louna79 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour J'ai une question sur les mutations interdépartementales et plus particulièrement sur l'ordre des voeux. Mon premier voeu est l'hérault j'ai 276 points mon second l'Aude et le troisième le gard. J'ai 262 points pour ces 2 derniers voeux. Je suis en rapprochement de conjoint. Pour mon second et troisième choix est ce que je passe après tous les premiers voeux de ces deux départements, même si j'ai beaucoup plus de points qu'eux? J'espère avoie été claire car c'est pas évident à expliquer! Merci beaucoup. si j'ai bien compris .. mais cf ma précédente question (il y a encore des zones d'ombre)... je ne crois pas en phase de mutation c'est les points qui comptent... après en permutations peut importe les points et le classement des voeux si tu n'as rien et qu'un département que tu demandes se libère parce que ta place interesse quelqu'un il y a échange.. et par contre si le jeu des echanges libère un poste dans ton premier voeu alors que tu avais eu ton deuxième au moment d ela phase de mut.. tu bascules sur ton premier voeu .. je sais pas si je suis très claire...
Vincent69 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés! Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication. Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance! Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)? Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms? Je viens aussi de l’Ain, j'ai demandé le Rhône en premier voeu avec 236 et dans siam INTRA il est écrit (069) entre parenthèses. Dans positions et congés : fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012. Toi aussi?
nat34 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien de neuf pour le 36, mise à jour au 8 mars ! Merci Nath je me posais la question hier justement puisque c'est mon voeu 1, même si c'est sans espoir pour ce département J'espère Lilia08 que tu auras l'Indre ... Allez on croise fort jusqu'au bout !!!
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Merci Lilia08. Isababe: non, si j'ai bien compris, tu passes avant si tu as plus de points car aux permut, le classement se fait d'abord au barème
del150409 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés! Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication. Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance! Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)? Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms? Je viens aussi de l’Ain, j'ai demandé le Rhône en premier voeu avec 236 et dans siam INTRA il est écrit (069) entre parenthèses. Dans positions et congés : fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012. Toi aussi? Ben apparemment, c'est bienvenue dans le Rhône! Vous allez faire vos mouvements vers où tous les deux?
labati Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés! Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication. Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance! Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)? Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms? Je viens aussi de l’Ain, j'ai demandé le Rhône en premier voeu avec 236 et dans siam INTRA il est écrit (069) entre parenthèses. Dans positions et congés : fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012. Toi aussi? Ben apparemment, c'est bienvenue dans le Rhône! Vous allez faire vos mouvements vers où tous les deux? Bienvenue dans le Rhône! Ahhh si je pouvais quitter cette région!! Guipée, pas de nouvelles pour toi?
carolejcmichel Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 bonjour, super ! je vois que je ne suis pas seule à avoir ces petits indices, je suis aussi de l'Ain j'ai demandé les Alpes maritimes avec un bareme de 298 et j'ai la même ligne que vous ds position et congés et ds SIAM j'ai 06 YESSSS !
mamourson Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour J'ai une question sur les mutations interdépartementales et plus particulièrement sur l'ordre des voeux. Mon premier voeu est l'hérault j'ai 276 points mon second l'Aude et le troisième le gard. J'ai 262 points pour ces 2 derniers voeux. Je suis en rapprochement de conjoint. Pour mon second et troisième choix est ce que je passe après tous les premiers voeux de ces deux départements, même si j'ai beaucoup plus de points qu'eux? J'espère avoie été claire car c'est pas évident à expliquer! Merci beaucoup. si j'ai bien compris .. mais cf ma précédente question (il y a encore des zones d'ombre)... je ne crois pas en phase de mutation c'est les points qui comptent... après en permutations peut importe les points et le classement des voeux si tu n'as rien et qu'un département que tu demandes se libère parce que ta place interesse quelqu'un il y a échange.. et par contre si le jeu des echanges libère un poste dans ton premier voeu alors que tu avais eu ton deuxième au moment d ela phase de mut.. tu bascules sur ton premier voeu .. je sais pas si je suis très claire... Non non ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, ce sont des très longues chaînes (et non des échanges) A prend la place de B qui prend la place de C, C prend la place de D etc et pour boucler la boucle M par ex prend la place de A. En revanche ce qui est exact c'est que si aux mutations on obtient son 3ème voeu par exemple, l'ordi cherche encore à améliorer notre sort aux permutations.
del150409 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés! Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication. Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance! Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)? Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms? Je viens aussi de l’Ain, j'ai demandé le Rhône en premier voeu avec 236 et dans siam INTRA il est écrit (069) entre parenthèses. Dans positions et congés : fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012. Toi aussi? Ben apparemment, c'est bienvenue dans le Rhône! Vous allez faire vos mouvements vers où tous les deux? Bienvenue dans le Rhône! Ahhh si je pouvais quitter cette région!! Guipée, pas de nouvelles pour toi? Toujours pas à mon avis.................. Je me raccroche au fait que la date n'ait pas changé. Et toi Labati?
Lilia08 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Rien de neuf pour le 36, mise à jour au 8 mars ! Merci Nath je me posais la question hier justement puisque c'est mon voeu 1, même si c'est sans espoir pour ce département J'espère Lilia08 que tu auras l'Indre ... Allez on croise fort jusqu'au bout !!! Merci Nath on croise pour toi aussi J'ai quand même fait 6 voeux (je prends même ce risque d'être encore loin) étant donné qu'il n' y a eu quasiment pas d'échanges entre mon département et le 36 ces dernières années! Et vu qu'il laisse peu entrer bah..
isababe Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je suis désolée mais j'ai toujours rien compris. Un exemple concret pour mon troisième voeu j'ai 262 points. est ce que je passe devant quelqu'un qui a 250 points mais qui l'a demandé en premier voeu? Merci encore
Messages recommandés