Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

ben plutôt bien .... :blush: en fait c'est une adepte de la dictée donc j'ai eu de la chance (elle m'a juste reproché de pas l'avoir un peu travailllée en classe la veille)

pour le gymnase elle a dit que du moment que je zappais pas l'eps ça lui posait pas de problèmes :) et voilà... (mais il faut que je les emmène maintenant que la punition est levée)

Au niveau des contenus pas de problème (situations adaptées, séances bien menées, élèves interessés....) par contre c'est ma gestion de classe qui est un peu foireuse (en fait tout le contraire de la dernière fois :huh: )

elle dit que je vois pas tout (les energumènes du fond) que les gamins "bricolent" que je laisse passer un peu trop de choses mais que c'est une erreur type de débutant et que çà se corrige facilement (d'après elle)

elle est pas restée jusqu'à la fin, mais j'ai beaucoup apprécié sa visite, en plus ce coup-ci c'est moi qui ai demandé des conseils....

(la dernière fois j'étais trop pas bien, j'avais envie qu'elles se barrent de ma classe)

Voilà, en fait j'avais moins stressé, moins préparé et du coup j'étais moins collée à mes fiches de prép, ce sont réellement les enfants qui ont construit et je pense que ça a fait la différence...

Je suis assez contente, le rapport me reproche des choses moins "graves" que la dernière fois... Mais encore une fois, tout ça est tellement subjectif, je me demande quelle importance accorder à ces rapports

une bonne chose de faite, du coup je reviens peu à peu à la réalité en me disant qu'on retourne bientôt à l'iufm et ça me DEPRIME

allez, bon dimanche

Claire

PS: Fofy, toi qui sait tout, samedi 20 novembre, vaqué ou pas vaqué???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

c'est cool si ca s'est bien passée! suis contente

mais malheureusement samedi 20 n'est pas libéré!! j'ai la liste et il n'en fait pas parti!!!

je te mets la liste pour notre département si jamais ca t'intéresse (pour les autres stages)

samedi 27/11/04

samedi 18/12/04 (ca c'est le jour des vacances de nouuuuuuël

samedi 22/01/05 ( on a changé d'année yeahhhhhhhhh)

samedi 05/02/05

samedi 19/03/05

samedi 09/04/05

samedi 30/04/05

samedi 14/05/05

samedi 04/06/05

voili voilou

je vais bosser suis troooooooooooooooooooooooooooop a la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que j'avais vu aussi à l'école... Steph m'a mis le doute, car c'est vrai que ça fait 3 samedi travaillés...

Mais c'est bien, je vais pouvoir garder quasi tout mon samedi pour finir de taper le conte à l'ordi et de l'illustrer...

bon allez je pars à charleville, il est temps là !!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca me saoule! je vais me tirer une balle!!

baisser les bras........ pffffffffffffffff ca a été la débandade apres la récréation

rien n'a été!! une vraie CATA :cry:

ya l'AE qui est venu ce matin mais qui normalement ne devait pas venir alors bon moi jme dis on va avancer un peu la prod d'écrit sur PC avec quelques élèves et pis moi je ferais autre choses avec les autres............ j'aurai pas du!!! plantage en live mais alors quelques choses de bien!!!!!!!!!

deja ca a commencé avec un gamin qui des que je dis on va faire écriture ( ou maths ou lecture c'est pareil) il souffle et dit oh nooooooooon ( mister non cette fois!) alors je sais plus ce que j'ai dit , j'ai voulu l'envoyé ds la classe d'a coté! impossible! j'ai alors écrit un tit mot dans son cahier en disant qu'il refuse de travailler, repond a la maitresse et insultes ses camarades en classe tout en rajoutant qu'il pouvait etre gentil et bosseur mais avoir de méchantes sautes d'humeur.................. j'l'aime bien qd meme mais des fois il abuse trop !!!!

apres du coup les autres étaient fin enervés et alors ca s'est transformé en cauchemar!! j'ai reussi a reprendre le groupe en faisant du calcul mental sur l'ardoise! mais alors la ya des : j'ai pas d'ardoise, j'ai pas de feutre , le feutre y marche pas!!! et je vous passe des maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse a tire larigot! (comment cas'ecrit ca !?! :huh: ) pis les colles........... bah z'en ont pas!! je prete mm la mienne!!!! ca gonfle le ptit materiel qu'ils n'ont pas! ca te plombe une séance ca!!!!

bref j'espere que cet apres midi ca ira mieux mais j'en doute fortement!!!!

ce que j'avais prevu ce matin finalement ca va se faire cet apres midi et ce que je devait faire toute à l'heure je le ferais demain ! NA!!!!

pis suis aussi trop ambitieuse avec mes mots a faire écrire!!! pffffffffffff sur 21 yen a quoi ........ 4 qui m'ont écrit lapin correctement !!!!!!!! alors bon leur demander 3 mots, je crois que j'aurais pas du!!!!!

suis vraiment a chier!!!!! une grosse M....de

bon j'arrete mon petage de plomb , je vais manger mon dessert ( gateau turc!!! ca fait plaisir des ptites gourmandises comme ca!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui te mine pas le moral comme ca! bon si t'arrives a manger ton dessert c que ca doit aller mieux!

moi aussi ils me soulent en ce moment j'ai les memes pb de questions a la con tt le tps ms moi c des cm1 si ils continuent je les ammenent ds la classe des cp! na! on va pas se laisser marcher sur les pieds par des microbes sur pattes qd meme!

