Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

bonne année tout le monde!!!!!!!

bon ben voila, je suis rentrée a chaumont et demain 4 h de francais des 8h du mat , ca cpmmence bien!!!!

:P enfin bon je suis contente qd meme car vendredi on part au ski :P

bonne rentrée à tous et gros bisous!

ps: sophie t'as recu mon message de bonne année? car g pas eu l'accusé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

oui je l'ai recu marchi bcp!!

veinarde......arf le ski , vous partez ou? vosge jura alpes?? ....... tiens ca me fait penser qu'il va vraiment falloir qu'on bosse sur notre projet en EPS......... j'en parle demain aux filles concernées!!

sinon demain 8h de cours dont 6 heures de francais!!! toi li te plein avec tes 4h lol lol

voili voilou moi aussi je suis de retour a charleville

j'ai as l'impression que c'est demain la rentree! j'ai pas le courage de faire mon sac pour demain!!!

c grave docteur!!

bon allez bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !!

:)

Ici, c'est avec une grande honte que je dois dire que je n'ai pas fait grand chose pendant les vacances: j'ai juste lu un livre pour le mémoire (le 1er d'ailleurs) et pris des notes dessus. :ninja:

Enfin bon, je dois trouver une idée de projet multidisciplinaire pour mes PS de dans deux semaines...je vais fouiner un peu dans les "Education enfantine".

J'aimerais trouver aussi quelque chose à valider en eps et en sciences..

Je pense que pour l'eps , ça va être simple. En revanche, je n'ai pas d'idées pour les sciences.

Demain, je commence une semaine de stage en observation avec des PS-MS: je vais regarder dans les bouquins de l'école, ça me donnera peut-être des idées.

Et sinon, vous avez commencé quelque chose pour le mémoire ??? Idéalement, j'aimerais rédiger un peu mais bon... :huh:

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abusé du champagne... ;) Moi, il me reste un bout de galette, je crois que je vais me la faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le memoire........c'est la mémerde!

j'ai entre guillemets un plan, mais je m'y plongerais plus apres le 2eme satge, vu que je vais mettre en application des séances pour ca, je serais plus dans le bain parce que la je n'ai franchement pas envie de m'y mettre!!!!!

ce soir je continue a lire ........je viens de trouver dans le hatier francais des choses sur la prod d'ecrits, je vais lire ca

voili voilou

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va au grand bornand ds les alpes de htes savoie c'est les locaux du conseil général!

moi mon mémoire g pas encore commencé et j'ai encore des problème à définir la problématique alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors vous zêtes ou?????? <_<

je suis allée voir ma classe hier g 15 petits et 4 moyens ms y a un atiste et un hémiplégique ds le lot....ca va encore pas etre facile comme stage :( en plus g pas tro d'idée sur ce que je vais faire....m'enfin ds 2 jours ski!!!!!!! :P :D

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si suis la mais franchement en 3 jours de cours, ils ont reussi a me fatiguer!!!

marre du travail de groupe des lundi 8h!!!!

bref je vais pas me plaindre a tout bout de champ mais bon!!!

hier j'avais ARAS en histoire/géo, eh bah en 1h30 j'ai plus appris qu'en 24h de cours obligatoire ( bah oui ct le vide intersidéral le cours!!) par contre hier, franchement la prof nous a fait un condensé en 1h30 de la base d'une séance d'histoire géo..........je lui ai dit que ct formidable!! suis deg de pas l'avoir eu en module obligatoire ( j'avais une chance sur deux et bingo suis pas tombée sur la bonne!!)

comme koi personne n'a la meme formation, c'est pas normal!!

bref je ne vais pas épiloguer la dessus!!

sinon j'ai pas le courage de bosser le soir ici, pdt les vacances oui mais alor la j'y arrive pas! je vais d'ailleurs regagner mon lit de ce pas!

vivement ce week end!!!!!!!!!!! que je dorme et que je bosse un peu !

3 jours de cours et 8h par jours! ca me saoule! demain c'est repos: je n'ai QUE 6h!et vendredi re contact (jy étais deja allee avant les vacances) le matin.

voila les nouvelles par chez nous!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a une bonne à vous raconter quand même: ce matin prépa du stage en collège pendant 3 heures.

Qu'a-t-on fait? une lettre de motivation pour un stage OBLIGATOIRE :cry::huh::ninja:

de mieux en mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!! surtout que je viens d'apprendre que comme le stage college est obligatoire et que l'ais ne l'ai pas eh bah , en étant en stage a malte je devais rater un jour en college, resultat les dates du college et de l'ais sont inversées pour moi du coup j'aurais qu'une journee en AIS!! suis deg surtout qu'on risque d'avoir des classes AIS l'annee prochaine!!!!!

bref le coup de la lettre de motiv c'est pas mal effectivement!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, qui a eu cette idée géniale de rendre le stage en collège obligatoire?

le stage AIS devrait l'être, et une bonne semaine même!!!!!

enfin, tout va bien dans le meilleur des mondes!! et avec le sourire s'il vous plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

4h30 du matin je pars :P

bon we à tous et bon courage pr aujourd'hui

bisous :wub:

amuse toi bien !! :P

contact stage ce matin: des TPS PS... je pense que ça va bien se passer.

Il y a seulement deux classes, les seuls problèmes que je pourrais rencontrer sont avec l'atsem... on verra bien.

la directrice va demander l'autorisation aux parents pour que je filme les enfants, pour mon mémoire sur le langage.

j'ai enfin pris ma décision sur l'album (après des semaines de changeage d'avis!!) je vais faire la chenille qui fait des trous. Si quelqu'un a testé avec ce niveau... je suis preneuse.

bon we, c'est ma RTT cet après-midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...