ne suis plus sur les nerfs, je suis même zeeeen (crise de nerfs puis lassitude puis résignation?) je sais que c'est mort, alors je me prépare psychologiquement et fais à présent mes plans/projets pour l'année prochaine en fonction d'une réponse négative! :clover: :clover: à tous! De quand date ta dernière mise à jour...? parce qu'en ce qui me concerne elle date du 8 mars. ne pourrait-on pas faire une liste de tous ceux qui ont eu des indices "posititifs" ? Toujours le 8 mars ici
philo8888 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 bon je vois que rien n'a changé...l'angoisse est au maximum,avec un iprof qui n'a pas changé non plus,toujours une mise à jour au 8 mars
annalaura67 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Mise à jour qui date du 5 mars pour iprof bas-rhin 67. J'espere qu'il y aura une mise à jour à minuit avec des indices. Quelqu'un a des info sur les classements pour le bas-rhin? Moi aussi je cherche à partir du Bas-Rhin. Tu veux aller où ? Avec combien de points ? Je veux aller dans le 83 (pas trop de chance) mais j'ai aussi demandé le 06 et le 13. J'ai 233 points. J'ai peur du résultat car si j'obtiens un département limitrophe je suis bonne pour faire 2 heures de routes tous les jours.
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Zaza43, J'espère que tu auras un des 2. Moi, je commence à me demander si j'ai bien fait de ne demander que l'Hérault. On ne voulait pas prendre le risque de se retrouver à devoir payer 3 logements (Loire, Hérault et Gard). Sais-tu si on peut demander un I/E pour plusieurs département, même si on n'en avait demandé qu'un aux permut? Quelqu'un sait-il si les points de séparation sont aussi supprimés lorsque c'est le conjoint qui prend une dispo? Merci
lillebi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Iprof 67 n'a pas fait de mise à jour : toujours la date du 5 mars... Idem pour le 75!
annalaura67 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Iprof 67 n'a pas fait de mise à jour : toujours la date du 5 mars... Oui toujours pas de mise à jour , je suis pourtant restée debout jusqu'à minuit hier soir. Et toi tu demandes quoi?
mumuvazaha Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pas mal ta situation... laisser partir son enfant sur l'île d'à côté parce qu'elle ne peux pas faire ses études vers toi... c'est grandiose... J'espère vraiment que ce sera bon pour toi. As-tu des infos sur les stat des années précédentes pour ton changement? Oui c'est pas mal, mais bon! on pourrait me répondre si vous n'êtes pas contente réintégrez la loire!!! ben oui mais non... Si je l'avais demandé l'année dernière j'étais dans les points facilement (mais avec cette histoire de boucles va savoir!!). Cette année il y a moins de demandes alors on verra... je n'y crois pas volontairement car je ne veux pas être déçue. J'explique à ma fille qu'il y a peu de chances histoire qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions. Elle aime Mada et s'y sent comme chez elle, elle est devenue une vraie malgache! La chance qu'on a effectivement c'est que la loire reçoit plus de demandes d'entrées que de demandes de départ... Allez je te dis à plus tard dans la journée. On va emmener papi et mamie pour un dernier resto avant l'année prochaine... A plus tard!!!
annalaura67 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Petit rappel des statistiques de cette année 2012 ( la participation par département issues des 16 956 demandes pour les mutations inter départementales 2012 (demandes de sorties du département et demandes d’entrées en voeu 1, dont les rapprochements de conjoint). http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation,11638
loolye Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Iprof 67 n'a pas fait de mise à jour : toujours la date du 5 mars... Oui toujours pas de mise à jour , je suis pourtant restée debout jusqu'à minuit hier soir. Et toi tu demandes quoi? Moi je suis comme toi, je veux aller dans le sud : 84,04,26 et 30. Mais j'ai seulement 26 points (convenance perso). Alors, tu penses, mes chances... Elles sont encore plus faibles que les tiennes... Et puis oui, arriver dans un nouveau département ça peut vouloir dire faire 2h de route par jour, parce qu'une fois que tu y es, tu sais pas encore dans quelle circo tu vas atterrir... Bon, cette année je fais aussi 2h de route par jour, parfois plus s'il y a des bouchons !
lillebi Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je repense à un truc concernant l'heure de publication... En ce qui concerne Paris, l'ouverture du mouvement inter commencait vendredi dernier. Quand je suis allée ce jour-là sur iprof vers 8h, on avait déjà accès aux liens pour les postes. Ce qui veut dire que si la mise à jour est automatique, elle a bien lieu avant 9h, donc pourquoi pas minuit.. On va devenir chèvres!
Messages recommandés