Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

wai on goute a chaque fois , bah normal non mais!

pour cuba moi j'ai zappé , ca fait super loin ( 400€ ca m'etonnerait fort!! les annee d'avant z'ont payé bcp plus!!! style 800 (a confirmer!) ) et j'ai trop peur de l'avion alors quitte a faire un voyage ca sera plutot a Malte : jme tate mais faut que je me decide avant samedi , on est en pour parler avec une copine de ma classe qui est dans le mm etat de stress face a l'avion que moi donc , si on se motive un peu on partira une semaine la bas ( c'est tjrs ca pour un premier voyage!) et nous il nous annonce 500€ alors tes 400 pour cuba je demande a voir!!?!

to be continued......... ca ne te tente pas malte? c'est pas cuba certes .......... cuba ca aurait été sympa mais trooooooooooooooooooooooop les boules et pis c'est 3semaines et j'ai bien mon tit confort qd mm!! la bas c'est plutot rudimentaire d'apres ce que j'ai cu sur les photo! mais ca doit dépayser je te l'accorde!

on part en février ( je dis on , je ne l'inclus pas forcement dedans ......... enfin la balance penche pour le oui )

1/ c'est pas trop loin , donc pas trop d'avion ( meme pas besoin de passeport , c'est en europe!!)

2/ c'est pas trop long ( une semaine, ou deux maxi mais normalement c'est une)

3/ 500€ + faux frais : ca reste encore honnete, on dormirai a l'hotel et ya une piscine dedans! , boite a proximité le monsieur il a dit!! lol

4/ j'ai eventuellement parlé d'un projet EPS : il a dit que c'tait interessant , que pas de projet pour le moment dessus et que la bas le systeme educ etait completement différent

dois surement yavaoir d'autre trucs positifs!

voili voilou ! bon bah je retourne a l'iufm, en maternelle cette fois ! ce matin analyse de pratique : pas de reponses claires, que des pistes ou des idees de chacuns a prendre ou a jeter mais les profs ne se mouillent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff mais bon on a bien discuté c'etait interessant

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

sisi c bien 400€ g une copine qui part et elle a eu les papiers ms ils ont réduit à 15 jours. Ben malte je sais pas car moi si je pars c en juin car on n'a plus rien a fr alors qu'en février ca bouffe les vacances et dc du tps pr bosser....tant pis on se fera ca une autre année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

:wub:

C'est très gentil... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ca y est j'ai envoyé mon mail : je vais a malte!!!

c'est cool parce qu'on va etre 6 de charleville a y aller ca va etre TERRIIIIIIIIIIIBLE!!!

katell, raquel, angélique, perrine, djamila, moi ......la fine équipe!!!

pour cuba je crois qu'il n'y a plus de place, car raquel etait sensée y aller mais comme elle n'a pas internet chez elle, elle n'a pas pu repondre dans les temps et du coup ils ont filé sa place a une autre fille de charleville! ca craint c'est degueulasse qd meme!!

on lui a dit qu'elle pouvait y aller qd mme mais avec supplement de 160€ ........

du coup elle vient a malte!

reunion jeudi 2 pdt la journee de formation trasversale, c'est dommage car gt inscrite en théatralisation de l'enseignement et j'aurais bien aimé y participer! malheureusement je ne peux pas me multiplier ( enfin pas encore! lol)

voili voilou les news!!

faut que j'aille faire des courses, je n'ai plus rien amanger et faut que j'aille acheter un cadeau d'anniv pour ma mere! je me lance dans la centrale vapeur! ca lui fera son noel !

apres je me mets aux maths!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

motivée motivée!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je me mets aux maths!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

motivée motivée!!!!!!!!!

j'me disais bien que j'avais aussi quelque chose à faire :huh:

bon bah pour moi c'est pas gagné :P je vais retourner jouer aux sims :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca fait du bien de ne rien faire de la journee!!

aujourdhui ct journee pijama!!!

hier j'ai fait les maths ( je ne sais pas a quoi ca doit ressembler alors je vais lui montrer demain pour voir s'il ya de choses a changer)

j'ai un peu regarder a droite a gauche sur le net ou dans des bouquins pour le memoire mais je n'ai rien noté, juste mis dans mes favoris!! lol on verra ca plus tard!!!

ce soir je vais mater le best de un gars/une fille ya rien a la tele!!

bisous a plus

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me soulent :cry: tout arrive en même temps avant les vacances de noel: dossiers, exposés, mémoire et j'en passe....

:ninja::ninja::ninja:

voilà c'était mon ptit coup de gueule du soir

et félicitations à tous les LC reims qui viennent d'etre appelés récemment

profitez bien avant la pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...