Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait qq jours que je vous lis sans intervenir car je suis en dispo mais très occupée par un boulot qui me permet d'assurer un peu les finances de la famille en attendant...

Je quitte le 77 pour le 31, 82, 81, 32, 11 ou 09 (2ème demande, 2 enfants, rapprochement de conjoint, 284 points pour le 31 et 279 points pour les autres dpts)

Sur mon i-prof 77 , aucun changement, par contre je peux accéder au mvt intra...que je n'ai pas encore regardé !

Demain matin je me lève tôt pour aller bosser, je suis aide à domicile pour personnes âgées...bref, je fais souvent du ménage et qqfois les courses pour des personnes bien gentilles certes, mais il faut que cela cesse car ce n'est pas vraiment mon métier!

Courage à tous, plus que 24 h

Posté(e)

Est-ce quelqu'un connait les dates du mouvement départemental dans l'Hérault?

Posté(e)

Je n'ai aucune chance mais je me prends à espérer ... Je suis ridicule :(

Tu sais moi c'est pareil je sais que c'est mort mais je ne peux m'empecher de regarder iprof...

Et malgré tout je sais que demain je serai deçue à la réception du SMS...

Posté(e)

Changement dans iprof pour moi. Dans siam pour les mouvements intra departemental. Ce n'est plus mon departement d'origine (01) mais mon deuxieme voeux (38). Ca voeux dire quoi?????????????????

Posté(e)

Bonjour,

pour infos sur i prof 91 hier à minuit il y a eu la maintenance quotidienne et ce matin la date de mise à jour indiquée en bas à gauche de la page de présentation n'a pas changé c'est tjs 8 mars dc je sais pas si on peut vraiment s'y fier à cette date pcq la mise à jour quotidienne a bien eu lieu hier pourtant... et puis tjs pas de changement aujourd'hui non plus pour moi... mon infime espoir s'envole un peu plus encore...

Posté(e)

Gardez espoir... l'an dernier une de mes collègues a eu le département qu'elle voulait avec un tout petit barème alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout et qu'elle ne pensait pas y aller avant 4 ou 5 ans. Il y a parfois de petits miracles....

Posté(e)

Hellooo

Toujours rien pour le 77 ...

Slt,

pour le moment je n'ai eu aucun changement

peut être parce que je n'ai aucune chance de partir .....

Posté(e)

Merci EMOLAS ce que tu dis remonte le moral ça fait du bien surtout en ce moment. :)

Posté(e)

Gardez espoir... l'an dernier une de mes collègues a eu le département qu'elle voulait avec un tout petit barème alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout et qu'elle ne pensait pas y aller avant 4 ou 5 ans. Il y a parfois de petits miracles....

oué..j'aimerais bien un miracle aussi. Je ne peux m'empêcher d'y croire un peu dans la mesure où l'an dernier, la personne qui est entrée en corrèze avait 39 points. Bon j'en ai que 26 mais déja je me dit que le barème n'était pas élevé..Sinon ça sera pour l'année prochaine

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait qq jours que je vous lis sans intervenir car je suis en dispo mais très occupée par un boulot qui me permet d'assurer un peu les finances de la famille en attendant...

Je quitte le 77 pour le 31, 82, 81, 32, 11 ou 09 (2ème demande, 2 enfants, rapprochement de conjoint, 284 points pour le 31 et 279 points pour les autres dpts)

Sur mon i-prof 77 , aucun changement, par contre je peux accéder au mvt intra...que je n'ai pas encore regardé !

Demain matin je me lève tôt pour aller bosser, je suis aide à domicile pour personnes âgées...bref, je fais souvent du ménage et qqfois les courses pour des personnes bien gentilles certes, mais il faut que cela cesse car ce n'est pas vraiment mon métier!

Courage à tous, plus que 24 h

Slt j'ai exactement les mêmes demandes de voeux que toi mais avec beaucoup moins de points , sur ton iprof tu peux accéder au mouvement intra du 77 c'est bien ça ?

Ta dcernière mise à jour date du 8 mars à toi aussi ?

merci

Posté(e)

Aucun changement sur Iprof Rouen ce matin.

Posté(e)

Bonjour, je demande le 30 et je viens du 66, et toujours rien de neuf sur i prof ! Je commence à desespérer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...