Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ralala vivement demain qu'on soit débarrassé ! Je ne me fais aucune illusion mais je me dis que pour celles/ceux qui ont un espoir cette attente doit être monstrueuse. Personnellement je sais déjà que ça ne peut être positif donc je n'y pense même pas et on en rit avec mon conjoint 'ha mais oui c'est demain le sms négatif !' :s

Pour moi l'an prochain c'est dispo (ma demande est déjà partie) et réflexion intense sur une reconversion : je passe un concours mercredi lol.

Bon courage à tous et à toutes ! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonjour à tous

comme tout le monde je suis à l'affût du moindre indice même le plus ridicule ! Je n'ai aucun changement dans mon iprof dans le 47 mais je viens de m'apercevoir que je peux accéder à l'intranet de l'IA 33 (département demandé) avec mes identifiants iprof. J'ai essaye de voir si je pouvais accéder à l'intranet des autres départements de l'académie mais c'est pas possible ! Du coup si jamais il y avait une personne de l'académie de Bordeaux ailleurs qu'en gironde qui pouvait vérifier si elle peut accéder à l'intranet de l'IA 33 avec ses identifiants iprof, ce serait sympa ! merci

c'est quoi l'intranet?? :secret::blush:

modifier : Si c'est acceder à i-prof via l'academie de bordeaux ... c'est un super signe ;)

Quand on va sur le site de l'IA 33, il y a une partie appelée intranet qui est réservée aux personnels : on ne peut y accéder qu'avec des identifiants. Il n'y en a pas sur tous les sites : dans le 47, il y a des parties protégées par des identifiants mais il n'ont pas appelé ça intranet, sur les sites des autres départements de l'académie, je ne peux pas accéder à l'intranet avec mes identifiants iprof. Du coup je me suis bêtement dit que peut être j'avais eu ma mutation et que l'iA 33 avait déjà entrer mes identifiants iprof dans sa base de données. L'espoir fait vivre !!

Posté(e)

Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés!

Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication.

Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci

Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance!

Posté(e)

Toujours rien dans le 11...Heureusement que je vais sortir manger qq part ce midi pour ne pas rester scotchée. C'est la première fois que je me languis la fin du weekend.

Posté(e)

Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés!

Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication.

Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci

Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance!

Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)?

Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms?

Posté(e)
Y a une personne qui disait dans des posts précédents que l'année dernière, des gens avaient eu des modifications positives sur Iprof mais finalement pas leurs mutations. Quelqu'un peut confirmer ? Parce que ça semble aberrant

Oui c'est moi. Et je connais deux personnes qui l'année dernière se sont retrouvé dans cette configuration :

au final, l'un n'a rien eu, l'autre a eu un département différent. Pour autant, il semblerait que sur ce site, pour de nombreuses personnes l'indice avait été juste.

En ce qui me concerne l'année dernière, je n'ai eu aucun indice, et j'ai obtenu mon second voeu.

Et mon Iprof n'a été actualisé que quelques jours après, aucune réponse dedans! Seulement le SMS (que j'avais copieusement sauvegardé!!)

Comme quoi ça ne veut rien dire tout ça :(

Juan, comment se présente un sms pour un 2ème voeu? on te dit d'abord désolé tu n'as pas eu ton 1er voeu?

En fait est ce qu'on est contacté par le syndicat avant l'IA?

Posté(e)

Ayant demandée le 33, j'ai tenté le coup de l'intranet mais ca marche pas :(

Sur celui de paris où je suis en poste, je rentre bien ...

Posté(e)

Bonjour à tous

comme tout le monde je suis à l'affût du moindre indice même le plus ridicule ! Je n'ai aucun changement dans mon iprof dans le 47 mais je viens de m'apercevoir que je peux accéder à l'intranet de l'IA 33 (département demandé) avec mes identifiants iprof. J'ai essaye de voir si je pouvais accéder à l'intranet des autres départements de l'académie mais c'est pas possible ! Du coup si jamais il y avait une personne de l'académie de Bordeaux ailleurs qu'en gironde qui pouvait vérifier si elle peut accéder à l'intranet de l'IA 33 avec ses identifiants iprof, ce serait sympa ! merci

c'est quoi l'intranet?? :secret::blush:

modifier : Si c'est acceder à i-prof via l'academie de bordeaux ... c'est un super signe ;)

Quand on va sur le site de l'IA 33, il y a une partie appelée intranet qui est réservée aux personnels : on ne peut y accéder qu'avec des identifiants. Il n'y en a pas sur tous les sites : dans le 47, il y a des parties protégées par des identifiants mais il n'ont pas appelé ça intranet, sur les sites des autres départements de l'académie, je ne peux pas accéder à l'intranet avec mes identifiants iprof. Du coup je me suis bêtement dit que peut être j'avais eu ma mutation et que l'iA 33 avait déjà entrer mes identifiants iprof dans sa base de données. L'espoir fait vivre !!

Moi aussi je peux acceder à l'ia 33 alors que dans le 47, j'imagine qu'on peut y acceder car c est la meme academie, non???

Posté(e)

Hellooo

Toujours rien pour le 77 ...

Slt,

pour le moment je n'ai eu aucun changement

peut être parce que je n'ai aucune chance de partir .....

Tu veux aller ou? Avec combien de point?

Garde espoir!!!!!

Moi je veux aller dans le 78 et j'ai 226 points!

Et si je ne l'ai pas .... Ben je ne peux même pas demander un exeat !!!( car je suis t1)!!

En étant t1 tu a la possibilité de demander un exeat...

Posté(e)

Merci pour les infos juan66, on va donc attendre avant de se réjouir.

Posté(e)

Sinon question je suis en train de regarder les stats de l'an dernier.. je demande la charente maritime et je viens d'indre et loire.; je lis qu'on était 3 en premier voeux à faire cette demande.. et quand je regarde l'inverse de charente maritime pour aller en indre et loire je lis 2 .... et personne n'a permuté ?? c'est possible ça??? ou je ne lis pas bien... je comprends rien ça m'énerve !! :thumbdown:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...