Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!!

c'était vraiment génial de se retrouver toutes hier!

on est bien rentré, c'est resté très chaud ds le bus: champagne, chanson...

est ce qu'il serait possible de fr parvenir à notre iufm une copie de la k7 que vs avez filmé? ca serait vraiment très sympa.

bisous à tous et encore bravo charleville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!!!!

  c'était vraiment génial de se retrouver toutes hier!

  on est bien rentré, c'est resté très chaud ds le bus: champagne, chanson...

  est ce qu'il serait possible de fr parvenir à notre iufm une copie de la k7 que vs avez filmé? ca serait vraiment très sympa.

bisous à tous et encore bravo charleville!

On va se renseigner mais ça ne devrait pas poser de problèmes :wub:

On était ravis de vous accueillir et on félicite encore Chaumont pour cette victoire ;) j'ai passé une excellente journée ,

VIVE LES B1 :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!!! ça serait vraiment sympa si c'était possible de nous envoyer ça, l'iufm organise un pot jeudi pour nous féliciter ms ca rique de fr court pr que vs ns fassiez parvenir la k7 d'ici là, non?!

sinon je sais pas si vous êtes allées sur votre boite iufm ms ici on comprends pas trop, on continue de se fr agresser et on nous accuse de manquer de fair play et d'avoir insulter d'autres centre!!??? la plupart d'entre nous était ravi de revoir des collègues appartenant à d'autres centres et même si on est très soudés entre nous on a pas eu l'impression de fr bande à part...alors vs qui étiez en dehors de la compet et qui aviez un regard exterieur qu'en avez vous pensé?

voila, je vais aller bosser pour mon sr3 , bisous et bon WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire juste effectivement pour la K7. Mais on va s'assurer qu'elle vous parvienne assez rapidement ;)

Pour ce qui est des mails, je vais répondre personnellement en disant que:

- je ne l'ai jamais mal pris

- ça m'a quand même un peu soulée à la longue parce que c'était tous les jours mais au départ je trouvais ça rigolo

Concernant ce qu'en pense Charleville:

- on n'en a pas trop entendu parler donc je pense que tout le monde s'en fout un peu

- ça en a soulé quelques-uns mais pas au point de s'enerver ou de vraiment mal le prendre. On a compris que c'était du second degré

Disons que globalement c'était rigolo au début car surprenant mais on s'est vite lassé de vos messages. :P ben oui mais on peut pas comprendre on n'est pas à Chaumont.

Je ne sais pas ce que peut ajouter Sophie à ce sujet, moi je dirai juste que ça n'a pas fait trop de bruit par chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre que j'ai répondu un peu à côté :cry::ninja:

bon bref; non bande à part j'ai pas trouvé... en meme temps vous vous démarquiez :P mais non pas plus que ça

laissez les parler, on s'en fiche de ce que les autres pensent...

Nous on était super contents de tous vous accueillir et de vous revoir!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour la k7! :P

pour les mails apparemment c surtout reims qui râle ms bon ca leur passera :D

sinon je galère a preparer mon sr3 vs êtes en quel niveau vous déjà?

bonne fin de WE, bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour la k7! :P

pour les mails apparemment c surtout reims qui râle ms bon ca leur passera  :D

sinon je galère a preparer mon sr3 vs êtes en quel niveau vous déjà?

bonne fin de WE, bisous!

CP CE1 CE2 CM1 CM2 :ninja::ninja: à 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé me revoilou ici apres un super intercentre! bref je ne comprends pas les gens qui se prennent la tete pour rien ca me gonfle et je les ignore! moi me suis bien marrée, c'etait chouette de tous se revoir et discuter avec des gens qu'on connait pas!!!

bref

pour ce qui me concerne je ne suis qu'en CM2 ( à 26 aussi) je ne vais certainement pas me plaindre! le probleme c'est j'ai encore rien préparer, va falloir que je m'active les fesse parce que c'est la semaine prochaine!!!!

sinon j'ai passé un petit week end sympa a troyes, je n'ai pas reussi a voir mister fred mais j'ai vu ma copine tatiana!

bisous je vais petit dejeuner..qu'est ce que c'est cool de pas avoir cours ce matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien loupé on a fait des rondes, c'était trop bien :ninja:

Moi non plus jai pas préparé grand chose... mais bon, j'arrive pas à me focaliser sur un truc vu que j'ai tout à faire :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...