Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permets de reposer mes deux questions restées sans réponse jusqu'ici au cas où quelqu'un pourrait me donner réponse:

- peut-on demander plusieurs I/E, même si on a demandé qu' un seul département aux permut?

- les points de séparation sont-ils supprimés si c'est le conjoint qui prend une dispo?

Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, merci de me répondre... je vais préparer mon dossier I/E dès aujourd'hui, je crois... au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose de ma journée!!

Posté(e)

Je me permets de reposer mes deux questions restées sans réponse jusqu'ici au cas où quelqu'un pourrait me donner réponse:

- peut-on demander plusieurs I/E, même si on a demandé qu' un seul département aux permut?

- les points de séparation sont-ils supprimés si c'est le conjoint qui prend une dispo?

Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet, merci de me répondre... je vais préparer mon dossier I/E dès aujourd'hui, je crois... au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose de ma journée!!

Pour ta question 1 : oui tu peux demander autant d'ineats que tu veux (certains cependant disent jusqu'à 6), du moment que tu as participé aux permut'

Posté(e)

Mon fils de 6 ans vient d'inventer quelque chose non dénué de bon sens... J'étais en train de passer l'aspirateur quand il se saisit du manche en criant dans ma direction "ASPIROSTRESS!!!".

C'est dire si notre entourage vit les choses à 100% avec nous!

Posté(e)

Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés!

Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication.

Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci

Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance!

Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)?

oui!!! bon signe!!

Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms?

pour valider ma demande, pas moyen de le saisir!!

Posté(e)

Bonjour à tous

comme tout le monde je suis à l'affût du moindre indice même le plus ridicule ! Je n'ai aucun changement dans mon iprof dans le 47 mais je viens de m'apercevoir que je peux accéder à l'intranet de l'IA 33 (département demandé) avec mes identifiants iprof. J'ai essaye de voir si je pouvais accéder à l'intranet des autres départements de l'académie mais c'est pas possible ! Du coup si jamais il y avait une personne de l'académie de Bordeaux ailleurs qu'en gironde qui pouvait vérifier si elle peut accéder à l'intranet de l'IA 33 avec ses identifiants iprof, ce serait sympa ! merci

c'est quoi l'intranet?? :secret::blush:

modifier : Si c'est acceder à i-prof via l'academie de bordeaux ... c'est un super signe ;)

Quand on va sur le site de l'IA 33, il y a une partie appelée intranet qui est réservée aux personnels : on ne peut y accéder qu'avec des identifiants. Il n'y en a pas sur tous les sites : dans le 47, il y a des parties protégées par des identifiants mais il n'ont pas appelé ça intranet, sur les sites des autres départements de l'académie, je ne peux pas accéder à l'intranet avec mes identifiants iprof. Du coup je me suis bêtement dit que peut être j'avais eu ma mutation et que l'iA 33 avait déjà entrer mes identifiants iprof dans sa base de données. L'espoir fait vivre !!

Moi aussi je peux acceder à l'ia 33 alors que dans le 47, j'imagine qu'on peut y acceder car c est la meme academie, non???

Moi aussi je peux accéder à l'ia 33 alors que dans le 40

Posté(e)

Oui j ai demandé le 33. Et je viens de verifier avec les identifiants d'une copine qui a que 26 points, elle peut aussi acceder à l'IA 33, je pense que c est juste parce qu on est dans la meme academie!

Posté(e)

Bonjour

J'ai une question sur les mutations interdépartementales et plus particulièrement sur l'ordre des voeux. Mon premier voeu est l'hérault j'ai 276 points mon second l'Aude et le troisième le gard. J'ai 262 points pour ces 2 derniers voeux. Je suis en rapprochement de conjoint. Pour mon second et troisième choix est ce que je passe après tous les premiers voeux de ces deux départements, même si j'ai beaucoup plus de points qu'eux?

J'espère avoie été claire car c'est pas évident à expliquer!

Merci beaucoup.

Posté(e)

Oui j ai demandé le 33. Et je viens de verifier avec les identifiants d'une copine qui a que 26 points, elle peut aussi acceder à l'IA 33, je pense que c est juste parce qu on est dans la meme academie!

moi auusi et je n'ai pas demandé le 33

Posté(e)

Hellooo

Toujours rien pour le 77 ...

Slt,

pour le moment je n'ai eu aucun changement

peut être parce que je n'ai aucune chance de partir .....

Tu veux aller ou? Avec combien de point?

Garde espoir!!!!!

Moi je veux aller dans le 78 et j'ai 226 points!

Et si je ne l'ai pas .... Ben je ne peux même pas demander un exeat !!!( car je suis t1)!!

En étant t1 tu a la possibilité de demander un exeat...

Et bien l'année dernière dans le 77 aucun T1 a eu son exeat.

Cette année dans la circulaire, il est écrit qu'il faut être titulaire en 2010....

et j'ai été titulaire en 2011....snifff

Posté(e)

Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés!

Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication.

Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci

Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance!

Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)?

oui!!! bon signe!!

Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms?

pour valider ma demande, pas moyen de le saisir!!

moi non plus pas donné mon numéro.. et sur iprof il est noté de donner son numéro dans le champ prévu à cet effet.. je l'ai jamais vu cet endroit moi :getlost:

L'an dernier j'avais eu un coup de fil des syndicats par contre..

Posté(e)

Rien de changé ici, mise à jour au 5 mars...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...