elise88 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Personne de l'academie de Lyon pour me dire si son iprof à changer? Je deviens folle avec ce petit indice.... Vivement demain que l'on soit tous fixés! Suis de l'académie de Lyon, rien n'a changé, mais j'ai petit barème alors je ne sais pas si c'est une bonne indication. Elise88, pour l'Isère, tu avais combien de barème? Merci Je viens de me rendre compte que demain grève, un seul accès internet à l'école dans le bureau qui sera fermé, j'enrage d'avance! Je viens de l'ain, j'ai le rhone en 1er voeux et l'isere en 2eme. J'ai 226 points (1ere demande, rapprochement de conjoint). Peux tu me dire ce qu'il est écrit dans ton siam au mouvement intradepartemental? Est ce ecrit en parenthèse (069)? Tu n'as pas donné ton numéro de telephone pour avoir la reponse par sms? Je viens aussi de l’Ain, j'ai demandé le Rhône en premier voeu avec 236 et dans siam INTRA il est écrit (069) entre parenthèses. Dans positions et congés : fin d'activité dans l'académie le 1/09/2012. Toi aussi? Ben apparemment, c'est bienvenue dans le Rhône! Vous allez faire vos mouvements vers où tous les deux? Bienvenue dans le Rhône! Ahhh si je pouvais quitter cette région!! Guipée, pas de nouvelles pour toi? Toujours pas à mon avis.................. Je me raccroche au fait que la date n'ait pas changé. Et toi Labati? je n'avais pas vu la fin de fonction dans l'academie!!! Je pense que ce sera l'isere pour moi puique c'est 038 qui apparait. C'est mon deuxième voeux et ca m'arrange. Esperons que ce ne soit pas une fausse joie... Courage guipée! Attends les resultats officiels... pour vincent69, avec 226 je suppose que c'est un rapprochement de conjoint. Es tu t1 ou t2?
Trompette Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Apparemment l iprof de l Ain a déjà rentré les données des permutations.
EMOLAS Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Si j'ai bien compris les explications fournies par les syndicats: ISABABE: oui NANISS: le barème vaut au niveau de ton département, ce qui explique qu'une personne d'un autre département puisse obtenir satisfaction avec moins de points que toi. Exemple: je veux partir de A avec 300 points, je suis 1ère au barème dans A. Je veux aller dans B. Un collègue de C veut aussi aller dans B avec 100 points. Dans C, on peut laisser partir le collègue alors que dans A, on ne peut pas. B peut faire rentrer. C'est donc le collègue avec un plus petit barème qui va aller dans B. Sauf que ça se joue pas sur 2 ou 3 département mais sur tous. En gros, il faut de la place pour entrer dans le département et que ton département puisse te laisser partir. Alors plus petit barème ou pas qu'un collègue d'un autre département que son département ne peut laisser partir, tu pourras muter. C'est pas très clair tout ça... j'ai du mal à retranscrire l'info des syndicats ... mais j'ai compris comme ça
bicette Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je n'ai aucune chance mais je me prends à espérer ... Je suis ridicule Même état d'esprit ici... Et je viens de me rappeler que mon N° de portable n'a jamais voulu être pris en compte donc pas de SMS pour moi, il va falloir que je m'arme de patience...
