Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

pas eu le courage d'y aller , couchee a 22h, trop claquee et trop dur ce matin le reveil!! je ne suis pas sure de faire qqchose ce soir non plus!!! c'est vraiment lamisere comment je suis fatiguee!!

faut que je dorme plus ( et dieu c que je dors bien pourtant!!)

bon aller zouh j'y go bonne journee a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi ça y est, j'ai presque terminé (5 élèves cet aprèm ça va être plus cool, et vaqué demain :P )

Pour le rapport il est assez catastrophique apparemment (mais je l'ai toujours pas vu...) je vais avoir droit à un stage accompagné de rattrapage à la rentrée, autant vous dire que je suis un peu beaucoup démoralisée, je pensais pas qu'ils en déduiraient ça, surtout vu les "cas" que j'ai dans la classe. L'instit titulaire a déjà du mal avec eux en ayant pourtant une bonne carrière déjà et une super note pédagogique, alors forcément, un premier stage de PE2... perso j'étais assez contente de la tenue de classe sur la fin (même si ça restait un peu - voire beaucoup- le bordel ^^').

Enfin bref, je sais qu'au moins ce stage aura été formateur, et que je m'y prendrais radicalement différemment la prochaine fois. Puis ce stage de remédiation va surement m'aider, m'enfin quand même, j'avais jamais entendu parler de ces trucs de rattrapage, ça me désole ! :cry:

Bon courage à toutes pour votre fin de stage ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas entendu parler non plus de ce genre de choses.... :( ça va pas te consoler mais je préférerais presque un stage de rattrapage plutot que de subir l'iufm... enfin à Chalons c'est plus interessant qu'à charleville... Mais bon!!

moi ça me déprime à fond ce qui nous attend la semaine prochaine :cry::cry:

ne t'inquiète pas et prend le comme une chance par rapport aux autres de retourner sur le terrain.

ce soir, pas bouger non plus. Corrections et corrections et vaughn bien sur.

On a bu un coup à l'école ça a duré jusqu'à huit heures, j'ai les boules de partir :cry: (pour changer :blush: , on dirait moi l'année dernière, encore et toujours....)

bon allez au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...en haut débit !! :)

Voici le bilan du 1er SR (des deux visites): Très bon contact avec la classe (modulation du timbre de voix au bon moment, confiance des élèves), beaucoup de travail (tenue du cahier journal et des fiches de prép: impeccable), bonne gestion du double-niveau (ah bon ?), activités intéressantes (pour le français, une entrée vers les écrits authentiques). :wub:

Encore quelques soucis d'objectifs (trop imprécis), et puis difficulté pour relier l'orl à la littérature (pff...quelle galère !!). <_<

Pour mes deux visites, c'était globalement positif. Je suis contente.

Iufm demain, ça sera peut-être intéressant: l'analyse de stage, faut voir... :huh:

J'ai reçu des tas de dessins pour mon départ de la part des élèves, et...un joli bracelet... J'avais pensé à prendre mon numérique, ça me fera des souvenirs. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURS DE TABLES

Eh oui ma petite Claire! Les fameux tours de table... :thumbdown:

J'en bailllllllllleeeeeeeeee d'avance!

Pfffffttttttt! Je sens que je vais reprendre ma tête des mauvais jours...Me lever plus tôt soit! mais au moins pour quelque chose de positif. Là, comme ça, je demande à voir!

Demain matin, maths et français... ouais... super top! Et leur situation problème en maths: gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Et de nouveau un :thumbdown:

En ce qui me concerne demain ce sera :ninja: même pas que je me ferai toute petite et invisible...

Heureusement l'IUFM ce sera à petite dose demain: que le matin. Ouf!

Ca tombe bien je dois produire un truc en AP pour mardi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A 2m1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence soft aussi: 10h 12h :P mais bon, maths :ninja:

tu me raconteras en sortant, car bien sur je stresse (sans déconner ??!!) ça recommence, je vais barrer les jours sur l'emploi du temps

plus que 4 semaines avant noël....

Les collègues qu'on a remplacé étaient "ravis" de leur stage tours de tables ;) ils sont trop contents de reprendre leur classe :o comment ça m'étonne !! ;) mdr quand ils nous ont raconté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues qu'on a remplacé étaient "ravis" de leur stage tours de tables ;)  ils sont trop contents de reprendre leur classe  :o  comment ça m'étonne !!  ;)  mdr quand ils nous ont raconté

C'est pas vrai :whistling::applause: !!!

Alors là, je suis, comment dire, étonnée? Non non!!... dubitative?! non plus!

M'en serais douté en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bha retour tranquille a l'iufm avec des modif dans l'emploi du temps qui nous annon un cours d'EPS a 10h et que personne n'a pris d'affaire alors du coup pas d'EPS! ya pire , ya quand mm ceux qui ont cours a 8h mais qui ne le savent pas!!!

bref cet apres midi rien , demain matin rien non plus je crois ( faut que je regarde )

nulle la reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans parler de l'analyse en maths........... pour moi ce n'etait pas une situation d'apprentissage car trop facile ( merci CC et ses trucs a la mord moi le noeud!) et faut que je dise pourquoi et comment faire pour que ca en devienne une...........SUPER!!!!!!!!!!!!

bref que de joie en ce jour , je crois que je vais me payer une sieste tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca me gonfle!!! je viens de regarder la tite feuille avec les options!!! ya rien qui va!! j'ai des cours en meme temps! ya plein d'erreur!!!! ca foire des vendredi matin ou j'ai deux cours en mm temps! c'est vraiment n'importe koi!!!!!!!

je vais aller plus tot demain pour savoir si faut tenir compte des ptits papiers ou plutot de la liste qui est affichée! je pense que c'est plus celle la qui faut prendre en compte! je vais noter demain la ou je suis par ce que la c'est le binz total!!!

pas envie de retourner dans le bureau de F H , j'arrete pas depuis ce matin ( g jamais de chance , j'ai la poisse ou quoi!?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...