lacrevetteHB Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pour le 78, toujours rien à priori, la mise a jour date toujours du 8 mars!
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Toujours rien de nouveau sous le soleil du Nord Si au moins ils pouvaient mettre les résultats de sorte qu'on les ait avant de partir à l'école demain matin. J'ai repensé à cette histoire d'indices positifs, l'an dernier, qui n'auraient pas été confirmés par le fameux SMS. A votre place, je crois que je ferais des copies d'écran, histoire de remuer l'IA, les syndicats etc.. au cas où les indices n'étaient pas confirmés, qu'au moins on vous accorde un I/E Ceci dit pour ceux qui ont deux indices, le mouvement intra du nouveau département et la fin dans l'académie dans l'onglet position et congés. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'erreur...mais bon une copie d'écran c'est pas grand chose en attendant d'avoir la confirmation officielle. Bon courage à tous!!! C'est vraiment angoissant cette histoire de modifications qui n'avaient pas été suivis d'une mutation. Je ne fais qu'y penser!
AmandinePE Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Oulala!!! ça papote à mort! Déjà 88 pages c'est dingue!
zaza43 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Emolas, L'an dernier je n'avais mis que le 34 (pas eu) aussi cette année j'ai étendu mes voeux au 30 Je ne sais pas si on peut demander plusieurs I/E moi je dirai oui???? Quelqu'un le sait-il?
crippp31 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Et ce petit sms, on le recevra lundi, pas avant? Pour Iprof 15, pas de changement et ils annoncent 14h00 pour les résultats, rrrrr, c'est long cette attente! On y est presque!
mariemaria Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Calime? des changements chez "toi"? dans ton iprof vénéré?
zigou93 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi ils nous donnent pas le résultat le vendredi soir, au moins on a tout le weekend pour s'en remettre!! et ce serait moins stressant que de l'avoir le lundi en classe....
vivipoule Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Emolas, L'an dernier je n'avais mis que le 34 (pas eu) aussi cette année j'ai étendu mes voeux au 30 Je ne sais pas si on peut demander plusieurs I/E moi je dirai oui???? Quelqu'un le sait-il? Oui, oui, on peut demander plusieurs ineats. Lorsque j'ai voulu intégrer Paris (75), j'avais aussi fait des demandes pour le 91, 92, 93, 94 et 95 et toutes mes demandes d'ineats avaient reçu une réponse favorable. J'ai donc pu choisir Paris.
Aquitanaise33 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je n'ai aucune chance mais je me prends à espérer ... Je suis ridicule
liliouili Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tout le monde, Si il reste une petite place, je me joins à vous dans cette longue attente! Perso je suis dans le 72 et je demande le 44. Je n'ai pas bien compris comment on obtient les résultats, par sms? sur iprof? J'appellerai les syndicats, mais je pense qu'ils vont être surbookés! Courage, plus qu'une journée... bonne fin de weekend à vous?
Messages recommandés