Lolo1618 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 @ aurore 1309: oui, c bien cela... j'ai demandé ma réintégration pour la rentrée 2012 (au cas où...) et je peux d'ores et déjà saisir mes voeux pour le 77, car étant en dispo cette année, j'ai perdu mon poste!
abr32 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Y a une personne qui disait dans des posts précédents que l'année dernière, des gens avaient eu des modifications positives sur Iprof mais finalement pas leurs mutations. Quelqu'un peut confirmer ? Parce que ça semble aberrant
calime Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Pour moi ce n'est pas plus aberrant que de recevoir le même jour 2 arrêtés de nomination sur 2 postes différents (à temps plein les 2 postes bien sûr !!!) Cela m'est arrivé il y a quelques années. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à guetter le moindre indice car de toutes façon, je n'y croirais que lorsque j'aurais reçu le fameux SMS. Je ne le regarderai que demain midi quand je serai seule et au calme car dans mon école je ne tiens pas à ce que tout le monde le sache. Il y a des commères et je ne veux pas que mes enfants l'apprennent par elles. Quelque soit le résultat, il va falloir que je gère mes émotions pour que cela ne se voit pas.
keke Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien de neuf pour le Nord Mise à jour toujours au 8 mars
giniky1 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous comme tout le monde je suis à l'affût du moindre indice même le plus ridicule ! Je n'ai aucun changement dans mon iprof dans le 47 mais je viens de m'apercevoir que je peux accéder à l'intranet de l'IA 33 (département demandé) avec mes identifiants iprof. J'ai essaye de voir si je pouvais accéder à l'intranet des autres départements de l'académie mais c'est pas possible ! Du coup si jamais il y avait une personne de l'académie de Bordeaux ailleurs qu'en gironde qui pouvait vérifier si elle peut accéder à l'intranet de l'IA 33 avec ses identifiants iprof, ce serait sympa ! merci
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien de neuf pour le 36, mise à jour au 8 mars ! Merci Nath je me posais la question hier justement puisque c'est mon voeu 1, même si c'est sans espoir pour ce département
louna79 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous comme tout le monde je suis à l'affût du moindre indice même le plus ridicule ! Je n'ai aucun changement dans mon iprof dans le 47 mais je viens de m'apercevoir que je peux accéder à l'intranet de l'IA 33 (département demandé) avec mes identifiants iprof. J'ai essaye de voir si je pouvais accéder à l'intranet des autres départements de l'académie mais c'est pas possible ! Du coup si jamais il y avait une personne de l'académie de Bordeaux ailleurs qu'en gironde qui pouvait vérifier si elle peut accéder à l'intranet de l'IA 33 avec ses identifiants iprof, ce serait sympa ! merci c'est quoi l'intranet?? modifier : Si c'est acceder à i-prof via l'academie de bordeaux ... c'est un super signe
elise88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés!
juan66 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Y a une personne qui disait dans des posts précédents que l'année dernière, des gens avaient eu des modifications positives sur Iprof mais finalement pas leurs mutations. Quelqu'un peut confirmer ? Parce que ça semble aberrant Oui c'est moi. Et je connais deux personnes qui l'année dernière se sont retrouvé dans cette configuration : au final, l'un n'a rien eu, l'autre a eu un département différent. Pour autant, il semblerait que sur ce site, pour de nombreuses personnes l'indice avait été juste. En ce qui me concerne l'année dernière, je n'ai eu aucun indice, et j'ai obtenu mon second voeu. Et mon Iprof n'a été actualisé que quelques jours après, aucune réponse dedans! Seulement le SMS (que j'avais copieusement sauvegardé!!)
Ohrely77 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Hellooo Toujours rien pour le 77 ... Slt, pour le moment je n'ai eu aucun changement peut être parce que je n'ai aucune chance de partir ..... Tu veux aller ou? Avec combien de point? Garde espoir!!!!! Moi je veux aller dans le 78 et j'ai 226 points! Et si je ne l'ai pas .... Ben je ne peux même pas demander un exeat !!!( car je suis t1)!!
Messages recommandés