Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

ah ca me gonfle!!! je viens de regarder la tite feuille avec les options!!!  ya rien qui va!! j'ai des cours en meme temps! ya plein d'erreur!!!! ca foire des vendredi matin ou j'ai deux cours en mm temps! c'est vraiment n'importe koi!!!!!!!

oui oui j'ai le même problème

musique et art pla en meme temps ou je ne sais plus quoi

ça commence les galères, j'essaie de pas trop déprimer parce que là c'est mal barré. Parfois je me demande SERIEUSEMENT comment je vais réussir à tenir toute une année.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

moi rentrée pluto tranquille: analyse de pratique de 10 à 12 et histoire optionnel du d1 de 15h30 à17h30, mais bon pas pationnant g baillé tte la journée :P

demain tutorat de 8 à 10 et apres sport jusqu'à18h on va à st dizier pr un stage cirque, on va rigoler!!!!!!

@+ bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est bilan du stage ce matin :wub::wub:

suis contente, il parait que j'ai un "gros potentiel" que je suis faite pour ça et que je suis capable de fournir un boulot énorme :wub:

à revoir mes situations d'apprentissages qui parfois n'en sont pas :huh:

donc pas de panique, elle m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune raison de me remettre en question :D

ça fait toujours plaisir à entendre :wub: yes yes yes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire!!

elles ont tout dit!!

personne ne doutait de toi .....sauf toi! j'espere que tu es rassurée!!! tu es une super maitresse c'est sur!!!!!!!!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Claire, ça, ça fait réellement plaisir !! :wub:

Quand on est reconnu... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier g fait du cirque!!!!! trapeze , trampoline, fil de funambule... c'était géniale et il parait que je suis douée pr le trapèze :P vais peut etre me reconvertir finalement!!! hihihi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci les filles :wub:

moi aussi ça ma fait du bien au moral parce qu'avec l'iufm j'ai parfois bien envie de tout lacher :cry:

mais là bon... je vais continuer :blush:

y en a d'autres qui rigolent bien à l'iufm :P hein badj1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'autres moins........pfffffffffffff

bon bah ce soir c'est essayage volley , on verra bien , j'accompagne surtout raquel en fait mais si le niveau est pas trop haut pour moi peut etre que je m'y risquerai, on ne sait jamais que je retrouve un peu de mon jeu ! si j'en avais un , ca s'est une autre histoire

bilan de la formation PE2 : encore plus de questions.....sans aucune réponse !! c'est sympa de repondre a une question par une autre question mais j'aimerai des reponses!! marre des " bah ca dépend" ( ca depasse :P ) ou des " je vous renvois a tel livre" qui lui aussi ne donne pas de reponse!

bref j'aimerai du concret quitte a ce que ca ne marche pas avec moi mais qu'au moins ou nous donne des idees!!

exemple ce matin on parlait un peu du systeme de sanction , a priori faut pas, faut un contrat , faut dialoguer et patati et patata mais moi concretement quest ce que je fais!!!!???????

Ya que les IMF qui a la rigueur peuvent nous aider , a trouver des trucs et astuces pour plein de choses mais pas les PIUMF ( qui sont gentils au demeurant , je nai rien contre eux mais bon bah eux ils te repondent rien car ils ne savent rien !! )

bref ca me gonfle , j'en ai marre ( ca je l'avais dit que ca allait me saouler des la rentree!) pas eu de compliments comme toi mais meme si j'en avais eu ca ne m'aurait pas forcement encouragé! suis degoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en ai eu c'est parce que je les ai cherchés :blush:

j'ai dit à ma tutrice que ce qu'elle me reprochait me semblait grave et je lui ai demandé si j'avais vraiment un "gros problème"et qu'en gros ça m'avait démoralisée.

C'est là qu'elle m'a rassurée....

Mais maintenant je fonctionne comme ça, j'accepte toutes les critiques MAIS il est hors de question qu'on me zappe mon moral, il est déjà assez bas à cause de l'iufm.... Donc je veux bien rectifier le tir et me remettre en questions (nous sommes en formation je ne l'oublie pas) mais à condition qu'on me dise aussi ce qui va bien, et si je suis bien faite pour ça ou si je me plante.

Et puis pour le reste, je ne me fait plus de soucis, je récupère des témoignages et des conseils de PE sur le terrain et après je fais mon mix.

Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution, ça et de tester toi même sur le terrain (pour les sanctions, la discipline... tout ce qui concerne la gestion de classe)

et pour les contenus, vive internet, les manuels, les encyclopédies et les livres.

ET VIVE LE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais fo pas prendre l'iufm comme un moyen d'avoir des réponses....mais bon fo y passer alors encore quelque mois de labeurs et on fera nos propres expériences sur le terrain!

sinon oui ici on s'amuse bien ms la dominante eps y est pr bc: le 7/8/9 janvier on part ts au ski pr voir le fonctionnement d'une classe de neige la premiere journée et pr skier les 2 autres jours, g hate d'y etre :P

fofy ( et les autres bien sur) les 2 sessions du voyage a cuba st maintenues ca coute 400€ et fo se decider rapidement car le premier versement est à payer jeudi prochain à la réunion cuba à chalons. Moi je partirai bien ms en juin, la soutenance mémoire sera passer ainsi que ttes les validations alors si il y a des volontaires....fo kon se decide vite.

voila, demain moi c formation générale on va encore rien fr de la journée :huh: je vais peut etre emmener un jeu de carte! :P

allez bisous à tous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyse de pratique pour nous :ninja:

ouh la la que ça craint :cry:

ca a l'air rigolo chez vous, le ski et tout :huh: remarque eux en dominante eps ils boivent et ils mangent parait-il :huh: :o quelqu'un va pouvoir confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...