Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

oui il vaut toujours mieux conclure sinon tu les laisse sur une mvaise impression.

les lieux de sr2 st tombés et avec ma chance habituelle....je n'ai ni les lieux que je voulais ni le cycle et en plus je me retrouve loin (vers langres) alors que je leur ai bien précisé que ma voiture n'était plus du tt fiable! je suis deg <_< :cry: dc me voila en cycle1 complet pr le sr2 dc les filles si vs avez des trucs tt fé pr moi je suis preneuse :P

voila, heureusement je suis en vac dc o verra tt ca à la rentrée!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

jai plein de trucs pour le cycle 2 en lecture mais il faudrait que tu me dises ce que tu cherches exactement...

Bon, vacances ce soir, après un ptit exposé en astronomie...

bravo fofy pour cette séance de chant brillamment menée :applause:

bisous à tous et toutes

ps: mais où est Fred?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok claire j'y reflechis pdt les vacs et je te dis ça.

pour fred il est vivant car g eu un mail pr dire qu'il venait pas a la soirée de noel ms c tt ce que je sais...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la vache comment ca fait du bien de dormir!!!!!!!!!!!!!! desolé claire de remuer le couteau dans la plaie mais j'ai dormi ........4 heures cet apres midi!!!! de 12h30 à 16h30......un pur bonheur!!!!!!!!

arrete claire tu vas me faire rougir .......trop tard voila c'est fait!! :blush: malgré quelques canards , j'ai bien aimé la faire qd mm cette fichue séance de chant , mais j'en veux toujours à Maurice qd mm! c'est plus mon copain!!! on verra ca a la rentree .........

bon bah faut que je prepare mes sacs pour remonter pdt les vacances, je ne sais pas de quoi je vais avoir besoin mais bon ........... je sens que je vais etre chargée comme une bourrique!!!!

je ne sais pas si je vais avoir le net pdt les vacances..... faut que j'installe la connection a soissons avec tiscali pour avoir le net en paynt seulement les communications, mais en tout cas si je l'ai je vais pas y passer des heures!!!

mes objectifs pour les vacances :

- dormir!!!!!!! grasse mat tous les matins

- mater la télé, et finir de regarder les derniers episodes de 24h chrono

- lire les memoires, et bouquins et prendre des notes pour le memoire..... je ne sais plus trop ou aller, j'aurais peut etreplus d'idees

- faire ma validation de science

- préparer l'EPS et les sciences pour le stage ( ca sera toujours ca de fait!!!!)

- bien manger (seulement pour les jours de fete! sinon c'est regime!!)

voili voilou

bisous a tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofy,

Tes objectifs ressemblent drôlement aux miens !!

Faut que j'avance dans mes lectures pour le mémoire... :cry:

Sinon, j'ai eu des infos sur mon SR2 et je suis dégoûtée. Je suis à 50 bornes de chez moi, à Suippes. :cry:

En plus, je n'ai que des PS (ils sont 19): qu'est-ce que je vais pouvoir valider ???

J'espérais tant avoir des MS ou à la limite des GS (ça peut parfois compter pour cycle 1 chez nous).

Point positif: celle que je remplace a l'air très sympa: elle se propose pour m'accompagner à la piscine le samedi matin pour me sécuriser (eh oui, piscine avec des maternelles, j'angoisse d'avance).

Bonnes fêtes à toutes !! Il faut bien en profiter !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi j'ai des TPS PS et je vais bien valider des dossiers!!

Au contraire, ce qui est bien c que tu es quasi sure de pouvoir mettre en place une situation d'apprentissage, quoi que tu fasses :P

Et puis, les formateurs (pour la plupart) sont plus indulgents car de toute façon ils y connaissent rien aux tps-ps...

Je l'ai bien vu quand j'ai parlé de mon sujet de mémoire, on aurait dit que je leur parlais martien. J'ai même l'impression que ça les met mal à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage éclair sur le net ( j'ai mis une connexion bas debit libre d'acces chez mes parents alors je ne vaispas en abuser!!)

c'est quoi ton sujet de meoire du coup claire? je suppose que c'est sur les TPS!

bon bah moi pour les objectif je suis bonne.........dormir , ca c'est fait!

mater la fin de 24h chrono.......ca c'est fait aussi et je suis trop deg que ca se soit fini , c'est trop court 24h!!!!!! lol pis le mechant il etait trooooop mignon , je les aime tous dans cette serie de toute facon!! lol

la validation de science est quasi finie , faut juste que je fasse les photocopies des travaux d'enfants ( faut que je retourne a l'ecole pour choper deux cahiers!) quelqu'un sait combien de pages ca doit faire? la partie théorique doit etre longue? moi ca fait a peine une page!

bon demain je m'attaque a autre chose....... je ne sais pas koi encore.peut etre prendre des notes sur deux petits bouquins pour le memoire.......

la journee je ne suis pas tres energique, je larve bcp devant le tv en fait!

lol

zut c'est les vacances quand meme!

bon je vous laisse je reviendrais relever mes mails et les posts ici une fois de temps en temps!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon bah je vois que les vacances sont bonnes! personne depuis le 21! chapeau!!

vous hibernez les gens?!!

bon bha moi j'ai fait ma sacoche (clein d'oeil à johanne pour l'expression!) pdt toutes les vacances............ je ne suis sortie que deux fois pour boire des coups cette semaine en soiree sinon pas le courage de sortir! je n'ai quasi pas mis mes yeux des vacances, c'est pour dire que je ne suis pas sortie! -NB: les yeux c'est mes lentilles!-

bref ca fait du bien de glander! je sais que bcp d'entre vous ne pourraient pa faire ca (n'est ce pas Claire!!!)

sinon niveau objectifs:

euh bah j'ai qd même beaucoup moins bossé que pdt les dernières vacances!!! j'ai bien regardé la TV .......

resultat des courses j'ai fait : ma progression en Arts visuels (je compte faire un dossier de valid alors j'ai essayé de faire bien!), presque toute ma valid de science ( ca je l'ai deja dit), ma progression en EPS (suis trop contente ca entre même dans le cadre de mon projet ....) et même ma première fiche de prep de la séance 1, j'ai pas encore fait les sciences mais je compte pas me prendre la tete et faire la progression sur l'air décrite dans les documents d'accompagnement. pour ce qui est du mémoire, j'ai lu pas mal de chose (heureusement que j'ai pris 3/4 notes en passant car j'avoue avoir oublié quasi tout! lol ) je situe un peu plus ce que je veux faire... j'ai plus qu'a espérer que le projet pluridisciplinaire que je compte faire va les motiver pour la production d'écrits!!

j'ai l'impression que je me lance dans un big projet vachement ambitieux(enfin quoique c'est jouable!) mais je suis tellement à fond là...................j'ai troooooooooooop hate d'y être

bon bah vais me coucher

bisous a toutes (bah oui fred chais pas ou il est!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

ben moi aussi g fais ma sacoche sophie si ca pe te rassurer en moyenne lever a 13h du matin! lol

sinon niveau boulot g pas beaucoup avancé car j'avé pas cosi les bons bouquins pr ma mise es résau....

je souhaite à tout le monde un très bon reveillon et à l'anné prochaine!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!

alors moi je n'ai RIEN fait DU TOUT et je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :P :P :P :P

bisous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai à la limite tu as raison!!!

j'ai du bosser 2h par jour.......ca doit etre de trop! lol

sinon BONNE ANNEE les gens du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain retour a charleville! faut que je ranges mes affaires ce soir sinon je vais oublier des choses c'est sur!!!! (faut surtout pas qu j'oublie mon PC!!!!!!!!!!!)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...