Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

je vais continuer mes monologues en esperant que ca vous fasse revenir!!!

bon pour moi c'est pas top, je suis malade! jeudi soir couchee 19h30, hier soir couchée sur mon clic clac a 20h!! creve et mal de gorge, c'est le temps ardennais qui veut ca je crois!!

bon bah je vais essayer de faire qqchose de mon week end (et pourkoi pas finir l'histoire geo!.........mouai ca m'enchante pas trop......et le memoire ..........pfffffffffffffff vraiment pas envie!!!! bon bah c'est pas gagné tout ca!!!)

en plus j'ai du rangement et du repassage qui m'attend....je crois que ca va m'attendre encore un petit peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!

nous aussi il fait froid ici, on a plein de neige et pas le tps pr fr de la luge pas cool!

j'espère que il fera meilleur le 16, ca va etre sympa sf ki fo kon parte à 6h00 du mat et on rentre vers 21h30...ms bon...on va se marrer ds le bus :P

a part ca fofy, Malte c'était comment ? t'as rencontré des petits maltais? merci pr ta carte je l'ai recue vendredi.

Coté mémoir mon directeur de mémoire n'aime pas mon sujet dc il préfère ke je change car il ne s'y connait pas assez ds le domaine, je suis deg ms comme il fera partie de mon jury je pe pas l'envoyer chier...enfin du coup je suis ds le caca... :cry:

voilà pr les news de Chaumont!

vivement le 16!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est pas tres cool ton directeur!!!

tu vas faire quoi du coup!?! c'et un peu n'importe quoi!!!

pour ce qui est de malte....ya des maltais physiquement intelligents!! et même beaucoup! lol mais bon je suis timide! lol on m'a mm poussé a demandé une information au beau petit mec qui etait a coté de moi dans le bus ( j'ai reussi a faire deux phrases en anglais! lol )

bref tjrs pas l'amour de ma vie! lol je desepere mais bon.......

voili voilou en tout cas on a vu de belle chose, mm si c'est hyper touristique et hyper pollué! ya quand mm des monuments super a regarder et pis bon bah ya la mer mediterranee , ca aide aussi beaucoup!!!

pour mon premier voyage je suis ravie en plus c'est pas loin ( 1800km et des poussiere en 2h45 d'avion ca va c'est honnete!) peut etre que je vais envisager de faire d'autres voyages dans ma petite vie !!

bisous et a la semaine prochaine!!!! (j'espere ne plus etre malade!!) bisous

PS: je ne fais pas de sport, je vais gerer avec d'autre le repas de midi et l'apres midi on va surement répéter pour notre tit spectacle de percu de la fin d'apres midi!

au fait c'est yann ? je pense que tu dois le connaitre vu qu'il est de chaumont, il a envoyé un mail a tous les pe2 pour la journee intercentre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est yann quoi????

oui je le connais très bien il fait partie de notre petit groupe, je le vois encore ce soir normalement c raclette!

pour le repas à charleville il parait qu'il fo amener sa bouffe!!!! vous pourriez fr un effort, il y a 2 ans à chaumont tt le mde était invités!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non faut pas ramener sa bouffe! on s'en occupe! je suis mm d'astreinte pour faire ca !! on va faire un barbecue (bon ok s'il neige ca craint!!)

je me renseigne demain et je te confirme tout ca mais a priori yaura ce qui faut (je sais pas si ca va etre vendu ou pas par contre)

je vois que tu es encore de sortie! moi suis crevée , rentour de malte dur a se remettre et pis l'angine ca arrange pas les choses mais jmen sors ca se calme bien c'est cool, j'ai mm fait 1h30 de fitness ce soir , faut croire que gt motivée!! lol

bon je te confirme l'info pour la bouffe et tu pourras transmettre tout ca à tes partenaires.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de sortie! demain deuxième jour de stage college...

on a eu un fax de charleville repas offert, c cool!!!

je vais me coucher!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est ce que je voulais te dire! oui effectivement ya eu un fax ! j'espere que ca va etre bien ! on en a parlé en dominante toute a lheure , ya ncore deux trois details sur l'organisation mais ca devrait le faire en esperan qu'il fasse beau! <_<

demain carnet de voyage ! :ninja: po trop envie de le faire mais bon peut etre que je vais etre inspirée et que je vaous pouvoir exprimer mon ame d'artiste cachée a l'intérieur de moa!! lol

bon je crois que je vais aller me coucher et que je vais encore pas bosser ce soir..je remets ca ultérieurement!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour moi :ninja:

lol je suis la moi , enfin pas ce week end car je descend chez mes parents et que je vais certainement pas me connecter !

bon bah contact ce matin.........comment vous dire.......... furtif! j'ai vu les élèves..........1min 30!!!! bah oui en fait o,n a eu la bonne surprise avec raquel que en fait bah les prof qu'on remplace étaient soit malade soit en stage alors du coup on a été accueillie (c'est un bien grand mot) par le directeur, et serieusement je ne le sens pas ce stage! j'ai eu peur!! pas des élèves mais du directeur! je sais pas comment faut le prendre! bref c'est pas évident!

donc bah pour le prepa stage de lundi ca va pas me servir a grand chose vu qu'on doit refaire notre contact vendredi prochain!!! alors peut rien preparer a l'avance!!! chouette je vais pouvoir finir ma validation d'histoire geo et peut etre commencer le memoire!

c'est la fete!

bisous a tous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, les sr3 sont tombés et je vais devoir affronter une classe de cp/ ce1.

je devais aller visiter demain matin ms l'instit est en formation dc il fodra attendre vendredi...

vivement mercredi!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça fait longtemps, mais je passe vous faire un coucou des bisous.

A mercredi Chaumont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...