Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

salut les PE2 de l'académie de Reims

est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le seuil d'admission pour 2004 afin de voir un peu ce que ça fait comme moyenne??? Bonnes vacances!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le seuil d'admission pour 2004 afin de voir un peu ce que ça fait comme moyenne???

d'après mon relevé de notes, ils mettent 216.5 points... pas le courage de calculer la moyenne (on est en vacances où on l'est pas hein ;p)

Bonnes vacances!!! :P

toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les PE2 de l'académie de Reims

est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le seuil d'admission pour 2004 afin de voir un peu ce que ça fait comme moyenne??? Bonnes vacances!!! :P

salut nikita

g crois que le dernier sur liste principale avait obtenu 216 pts et le dernier sur lc a eu 196 pts, sachant que les 20derniers sur lc n'ont pas été appelés

à confirmer ....

bonnes vacances à toi aussi :wub: elles commenceront vraiment le 05 !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILà!!!

déménagement lle 24 juin dc plus internet depuis....là je suis à reims pr 2 jpurs et pis après vé aux solidays.

Pour mon poste je suis mise à disposition cart scolaire dc si il rouvre une classe c pr moi sinon ca sera des remplacements sans frais de deplacement puisque je ne serais pas zil :( dc o verra bien par contre ce qui est cool c'est que c ds la circo de chaumont!

l'appn c'était super sympa on a même fait du surf nautique ( debout sur une plance tiré par un bateau moteur qui va très vite!!!)

voila, voila, je retourne à chaumont en fin de semaine car il faut que je me trouve un appart, bisous à tous!

ps: on est plus pe2 maintenant fo kon re change de topic! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou au nouveau PE2 fraichement recu! je suis hyper contente j'ai ma copine tatiana de troyes qui est admise!!!! je ne sais pas ou elle est mais je pense qu'elle doit rester a troyes!! je suis trop contente pour elle!! j'avais la boule au ventre en regardant les resultats, encore pire que pour moi!!!!!!

oui faudra faire appel a un modo pour modifier le topic, PE1, PE2 T1 et les autres de l'academie de champagne ardenne, ca vous dit???

va yavoir un peu plus de monde ici je pense tres bientooot c'est cool!!!!!

bonne vacances a vous toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

les résultats st tombés hier et je suis 17e sur LC : je suis super contente car je pense être appelée mais ça me fait un peu peur d'aller sur le terrain sans formation (j'ai pas fait de PE1 :cry: )

je suis venue ici pour vous poser qqs petites questions car je crois que vous êtes d'ex-lc :

- Qui faut-il harceler pour avoir des infos?

- Est-ce qu'on va avoir des docs à renvoyer?

- Combien de LC st remontés en LP l'an passé?

- Quand on est appelé, comment ça se passe?

- Quels bouquins acheter pour me préparer?

- Qu'est-ce que je peux préparer pour pas être trop perdue qd je serais appelée?

Je vais arrêter là pour aujourd'hui :P

Merci pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription en PE2 lorsque l'on a eu le concours, ca se passe comment? C est a peu pres a quelle periode? QUe je sache quand je peux partir et quand je dois etre la. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que je me souvienne ............

pour la LC :

faut appeler madame N du rectorat, c'est le bureau divec3 (je ne sais pas si je dois laisser le vrai nom mais si tu veux je te le donne en mp) elle est tres gentil et tu as de forte chance d'etre appelee rapidement donc je pense que ca sera sur un poste classe et si j'avais un livre a te conseiller ca serait "reussir sa classe tous les jours ou presque" sinon ya pas de chose interessante sur le net, des guide du debutant, suffit de chercher sur le site des CRDP de France, cherche aussi sur le forum LC y a plein de liens donnés par des predecesseurs.... franchement ce site est vraiment super!!!! tu devrais trouver pleins de bons conseils!!!!

seuls 4 ou 5 LC sont remontés sur LP

Pour la PE2... j'avoue que je ne me souviens plus de trop si quelqu'un pouvait m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que d'après mes souvenirs il n'y a pas de docs à renvoyer ni quand on est pe2 ni quand on est LC.

Dans le premier cas, on va t'envoyer un courrier (je crois) pour te dire date et heure de rentrée, mais rien à renvoyer; tout sera régularisé en septembre.

Dans le deuxième cas, tu attends ton ptit coup de fil et tu signes ton arreté de nomination directement à l'école ou tu seras nommée.

Effectivement, dans les 20 premiers tu as de grandes chances d'etre appelée, mais pas forcèment là ou tu le souhaiterais... après c au coup de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi sur LCais 48ème , est-ce que vous croyez que j'ai des chances d'être appelée?

J'espère vraiment mais ça fait un peu peur car là je ne sais pas vraiment si je validerai le concours ou non...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une année sur l'autre les choses peuvent changer. Sais-tu combien ils en ont appelés l'an dernier?

Pour info, en 2003-2004 j'étais 75ème et j'ai été appelée au mois de novembre.

Il ne faut pas trop se fier à ça en pensant que les choses vont se passer de la meme façon mais cela peut être un indicateur.

Pour moi dans les 50 premiers c'est largement faisable, le mieux serait que tu te renseignes auprès d'un syndicat, ils te diront si les besoins de cette année sont importants ou pas.

PS: appelles en 2 ou 3 pour avoir plusieurs sons de cloches, et ne prends pas tout ce qu'ils disent au pied de la lettre. Pour ma part ils se sont trompés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...