Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

bienvenue parmi nous Okey!!

Fofy, mon dossier de maths fait 3 pages comme il avait demandé (enfin je crois...) hors annexes et page de garde.

Le dossier de français j'en suis à la page...1 :blush: mais bon, faut bien commencer. Là je sèche parce que je sais pas quelle séance analyser :P alors je traine sans m'y mettre vraiment..

Je vais encore t'embeter mais j'ai oublié à charleville l'emploi du temps de la semaine prochaine :blush:

pourrais tu m'amener le tien mercredi que je jette un oeil ou mieux encore l'écrire ici ;) enfin, ce qui t'arrange le mieux...

J'ai un truc à faire pour le GMP et j'ai oublié tous mes docs :ninja: donc je voudrais savoir si ça arrive tot dans la semaine (dans ce cas je rentrerai à charleville dimanche tot) ou si j'ai le temps de faire ça un soir à la rentrée....

Et puis savoir quand j'ai français pour rendre le dossier...

un jour j'oublierai ma tete :P

Pour mercredi, n'hésite pas à appeler si tu as un temps mort et que tu ne sais plus où aller en attendant...

On boira l'apéro, je dois aller faire les courses avec Raquel donc on sera ensemble une bonne partie de l'après midi.

et dis moi, j'ai beaucoup de courrier??? des factures??? :cry:

Merci de t'occuper de mon cas, parce que là, j'ai plus toute ma tête, vacances vacances <_< :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

coucou miss, chaque chose en son temps:

- ton courrier est pris, tu as la lettre de l'iufm et une lettre de la ville de charleville, je crois que tu as une carte mais j'ai po reussi à la choper!! désolé!

- pour ton emploi du temps:

lundi Analyse de pratique et contact stage college

mardi protection de l'enfance (9h12h) et dominante l'apres midi

mercredi tutorat et francais(SR)/Francais (MJF)

jeudi GMP et maternelle

vendredi stage en college!

voili voilou c'est la fete du loup!!!

ok je te tiens au courant pour mercredi gros bisous et a mercredi!

pour ce qui est de gwenaëlle...... zen connait pô! pis si tu as été appelée sur Lc tu n'as pas du y etre tres longtemps!

mais c'est sympa de venir nous rejoindre ici!!! bon bah moi vais me coucher, je rentre de chez katell, une tite raclette a deux ! lol mmmmmmmm apres 1h30 de sport!!! je suis cassée c'est dur la reprise mais suis motivée......EUh qui a dit qu'on faisait raclette mercredi ?! :P

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok! je comprends, j'ai fait pareil l'annee derniere!!

bre j'espere que ca va bien en tout cas, que les vacances sont reposantes même sil ne reste que quelques jours!

le stress est en train de monter pour dimanche....... maintenant que je sais l'heure de décollage, l'avion et tout et tout je sens que ca se precise et qu'il va bien falloir que je monte a bord........ j'ai hate mais je flippe! aller ca va peut etre me donner le gout aux voyages!!!

bon bah claire je te dis a demain, je pense que je t'appellerai d'ici 20h ... je vais faire tout ce que j'ai a faire et pis voila!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

alors les filles c'était sympa votre tite doirée?!!!!

bienvenue okey, moi aussi j'ai fait ma pe1 à chalons ac les autres, t'avais preis quoi comme dominante et comme sujet de mémoire?

Je vous souhaite bonne fin de vacances et fofy pense bien à nous et profites des petits Maltais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je vins de me rendre compte que je ne t'avais pas compté parmi les nous pour chalons, n'importe quoi moi suis dingue ou quoi, je ne sais plus compter!!

wai wai t'inquiete je penserai bien a vous! depart dimanche 20h10 pétante!! lol

j'espere qu'il y aura un minimum de soleil quand même mm s'il ne fait pas bcp plus chaud que chez nous

bisous , je penserai fort a vous lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous tous!!!

Pierrick, olivier et moi venons vous voir à charlevilles le 16 mars pour la journée intersport!!!! :D c cool non?!!

J'espère que vous serez toutes là! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vous tous!!!

  Pierrick, olivier et moi venons vous voir à charlevilles le 16 mars pour la journée intersport!!!! :D  c cool non?!!

  J'espère que vous serez toutes là! :P

C'est exactement ce que je voulais poster ce soir!! :D

je suis super contente, on va être réunis pour la journée :) ça va etre génial

vous allez voir notre super gymnase tout neuf mais tout moche (ni fait ni à faire; enfin vous verrez ça!!) :P

on va bien s'amuser!!

Fofy est à Malte, ils sont bien arrivés et avaient du beau temps aux dernières nouvelles

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur retour a la realité carolomacérienne.........VACHE IL FAIT FROID CHEZ VOUS!!!!!

retour de malte à l'instant, c'etait tres tres sympa! je vous raconterais de toute facon!!

c'est cool pour le 16, je suis contente!!!!!!!!!!!!!!

promis demain je laisse un post plus long parce que la j'ai mes affaires a ranger, faut que je regarde ou je vais demain et pis eventuellement dormir ( le lavage ca sera pour demain matin!!!)

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ce qui devait arriver arriva........ j'ai attraper la crève!!!!!!!!!! pfffffffffff quel sale temps ici!! bah voila passer de 17degra a -12 bah t'attrape l'angine!!!

j'espere que ca va pas s'aggraver, je grelotte et j'ai mal a la gorge! pffffffff m'enfin je ne vais pas me plaindre apres ce que j'ai vu en IME, je relativise les ptits bobos de tous les jours qu'on peut avoir et je pense aux petits bouts qui sont handicapés! :(

sinon bah euh l'iufm est fidèle a lui m^me c'est plutot navrant! heureusement qu'aujourdhui j'avais pas cours, j'ai pu faire la larve toute la matinée !!!!!

voila voila!!!!

gros bisous a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...