Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

merci

j'ai trouvé un truc sur le site de l'iufm

ya plus de pe2 à charlvil et troyes environ une centaine .

courage à toi aussi

quoi que le plus dur doit être fait en ce qui te concerne !

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

coucou!

a chaumont on est 75 Pe2 mais en vrai il y a seulement une trentaine de places car les 45 autres sont des listes complémentaires recrutés par la hte marne et dc affilié d'office à l'iufm de chaumont et apparemment ca sera la même chose l'année prochaine.

bon je retourne à mon mémoire :cry: moi je passe mardi 14 matin et vous?

ps: pour les vieilles charrues pourquoi pas, on en reparle qd on sera en vac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memoire relié , j'ai plus qu'a le donner a francoise! faut que j'y retourne demain , elle etait pas la aujourdhui!

pour ce qui est des vieilles charrues faut que tu te decides vite, on a deja acheté nos place avec karine parce qu'on va y aller en bus pour etre tranquillle!!!!! je l'avais deja fait pour les eurockeennes, c sympa ya du monde et pis tu arrives pile poil qd il faut , ya le camping, les places et le bus pour 158euros au depart de reims (on part a 1h30 du mat!! )

voila ca serait bien si tu viendais aussi !!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais y réfléchir rapidement!

il fait combien de page ton mémoire? car moi il me reste la biblio et la conclusion dc je devrais arriver vers 25 pages seulement.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais y réfléchir rapidement!

il fait combien de page ton mémoire? car moi il me reste la biblio et la conclusion dc je devrais arriver vers 25 pages seulement.... :(

si tu pagines le sommaire ça fait 26 :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la biblio n'entre pas dans le comptage des trente pages! je sais pas pour vous ..

le miens fait pile poil 30pages mais j'ai rajouté deux pages, je ne sais pas si j'aurais du! sinon il aurait fait 28.

avec les annexes ca monte a 45 mais j'en ai vu des beaucoup plus gros!!!!!!

bon courage vous en voyez le bout !!!

je profite de ce long week end semaine de repos pour dormir toutes les matinées et purée ca fait du bien!!!!

je vais boire mon café et pis continuer mon ménage (g fait que la salle de bain, faut que je m'active) et pis regarder ce que je vais dire a la soutenance mais ca ca attendra lundi ou mardi !!!

bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la biblio n'entre pas dans le comptage des trente pages! je sais pas pour vous ..

bon ok ça va j'ai compris

je le mettrais pas dans les 30 pages oh !!

(bon d'ailleurs ça m'arrange ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que tu l'avais quasi fini aussi , c'est bien claire! une bonne chose de faite!!!

faudrait que je pense a la soutenance mais je crois que ca sera demain voir mardi! j'ai tjrs as fini de ranger mon bureau, c'etait le cafarnaum hier , me reste a ranger un peu mes fournitures, le tris des feuilles je ferais ca un autre jour! je veux pouvoir marcher dans mon bureau sans shooter dans un bouquin! lol

hier toute mon étagere etait par terre, et j'ai du reflechir a savoir comment j'allais ranger tout ca ! lol

faudrait que j'aille me laver et manger qd mm non?! :huh: allez zouh jy go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouh la dernier message posté le 16/05!! non mais c'est koi ca !!!????

bon bah semi vacances c'est bien cool ca !!!!! plus que 10 jours a peine de cours , c'est la fete pouet pouet

gros bisous a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question :

On part tous du principe suivant: il suffit de numéroter les postes en fonction de notre rang.

OK, seulement sur la feuille du mouvement, il est stipulé de TOUS les numéroter car les postes peuvent être susceptibles d'être vacants.

Donc, si je suis mon raisonnement, on pourrait nous affecter d'office sur un poste non demandé si on ne les classe pas tous.

Vous me suivez là?

Alors que fait-on au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...