Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

ça y est les résultats du mouvement sont tombés et je suis super contente. :wub::wub:

MA classe à moi toute l'année dans une petite école juste derrière chez moi.

Le seul hic: c'est un cm1-cm2 et moi les cycles 3 .... :o ça me fait un peu peur...

Mais je suis tellement motivée .... :D

Vive l'habilitation anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

bah wai c'est cool, je sui contente pour toi... je regrette d'avoir pris EPS au final mais bon vu que gt pas du tout bien classée ca n'aurait rien arrangé!!!

mais bon comme je vais passer l'habilitation cette annee, cette annee sera un an de galere et pis bon bah apres j'aurais certainement plus de chance d'avoir un truc pas mal : ZIL + LC + Re ZIL ca donne des points y parait!!! :P

quand je pense aux écoles dans lesquelles je suis susceptible d'aller , j'ai un peu peur surtout MOIRY (54km 6 niveaux chez romain!), pure (3 triples niveaux la ou il ya maryline), matton et clémence (ca doit etre du multiniveaux aussi avec Sophie L)

Je vais rencontrer des gens que je connais (on est donc 6 PE2 dans le secteur!)

pis bon je relativise, je vais passer de bonnes vacances: rien a préparer pour la rentrée à priori!! jsute a ranger un peu mes classeurs de l'annee dernière à rajouter deux ou trois trucs!! yeahhhhh

bon bha voila pour moi! et toi johanne ca donne koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'inspection de vouziers et mon école de rattachement: je crois que je vais me plaire! les gens sont super sympas!!!!

le directeur a tout de suite dit apres l'annonce de mon nom qui j'etais et ma de suite dit tu! je vais aller le voir lundi matin!

il m'a dit que je pouvais etre appele en remplacement mm a nouvion sur meuse (le zil de margut est la bas en ce moment!) et ca serait cool d'aller dans le secteur car c'est a 20min !

bref apres je rappelle la secretaire de l'inspection pour un complement d'info et elle me dit de ne pas m'inquieter que generalement elle fait en sorte pour que les remplacement ne soient pas trop loin de notre domicile :wub::wub: ca serait cool

et mm qu'en general ce sont des remplacements plutot longs! :wub: j'ai presque hate d'aller a la reunion de pre rentree a vouziers moi!!!!! je croise les doigts !!! ;)

bref ca m'a rassuré un peu quand mm, pis mm si je suis amenee a faire des km, l'équipe de mon école et mm de l'inspection semble etre super!!!! que demande le peuple!! encore une année de formation sur le terrain en fait!!

sophie: contente aussi de son poste au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial !!! :wub:

J'suis bien contente de te voir partir si positive, c'est super !!

Alors on fête tout ça quand?? :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas faut qu'on avise ...

bon ce soir barbecue avec le fit (encore hein , deja hier... vive le fitness des lundi !!)

lundi matin je vais a margut rencontrer le directeur de mon école de rattachement ...

wai c'est cool je positive avant de déchanter si ca se passe pas comme prévu, mais bon je sens que je vais passer de bonnes vacances péperes quand !!

si tu veux en CM1/CM2 je pourrais te proposer ce que j'ai fait en stage avec mes CM2 sur l'album Le type de Philippe Barbeau, ca vaut ce que ca vaut , tu prends ou pas... je dois bien avoir quelques trucs a te propser, suffit que je trie un peu , par contre niveau manuel g pas grand chose, pour ainsi dire rien ! mais je suis en train de faire une liste de tout ce que j'ai, je vous transmettrai ca quand ca sera fini de taper, si ca peut vous servir....

bisous je vais me preparer pour ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout m'interesse, je prends je prends je prends ;)

Alors moi je propose de vous faire une tite tarte au citron meringuée genre pour lundi ou mercredi soir (mardi soir étant le 21 juin, nous aurons sans doute d'autres chats à fouetter...)

Je pencherai plus pour mercredi soir, à voir avec les autres...

Quand à ma "visite" à l'école, elle est finalement reportée, certainement à mardi soir, à confirmer. :(:cry: je suis un peu déçue je voulais y passer tout le lundi aprèm mais apparemment c'est pas possible...

Je vais aussi faire une liste de ce que jai, je pense que l'initiative de Mallory est EXCELLENTE :wub::)

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai on verra alors!!

je passe un week end tres reposant, je n'en glande pas une mais ca me fait chier parce qu'il ya du soleil et que j'aimerais bien faire un tour dehors, mais toute seule c'est pas tres tres cool surtout un dimanche, les magasins sont fermés!! c'est pas encore aujourdhui que je vais bronzer!!!

bon demain direction margut pour faire connaissance avec l'equipe de mon école de rattachement (que je risque de ne pas voir souvent!) mais j'ai appris hier que l'annee prochaine mon école passe en semaine de 4 jours.... :( la rentree c'est le 22 aout <_< et moi je rentre de vacances le 20!!!!!!!!! :cry: vais pas etre fraiche!!!!

faut encore que j'appelle l'inspection du coup pour savoir comment je fais, parce qu'elle m'a dit qu'on aurait une reunion a la pre rentree. Probleme : la pre rentree en 4 jours et en 4jours et demi c'est pas le mm jour!!!! bref c la mémerde mais bon l'annee n'est pas encore finie que je pense deja a la rentree!!! limite je suis toute excitée lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee n'est pas encore finie que je pense deja a la rentree!!! limite je suis toute excitée  lol

Oui je vois ce que tu veux dire :P :blush:

Moi aussi j'ai qu'une hate: aller dans l'école, rencontrer les collègues, commencer à préparer :huh: oui oui!!

On verra ça dès mardi j'espère

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour vous les filles!!!

moi, je serai fixée à la fin de la semaine....g peur :(

bonne semaine sous le soleil! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact ce matin avec mon école de rattachement : équipe tres accueillante!!!! c'est deja un bon point mm si je ne vais pas forcement etre tres souvent la bas, koike (zut pour les indemnités! lol :P )

sinon bah je reprends le ...22 aout :( les vacances vont passer vite!!! surtout que je rentre d'espagne le 20!!!!!!!!!!!! waiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bref c'est pas grave

bon courage pour l'attente johanne et tiens nous au courant ok!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça Sophie !!

Moi j'y vais demain à 16h30. La PE que je "remplace" fait les études du soir, je suppose donc que je vais pouvoir m'y coller aussi... c'est bien cool car mine de rien ça rembourre un peu le salaire à la fin du mois...

J'aurais plus de précisions demain. J'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouah !!! on etait en page 3 c'est koi que cette histoire!!!

bon je vous souhaite de bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir remise des diplomes et barbecue de fin d'annee , hier descente en rappel ...

GROS BISOUS !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...