Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

oui c'est ca ! parce que apparemment ya des postes qui sont affichés mais qui n'existent pas ou seulement susceptible d'etre vacants! alors je vais tous les numéroter! en mm temps je dois en faire minimum 70! je ne suis pas a 15 pres!!!

effectivement si tu n'as pas eu un de tes voeux, il t'en donne un d'office... euh bah euh j'aimerai quand mm savoir ou !! lol

cette nuit g révé que gt nomméé a rocroi en GS/CP !!! (NB: a rocroi c pas ca le niveau!!) alors nommage a rocroi ou en GS/CP?? reve premonitoire.... jvous dirais ca !!

donc en conclusion , je vais tous les mettre en veillant a ce que ceux que je ne veux absolument pas soient tres loin (enfin dans les 15 derniers rangs!)

je crois que titine va rouler l'annee prochaine!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

aie! aie! aie! c'est bien ce qui me semblait malheureusement !!

Bon alors je peux encore me reprendre la tete dessus une paire d'heure!!

M'enfin bon faut se dire que c'est du temporaire, un an et on change encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai c'est vrai vu comme ca, un an a galérer!!

apres je me dis que je vais faire de la route ok mais l'annee derniere g quand mm fait 6 mois à faire plus de 200km par jour!!! (sauf quand tu m'hébergeais! encore merci ! :wub: ) alors bon c'est pas 50km qui va me faire peur! lol lol enfin koi que.....

je viens de finir de classer les 85 postes.... suis pas trop trop convaincu mais je ne pense pas faire mieux! j'y regarderais encore un peu ce soir et pis zouh je complete et je laisse la chance décider de mon sort :wub::cry::huh:

on verra ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de classer les 85 postes.... suis pas trop trop convaincu mais je ne pense pas faire mieux! j'y regarderais encore un peu ce soir et pis zouh je complete et je laisse la chance décider de mon sort  :wub:  :cry:  :huh:

Pas mieux... J'ai finalement fait de même en les classant tous.Ils se battaient tous pour arriver en dernier dis donc...

comme c'est bizarre :huh:

il y a encore quelques changement à faire, mais dans les grandes lignes c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah la je ne sens pas les postes! je vais me retrouver sur un sale poste c'est sur!!! de toutte facon , ceux qui sont avant moi veuille les postes que je veux! en mm temps c'est pour tout le monde pareil!!!

mais la je crois que ca va etre un an de galere!!! mais koi kil arrive jene demenagerais pas!! non non et re non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah la je ne sens pas les postes! je vais me retrouver sur un sale poste c'est sur!!! de toutte facon , ceux qui sont avant moi veuille les postes que je veux! en mm temps c'est pour tout le monde pareil!!!

mais la je crois que ca va etre un an de galere!!! mais koi kil arrive jene demenagerais pas!! non non et re non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g tjrs pas choisi.....

chez ns réponse le 23 juin :(

Et vous avez des chances pour ce deuxième mouvement?

Car a priori nous aurions tous un poste , sans avoir besoin de postuler au troisième...

Ce qui m'embete un peu d'ailleurs car je voulais un poste qui va paraître au troisième.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait nous on a un mouvement à part: ils enlèvent du premier mouvement auquel on a pas participé un certain nbre de poste resérvé aux pe2. Donc on passe ts au même mvt spécial et on c tous avt la fin de l'année ou on sera...le pb c que les postes st pas géniaux mais bon...on verra bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la mm chose a charleville! une liste de 85 postes rien que pour nous et c'et pas gégène non plus!!!

croisons les doigts!

a reims ca ne se passe pas comme ca , j'ai une copine l'annee derniere qui y était et en fait ils participent au mm mouvement que les titulaires pour le 2eme mouvement, ils choisissent uniquement 25 voeux, et apres ya une autre feuille a remplir mais avec des voeux géographiques cette fois pour un eventuel passage au 3eme mouvement! c bizarre leur truc!! je ne sais pas ce que je preferais!!!

Ah si ... passer au premier mouvement! lol ou avoir 1 d mes premiers voeux au 2eme mais bon .........l'espoirs fait vivre car bcp de gens avant moi qui veuillent les mm postes que moi :cry::cry: normalement je devrait echapper a givet mais pas a margut et Cie!!!!

on verra bien, verdict le 16, en attendant faut aller en cours (demain j'ai une séance a faire en electricité avec des ce2! j'interviens seule car j'ai pas de binôme! :huh: po grave va!

bisous a tout le monde les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais moi jai entendu dire que pour cette séance tu as eu une observatrice de choc ;)

Nous on remet ça cet après midi avec les chateaux forts, ARAS histoire géo.

On n'a meme pas une fiche de prép :blush: et on s'en fout...! !!!!!!!

yes!!! c'est beau la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...