Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du louper un épisode, c'est quoi cette couleur rose qui surligne certaines lignes du tableau? Merci.

Posté(e)

bon j'ai vu le tableau mais je sais pas comment on le modifie alors si quelqu'un veut bien m'ajouter: zigou93 demande le 77 avec 381points, 2eme année de rapprochement de conjoint et aucun indice :( , 1ère lettre de mon prénom F.

j'allais le faire mais je vois, en live, que quelqu'un est en train de s'en charger :)

Posté(e)

bon j'ai vu le tableau mais je sais pas comment on le modifie alors si quelqu'un veut bien m'ajouter: zigou93 demande le 77 avec 381points, 2eme année de rapprochement de conjoint et aucun indice :( , 1ère lettre de mon prénom F.

Tu vas dedans, tu te rajoutes à la fin, et c'est tout. ca s'enregistre tout seul automatiquement.

Posté(e)

Avis à tous ceux qui s'inscrivent dans le tableau Excel-Google, pensez à remettre un post pour le dire, et pour remettre le lien du tableau à chaque fois :

https://docs.google....QzhkRTNTbEZFNlE

Posté(e)

j'allais le faire mais je vois, en live, que quelqu'un est en train de s'en charger :)

Zigou je crois qu'il s'agit du nom de famille, pas du prénom :smile:

Posté(e)

Zigou je crois qu'il s'agit du nom de famille, pas du prénom :smile:

C'est surement moi :)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE

Posté(e)

Toutes façons iprof est mis à jour une fois par jour donc bon....Attendons demain peut -être, mais moi c'est pareil avec 26 points je ne suis pas une référence.

Je demande la haute vienne ou la corrèze et sur le forum ya personne de ce coin là, comme quoi le limousin ...mais moi je veux y retourner!

si si moi !!! et je demande les mêmes départements que toi ! mais sans espoir...

ah oui? et tu es dans quel département actuellement? Tu es originaire du limousin?

j'espère que tu trouveras ma réponse dans ce déluge de messages !

je travaille actuellement dans le 23, j'habite dans le 87, j'ai grandi dans le 19 !

Posté(e)

Merci, et oui F est bien l’initiale de mon nom de famille.. :s dsl.

Posté(e)

iprof ne sera réactualisé qu'à minuit, y a des chances????

Posté(e)

zaza43 tu as eu ta réponse définitive??

Posté(e)

dès qu'on a les 150 pages (d'ici 1 heure quoi) :p on remet le message en premiere page ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...