Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

Notre topic en page 2...... <_<    ca sent le stage tout ca !!!  :P

yes!!! GROS GROS dossier pour ma part :P

m'enfin j'ai hâte, à l'IUFM on est tous en train de péter un boulon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

va falloir s'y mettre effectivement! j'ai pas fait grand chose pour le moment, il serait temps de s'activer un peu les fesses....et pourtant pas de stress... c'est bizarre! c'est peut etre que la mechante dame qui etait venue me voir la derniere fois, ne vient pas pour ce stage! (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :P )

je prepare la semaine prochaine, pour le reste on avisera en fonction des réaction des élèves...

je vois a peu pres ou je veux en venir avec mon album le type, avec les ateliers d'ecriture (que je vais essayer de mettre en place ca va pas etre facile)

en maths j'ai des idees mais rien sur le papier, sans parler de la geo et de l'EPS ou j'ai que des thèmes mais rien de faire concretement!

voila du boulot en perspective pour le week end sans oublier les moments de detente (ya un criterium de cyclisme qui passe juste en bas de chez moi!! ya mm france 3 alors si vous voulez voir notre bonne ville de charleville, matez la 3! lol) et les moments de rangeage ! (lavage en route=> etendage, repassage de celle deja seche, lavage sol et peut etre rangeage bureau parce que la je ne peux plus poser le pieds par terre et je ne retrouve rien!!

moi qui comptais etre en maternelle et pas trop me prendre la tete avec les prep c'est raté avec mon CM2!!!! :huh: mais bon a la limite je suis plus contente d'etre en cm2, j'en ai jamais eu en responsabilité (seulement a chalons en PE1 hein johanne!!?!!), les maternelles j'ai donné l'annee derniere (3mois a tourner dans X classe)

bon bah je vais allr preparer mon affiche pour la littérature (g investi dans la nappe en papier! lol)

bisous

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On était un ptit peu loin là!!

Je vous souhaite juste de bonnes vacances, voilà le programme pour ma part:

- dernier dossier de valide

- avancement du mémoire

- mouvement

- stage

- repos

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ouais mon programme ressemble bizarrement au tien.... :P

- mémoire et préparation de stage ( qui ne se passe pas très bien)

le mémoire ca me saoule vraiment j'ai meme pas 4 pages encore et ma problématique ca n'en est pas vraiment une... :cry:

bon courage à tous pr ses vacances studieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah pour moi c'est pareil! suis dans le memoire , j'ai qq pages mais pas grand choses qd mm!!!

pour le stage j'ai encore rien fait, j'attends d'etre de retour a charleville pour my replonger avec le memoire en prime parce que je comptais le finir cette semaine, je pense que j'ai ete un peu ambitieuse sur ce coup la!!

c'est hyper chaud e faire un truc comme ca!!!! je m'inspire de ce que j'ai pu lire a droite a gauche mais bon c'est po facile facile!! les bouts de theorie sont chiante a faire! j'espere que la pratique ira un peu mieux a developper (quoi que je suis pas tres douée pour broder!)

je viens de lire que le stage ne va pas trop bien pour toi? les gamins sont chiants? les miens sont un peu penibles, je suis trop gentille avec eux! je leur donne un doigt il me bouffe le bras! sinon ca va! j'ai encore pas mal de chose a boucler pour la derniere semaine et demie : fin de séquence d'histoire, les sciences, les éval et tout et tout , bref va yavoir du boulot en perspective!

courage les filles , dans quelques semaines on sera debarassé de bcp de stress!!!

tiens au fait j'ai fait 32 voeux pour le 1er mouvement, qui ne tente rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous deux!!

Juste un ptit coucou pour vous présenter Merlin, la bête est visible à Charleville dès la rentrée :wub::wub:

Bon ben jy arrive pas à insérer une photo

(pas douée pas douée)

je vais essayer en avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai un nouveau carolomacérien dans la place! dommage qu'il ne soit pas bipède! lol mais j'aime bien aussi les boules de poils à quatre pattes!

vivement les presentations! lol

bon niveau memoire, ca avance, je suis en train d'analyse des projet d'ecriture! je continuerais demain! par contre je vais avoir du mal avec mes paragraphes (c'est quand qu'on met les alinéas?) et les titres des parties et sous partie!

bref des détails mais on sera bientot débarassé...enfin encore qq semaines qui vont vite passer! non non je ne stresse pas!!

j'ai rien fait pour le stage encore mais bon il reste encore une semaine de vacances!! (yyyeeeeeeeeeeeees c'est bon les vacances!!!)

bisous bisous

lundi de retour a charleville je recup ma connexion 5 mega et mon appart et pis ...et pis personne en fait ! lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous attend dimanche soir prochain pour vous présenter la bete!!!!

Il est un peu comment dire... excité? !! j'espère qu'il me mettra pas le bazar dans l'appart mais ça c pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je fais remonter...

sinon dernière visite demain, ma classe est vraiment horrible alors je crains le pire :cry:

j'espère que pour vos ca va!

fofy tu fais les solidays cette année?

gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou miss, je croise les doigts pour toi!!

moi aussi il sont horribles, enfin pas si terrible que ca mais ca me gonfle de les reprendre pour avoir le calme et parce qu'ils s'insultent mutuellement !!! m'enfin voila koi je suis HS! ca promet pour l'annee prochaine :cry:

sinon pour solidays, je peux pas suis de mariage, je suis dégoutée!!!!

peut etre que si la programmation est sympa le vendredi j'irai bien faire un tour!!

sinon avec Karine on va aller au vieilles charrues le 22/23/24 juillet, si ca te branche!!??!!

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello les gens de PE2 !

comment va???

heu ben moi j'ai une ch'tite question pour vous !

ds lacadémie, où y a-t-il le plus de PE2 ? reims, châlons, chaumont, troyes, charleville ??? quels sont les iufm les plus demandés ??

et ha si une autre question : y en a-t-il parmi vous qui ont obtenu leur 1ère année sans être passés par iufm....?

merci d'avance et courage à vous

tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire combien ya de PE2 dans chaque centre, nous cette annee a charleville on est 86 PE2, johanne pourra te repondre sur chaumont et peut etre que fred sil revient un jour parmi nous te dira pour troyes (je lui demanderai ; -) )

je pense quand mm que le plus demandé c'est quand mm la marne avec reims en priorité!!! chaumont doit etre en dernier sur la liste des voeux de beaucoup de monde!

perso j'ai fait une PE1 avant d'avoir le concours mais yen a qui ont reussi a l'avoir sans faire de PE1!!!

bon bah je vais continuer de faire ma derniere partie du mémoire et pis zouh a la mangeaille! j'ai hyper faim!!!!

bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...