Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

[Demain est un autre jour : celui de la sévérité...  :D

(desfois j'me fais rire... mais je devrais pas)

:D:D

Mais si, il faut rire!!!! Sinon ça peut pas aller....!!!!

Bon moi je suis ravie, on a fait une sortie ce matin avec mes ptits, ils ont été super gentils, dans le bus, dans l'autre école, sur le trajet... ce sont des amours :wub::wub: (euh... c'est moi qui dit ça?? :huh: :P )

sauf que trois adultes pour 19 enfants de maternelle, c'était pas assez (selon moi) mais bon, je n'ai pas eu vraiment le choix...

Le spectacle était super sympa en plus, c'était sur les 4 saisons...

bisous, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

est ce que vous avez l'impression de n'avoir rien fait!?

moi j'ai cette impression et ca me gonfle!! je parle surtout en français et en maths!

je n'aurais fait que 3 notions en maths (une par semaine : decomposition de nombres, ecriture additives et multiplicatives (associer additions itérees et multiplications correspondantes, ce à quoi ca correspond...) et cette semaine je vais bosser sur l'equerre, angles droits et perpendiculaires) et en français j'ai fait le présent du 1er groupe et on vient d'entamer avoir/être/aller , je compte faire l'accord du verbe et du GNS cette semaine ................. c'est normal d'avoir cette impression????

ya que 4 jours de classe effectifs dans la semaine.... ca fait pas bcp!! c'est peut etre normal? et vous comment vous faites ou avez fait? vous faites plusieurs notions dans une semaine ou vous en faite une a fond la semaine et vous passez a autre chose la semaine suivante..... encore une question à poser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!!!!

tu n'es plus visitée SOPHIE!! arrête euh !!!! ;)

profite bien de ta classe, et teste des choses au lieu de te prendre la tête...

GRos bisous et bonnes vacances :P

à mardi soir j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour tester des chose.........la vache comme c'est dur la production d'écrits!!!!! je galere la!!! les BD c'est po gagné! demain faut que je les mette a fond dessus pis si c'est raté...... :( je sens que je vais galérer moi avec mon memoire sur la PE......pfffffffff dans koi jme suis foutue!!! en gros je vais dire que c'est super difficile a mettre en place (m'en suis bien rendue compte!!) lol

et vous comment ca va?? et ces visites koi de neuf?!!

jme prend moins la tete sur mes prep depuis une semaine , c'est cool , jbosse maxi 3h le dimanche et ce soir j'ai du bosser 2h a peine (mais j'avais rien fait en histoire et geo pour demain alors fallait que je me creuse!!)

suis contente de ce stage! les gamins sont super! dommage que ca soit fini (koi ke en ce moment je suis sure les rotules, j'ai besoin de dormir 15h !! lol )

mais je crois qe c'est l'etat de beaucou d'entre nous!

jvous bisoute bien fort!!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je suis là!!!

bonnes vacances à vous aussi les filles, moi je suis sur reims et je vais surtout en profiter pour me reposer... ca épuise ces stages :P

bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai l'impression que tout le monde est occupé, j'espère que vous profitez tous et toutes de vos vacances!!! Encore une semaine, et ensuite :ninja: come back à l'iufm :cry: ça craint du boudin tout ça...

Pour ma part, j'ai TERMINE le dossier de maths (miraculeux pour quelqu'un comme moi qui s'y prend généralement la veille au soir...), reste le dossier de français (que je suis censée commencer maintenant) et la suite... on verra à la rentrée, rien de super urgent.( en principe!!)

Gros bisous et profitez en bien

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou miss!

retour a charleville pour moi, faut que je finisse de bossouiller aussi, j'ai fait les maths et le francais mais je n'ai pas encore imprimer le tout, faut que je revois ca ca tiens la route ou pas! ca te fais combien de page alors? je ne sais pas trop comment analyser tout ça mais bon je crois que je me prends trop la tête surtout!!

bon on se voit mercredi, je serais a reims toute la journee, je mange aussi la bas le midi! quand je descends a reims, j'investis la place!!! lol

sinon j'espere que ca va bien les gens!!!!??? bisous a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut okey!!!bienvenue parmi nous !!

tu étais a chalons l'annee derniere? claire hotchum et moi nous y étions dans le même groupe en pe1 en 2002/2003

maintenant nous sommes à charleville......on aime se suivre!!!

Que deviens-tu? quelle classe as-tu? raconte nous un peu ce qui se passe pour toi...

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans le goupe B et j'étais membre de l'apiccc

maintenant j'ai une classe à moi toute seulesur chalons en ce2-CM1 cela sepasseassezbien mais c'est aussi très fatiguant

gérer un double niveau sur une année entière est assez dur

lesenfants sont gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etais à chalons en 2002/2003 ou seulement en 2003/2004? Claire et moi avons été sur LC en 2003/2004, c'est pour ca que nous ne sommes qu'en PE 2, hotchum a eu la chance de venir nous rejoindre cette annee (hein ma nanoook?!)

nous on était dans le groupe B1 en 2002/2003, on se connait peut etre!

c'est quoi ton prénom?

ca serait rigolo que les B1 de 2002/2003 se retrouvent en force sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prénom c'est gwénaëlle

en 2001:2002 pe1

2002/2003/pe1 jusqu'en décembre puisLC sur Vitry

2003/2004 PE2

je crois que j'étais en D1 mais je ne sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...