Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon quand on récapitule, on y voit quand même plus clair. Les modifs n'aparaissent finalement que quand on veut sortir soit du 01 soit du 22. Peut-être une modif partielle dans le 93?

Posté(e)

Supposition. ca va dépendre des départements. Visiblement, dans l'Ain, ils sont plus rapides que chez nous :whistling:

Posté(e)

Dites,

Iprof qui sera actualisé ce soir à minuit c'est une certitude ou une supposition ?

ça dépend des départements non?

Posté(e)

Ouhlala! Pas envie d'aller en classe demain moi... Pas le moral, envie de pleurer, bouhhh! Sympas ces dernières heures de vacances ! :cry:

Posté(e)

Bon quand on récapitule, on y voit quand même plus clair. Les modifs n'aparaissent finalement que quand on veut sortir soit du 01 soit du 22. Peut-être une modif partielle dans le 93?

Peut être dans le 93 juste pour les gros barèmes?

Pffff aucune logique de toute façons

Posté(e)

Je me suis ajoutée! Super tableau! Par contre, je sais vraiment pas si c'est le nom de jeune fille ou le nom d'épouse qui compte...vous en pensez quoi?

Et je remets le lien : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0

Celui qui apparaît sur ta page iprof

Posté(e)

Araneda ton nom de famille commence par quelle lettre?

L'an dernier aussi dans le 93, les modifs du serveur ont commencé avant l'heure. Mais nous d'après i-prof dans le 93, les résultats n'arriven qu'à 9h...

Posté(e)

Peaceful si tu passes ici, viens nous dire que tu as eu ta mutation vers le bas rhin, ça montrerait que c'est faisable :)

Posté(e)

Je me suis ajoutée! Super tableau! Par contre, je sais vraiment pas si c'est le nom de jeune fille ou le nom d'épouse qui compte...vous en pensez quoi?

Et je remets le lien : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0

Celui qui apparaît sur ta page iprof

Oki merci! Donc c'est le nom d'épouse!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...