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des jours avec et des jours sans!

ce matin on va pas dire que c'était nickel mais c'etait qd mm mieux!! ca dépend de ce que je leur propose! les exos indiv ca marchent bien !lol jles ai mm laisser faire un dessin pdt le dernier quart d'heure!

m'enfin cette apres midi ne ressemblera peut etre pas a ce matin .......surtout avec l'EPS je pense que je vais encore galérer!

bisous et a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ca y est, j'en ai fini avec les visites. :D:D

Suis assez contente des rapports en fait. Il y a quelques trucs qui ne vont pas, mais c'est normal je débute.

Ma préparation de classe est bonne, j'ai eu des félicitations. Et ma tutrice est repartie rassurée de sa visite. Elle m'a dit que je me débrouillais très bien.

Mes trois visiteurs voient la suite avec optimisme. :blush::blush:

Sauf qu'à la dernière visite, on m'a dit que je ne maîtrisais pas mon double niveau!

ah ah ah! Les gamins ont été excécrables cette matinée là! Alors c'est certain que la gestion de classe, elle en a pris un coup ce jour là! :o

L'après midi, ca a été séance reprise en main et attitude peau de vache: non mais!

:devil_2:

5 ans et déjà le diable au corps! "Allez tous en récré!" et mister je fais la tête qui me répond: "NON!" Vous y croyez à celle-là! Un mister non en plus.

Il ne m'a pas fait ça l'après midi!!!

Enfin, plus que deux jours de bonheur, après... je fais la tête toute la journée. :cry:

Bizzzzz

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis un peu déprimée de laisser mes ptits merdeux ;) ils sont casse pieds puissance 10000 mais je m'y suis attachée quand meme!!

je frôle les déclarations d'accident à chaque récré

Hier par exemple voilà le bilan: un qui a eu une plaie au front et des bleus, l'autre qui est tombé suite à un croche pied, un troisième qui a à moitié étranglé plusieurs élèves, un autre qui est rentré en boitant, un qui s'est pris un caillou sur le bras suite à un match de foot (z'ont rien trouvé de mieux comme ballon de foot)

une gamine que tous les garçons essaient d'embrasser sur la bouche (ben oui tant qu'à faire .... :huh: ), je passe les bagarres à coups d'écharpes et bonnet (et ils jouent au cheval aussi :huh: ), les ptits malins qui essaient d'enlever leur manteau à chaque récré, et ceux qui rentrent en classe alors que c'est strictement interdit... et le lunettes balancées par terre qui m'a valu une rencontre avec les deux mamans pou faire marcher l'assurance....

bon ben ça c'est ma classe :o et je pensais ne pas m'y attacher :blush: et ben si.... je les aime quand même ces ptites teignes :huh: qui l'eut cru??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bah moi suis sur les rotules! hier jleur ai dit que le bureau de police était fermé et que le bureau des plaintes n'allait pas rouvrir de sitôt!!

marre d'entendre maitreeeeeeeeeeeeeeesse il me regarde

maitreeeeeeeeeeeeeeeeesse il m'embête, maitreeeeeeeeeeeeeeeeesse maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

!!!!!!!!!!!!!!!! hier ca a été sauf en fin d'apres midi car j'ai supprimé la sortie au gymnase (comme toi claire!) la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! incapables de ne pas faire mal aux autres! alors j'ai dit stop tant pis!!

bref j'ai ramé comme une conne pdt 1h , j'ai eu le droit a 2min36 de pur silence et la jleur ai dit que j'allais faire un barometre du bruit ( j'aurais du le faire depuis longtemps) et j'ai donc construit mon ptit barometre avec la tite fleche que je placerai dans le rouge si je sens qu'il y a trop de bruit ......zont interet a revenir dans le vert!!!!!!!!

je leur ai dit que samedi c'etait fini le remplacement, ils sont contents de revoir leur maitresse mais ils veulent que je reste ( :huh: on peut pas faire maitresse a deux!?!) et que je revienne les voir! bah oui si j'ai pas cours jviendrais les voir les ptits loustics! jles aime bien qd mm!

bon bha moi j'ai pas encore fini mes visites!! encore une demain et je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

bon bah vais continuer a bosser

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca a été merci !!

je flippe trop qd meme!!

m'enfin j'ai bien ramé apres la récréation, elle l'a bien sentie mais c'est bien passé qd meme! ouf

rapport plutot bon chui contente, elle a dit que ca se sentait que j'avais été LC.......

j'ai pas trop le temps, je suis a la bourre pour demain ! pis avec le conseil d'école jusqu'a 19h et des brouettes bah je peux vous dire que c'est as gagné pour demain !!!!

aller je retourne tapoter mes fiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...