Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair je connaissais pas.. si on pouvait travailler tous en même temps sur des fichiers comme ça pour préparer nos classes.. que ça irait vite ! :bleh:

Et ce serait drôlement pratique : tu prépares exercice 1, moi 2 et ainsi de suite... Tout même présentation, relecture immédiate pour éviter les coquilles. Il va nous falloir un tuto :rolleyes:

Posté(e)

J'adore ce système! Au fait, on n'a qu'à se proposer pour gérer les permut' nous même, non?

Posté(e)

Super ce document qui se modifie au fur et à mesure !!!!! :applause:

Posté(e)

c'est clair je connaissais pas.. si on pouvait travailler tous en même temps sur des fichiers comme ça pour préparer nos classes.. que ça irait vite ! :bleh:

Et ce serait drôlement pratique : tu prépares exercice 1, moi 2 et ainsi de suite... Tout même présentation, relecture immédiate pour éviter les coquilles. Il va nous falloir un tuto :rolleyes:

+1 :)

Posté(e)

Sam p2m peut être ajouter la colonne première lettre ? Il semblerait que l'an dernier cela ait eu une influence, ça peut peut être rassurer des gens ayant un espoir ! (contrairement à moi :x)

Posté(e)

J'ai eu du changement dans mon Iprof 93 de mon coté:

J'essaie de ne pas trop me réjouir mais c'est dur !

iprof.jpg

hello!

J'avais le meme message l'an dernier...Champagne!!!!!

Courage pour cette attente que je sais tres tres difficile pour les nerfs! plein de pensees!

Posté(e)

la premiere lettre du nom est ajoutée

Posté(e)

c 'est fait pour moi ausssi , et je n'ai pas eu d'indications sur i prof.

juste une mise en dispo acceptee.

Posté(e)

Peut-être faudrait-il mettre le lien du document en page 1 pour le retrouver rapidement???

Posté(e)

1ère lettre du nom de jeune fille ou du nom d'épouse?????????

Et bravo pour ce tableau absolument surprenant

Posté(e)

Super ce document!

Je me suis permise de mettre un tri de A à Z par la colonne B ;)

Bon en fait il faut refaire la manip à chaque fois.. ou alors je n'ai pas trouvé la bonne fonction...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...