Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SI tu es T2

Bonjour à tous!

Petite panique, j'ai besoin de vous!!

Voila, j'ai fait ma demande de mutation, je suis actuellement dans le 95 et j'ai demandé le 92. J'ai 22 points d'ancienneté + 150 points pour rapprochement de conjoint, donc 172points au total. Or, je viens de regarder sur le site du SNUIPP du 95, où il y a un récapitulatif des bârêmes de chaque personne qui demande à sortir du département. Et dans la liste des barêmes pour aller dans le 92, ils considèrent qu'il n 'y a personne qui a 172points.... Je n'apparaît donc pas dans leur tableau!!!! Comme si ma demande n'avait pas été prise en compte!!!!

Dites moi, comment être sûre que ma demande a bien été prise en compte? J'ai bien mon petit document pdf qui s'appelle "récapitulatif de votre demande de mutation" avec justement le calcul de mes points, mais je n'ai rien d'autres!!!

Je suis totalement en panique là tout de suite maintenant...

Si tu es T2 tu as eu 26 points d'ancienneté et non 22 comme ça m'est arrivé. J'espère que c'est ça!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Petite panique, j'ai besoin de vous!!

Voila, j'ai fait ma demande de mutation, je suis actuellement dans le 95 et j'ai demandé le 92. J'ai 22 points d'ancienneté + 150 points pour rapprochement de conjoint, donc 172points au total. Or, je viens de regarder sur le site du SNUIPP du 95, où il y a un récapitulatif des bârêmes de chaque personne qui demande à sortir du département. Et dans la liste des barêmes pour aller dans le 92, ils considèrent qu'il n 'y a personne qui a 172points.... Je n'apparaît donc pas dans leur tableau!!!! Comme si ma demande n'avait pas été prise en compte!!!!

Dites moi, comment être sûre que ma demande a bien été prise en compte? J'ai bien mon petit document pdf qui s'appelle "récapitulatif de votre demande de mutation" avec justement le calcul de mes points, mais je n'ai rien d'autres!!!

Je suis totalement en panique là tout de suite maintenant...

Il me semble que quelqu'un a signalé que cela s'était produit l'an dernier et régularisé peu après, ne panique pas. :)

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous un peu tard. Je suis du 77 et j'ai demandé le 971 avec un barême de 40 points. C'est un peu mort mais l'espoir fait vivre. Juste pour dire que je n'ai rien de nouveau sur iprof. Bon courage à tous!

Posté(e)

Cela a été proposé plusieurs fois, mais personne ne se lance. Plus que mettre chacun son petit message perso qu'on ne retrouvera pas dans les 100 pages écrites en moins de 3 jours

Voici un début de récap en espérant que chacun y apportera sa contribution surtout ceux qui ont eu des indices (mais même ceux qui n'en ont pas ça rassure ceux qui sont dans le même cas)

Département sortie/dept entrée/indice SIAM INTRA/ indice Position≅é/barème/1ère lettre Nom

59/76 aucun indice

Posté(e)

J'ai demandé le 92 ou le 75 depuis le 93 avec 420 points environ (je n'ai pas le total exact en tête, ancienneté, renouvellement de voeu , rapprochement de conjoint, deux ans de séparation et 45 points plan violence).

ok merci, moi je demande le 77 mais j'ai moins de points, 381 avec 2ans de rapprochement de conjoint/séparation.

Posté(e)

Département sortie/dept entrée/indice SIAM INTRA/ indice Position&congé/barème/1ère lettre Nom

59/76 aucun indice

78 / 27 ou 76 / aucun indice

94/34 aucun indice

95/53: aucun indice

Posté(e)

Cela a été proposé plusieurs fois, mais personne ne se lance. Plus que mettre chacun son petit message perso qu'on ne retrouvera pas dans les 100 pages écrites en moins de 3 jours

Voici un début de récap en espérant que chacun y apportera sa contribution surtout ceux qui ont eu des indices (mais même ceux qui n'en ont pas ça rassure ceux qui sont dans le même cas)

Département sortie/dept entrée/indice SIAM INTRA/ indice Position≅é/barème/1ère lettre Nom

59/76 aucun indice

95/53: aucun indice

Posté(e)

En fait j'ai un second doute... j'étais persuadée d'avoir 176 points, je me souviens d'avoir vu cela dans SIAM lors de la consultation des barêmes validés par l'IA. Mais est ce possible que j'ai eu 176 points de validés dans SIAM (peut-être suis-je passée de 22 à 26 points d'ancienneté je ne sais pas) alors que sur mon récapitulatif j'ai seulement 172 points? Parce que, en revanche, si j'ai 176 points, j'apparais potentiellement dans le tableau du SNUIPP du 95 puisqu'il y a 3 personnes qui ont un barême de 176 points... Je suis perdue!!!

Posté(e)

59/76 aucun indice

75/67 aucun indice

Posté(e)

Département sortie/dept entrée/indice SIAM INTRA/ indice Position&congé/barème/1ère lettre Nom

13/83 aucun indice

Posté(e)

Est ce que quelqu'un du 91 a eu un changement? moi j'avais espérer ce matin avoir une modif car j'ai pas mal de points enfin ils étaient suffisant pour l'année dernière et aucun changement...je déprime alors que j'y croyais un peu quand même...

Bon courage à tous pour cette affreuse attente!!!!

Non tjs rien... ms bon moi j'ai un petit barème donc je m'y attendais plus ou moins... même si on a tjs un petit espoir au fond de soi...

moi je demande le 14 (calvados) pour la 1ère fois avec 34,5 pts et toi tu demandes quel département?

Bon courage à toi aussi dans ces dernières INTERMINABLES!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...