mamourson Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tout le monde! j'ai besoin qu'on me renseigne concernant les mutations et ineat/exeat. en fait, j'ai passé mon concours cette année en Ile de france par "facilité" car dans ma région c'est impossible à avoir en me disant que je pourrais tjs demander une mutation par la suite. Sauf qu'en lisant vos commentaires, c'est vraiment le parcours du combattant pour obtenir une mutation. En fait je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de points qu'on obtient au fil des années (en fonction de si on demande mut pour rapprochement de conjoint ou convenance personNelle?...) je vois que certains on quand même 25 points alors qu'ils demandent une mutation pour convenance personnelle. En fait si j'ai bien compris faut aussi voir si le département où on exerce accepte de nous laisser partir et si le département qu'on demande accepte qu'on entre dans son département? Je te conseille de te reporter à la page concernée sur educ.gouv ou les guides mutations édités par les syndicats et consultables en ligne se sera bien mieux expliqué que ce que l'on pourra faire. en T1 et T2 on a minimum 26 points (dits d'ancienneté déterminés par rapport à l'échelon)
isababe Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Quelqu'un du 94 qui a vu des changements sur i prof? Car moi rien! Je suis blasée
nanniss Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Justement, comme je disais plus haut, je ne comprends rien à cette histoire de chaine. Dans les stat on voit bien que, par ex, une personne partant d'un département A avec peu de point, obtient satisfaction pour entrer dans le département B et que d'autre personnes venant d'un département C et voulant aussi dans le département B, n'ont pas satifaction avec un barème plus important. C'est à n'y rien comprendre....ou alors je suis tèrs bête!lol Je vais essayer de prendre un exemple concret voici une chaine : A part du Nord vers la Seine Maritime avec 331 points (toute ressemblance....n'est pas du tout un hasard).... B part de Seine Maritime vers la Somme avec 176 points, C par de la Somme pour la Vendée avec euh 581, D part de vendée pour le Jura avec 281, E part du Jura pour le Rhône avec 521 points, F part du Rhône vers Paris avec 241 points et pour boucler la boucle G part de Paris vers le Nord avec seulement 26 points parce qu'on a besoin de lui dans cette chaine et qu'il n'y a personne d'autre qui a demandé le Nord à partir de Paris avec un meilleur barème. Par contre du coup dans cette chaine il n'y a pas de place pour H qui avait demandé le Nord en sortant de la Somme avec pourtant un barème de 526. Voilà comment des petits barèmes obtiennent satisfaction alors que des gros restent sur le carreau (par contre pour une même demande c'est le plus gros barème qui l'emporte) ok je comprends un peu mieux. En revanche, je me demande à partir de quoi, de quels département on se base pour commencer un chaîne? Sur le plus gros braème de tous les voeux?
giniky1 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Oui j ai demandé le 33. Et je viens de verifier avec les identifiants d'une copine qui a que 26 points, elle peut aussi acceder à l'IA 33, je pense que c est juste parce qu on est dans la meme academie! Bouh ben tant pis ! Je savais bien que c'était un indice "ridicule" . J'essaye de me rassurer en me disant que l'année dernière pour aller du 67 au 47 ( deuxième vœu) je n'avais eu aucun indice les jours précédents. On attend demain alors !
Araneda Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai eu du changement dans mon Iprof 93 de mon coté: J'essaie de ne pas trop me réjouir mais c'est dur !
siam153 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous! Visiblement il y a encore quelques heureux ce matin, j'en suis ravie pour vous, vous allez enfin pouvoir vous détendre!!! Comme tout le monde, j'ai envie de comprendre "pourquoi eux et pas moi", voici un début de liste "d'arguments" qui pourraient nous faire penser que ce n'est pas encore perdu pour nous! - Sur l'ensemble du forum, il y a très peu de personnes qui ont eu ce fameux changement sur I prof, donc il nous reste encore plein de raisons d'espérer pour notre mutation! (dit celle qui a pleuré comme une madeleine toute la journée d'hier!!) - Cela dépendrait des départements d'entrées et de sorties? (ça serait peut être bien de commencer un petit récap de ceux qui ont "le" signe sur I prof avec leur département d'entrée et de sortie, et leur barème.) - En fonction des noms de famille? (rajouter aussi la première lettre de son nom de famille) - Tout simplement d'une maladresse de quelques informaticiens qui ont appuyé sur la mauvaise touche, au mauvais moment. C'est tout pour le moment, surtout si vous avez d'autres idées ne vous privez pas!!
SASHA1717 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Si j'ai bien tout compris être le premier barème dans les premiers voeux d'un département ne veut rien dire car si quelqu'un du même département l'a demandé pour son deuxième voeu avec plus de points, il passe devant. Déjà que je n'avais pas beaucoup d'espoir, ça devient de plus en plus compliqué!
Messages recommandés