marionc51 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon ben voilà la rentrée est passée !! Pour ma part ça s'est bien passé, l'année s'annonce chargée mais les cours ont l'air d'etre interessant, beaucoup plus concret que l'année dernière ... (en même temps heureusement !! :P :P ) enfin voilà premier stage en pratique accompagnée le 16/09 en cycle 1 Je suis contente pour mes stages en responsabilité je vais dans l'ordre, cycle1,2 et 3 voilà voilà petit compte rendu rapide ps : iufm de Troyes très accueillant bon j'espère que le post va vite se remplir
marionc51 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ben alors y a personne de Champagne-Ardenne sur ce forum ????? J'ai l'impression d'etre toute seule, c'est pas qu'une impression d'ailleurs .... Je pars en spa vendredi 16 pour une semaine avec des ms/gs :P :P en préparation du sr3 en cycle 1 apres la toussaint et vous ça se passe comment ? vous avez commencer les stages ?
wwsanny Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 ben alors y a personne de Champagne-Ardenne sur ce forum ?????J'ai l'impression d'etre toute seule, c'est pas qu'une impression d'ailleurs .... Je pars en spa vendredi 16 pour une semaine avec des ms/gs :P :P en préparation du sr3 en cycle 1 apres la toussaint et vous ça se passe comment ? vous avez commencer les stages ? <{POST_SNAPBACK}> Mais non tu n'est pas toute seule, seulement avec la reprise on a moins le temps de venir sur le forum! J'ai déja fait un stage d'une journé pour la rentrée des classes. et je suis en spa1 dans un cp toute la semaine prochaine. Normalement je devrais être en cycle 2 pour mon premier sr à la rentrée des vacances de la Tousaint. Comment s'est passé ton stage?
radiance Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Pour moi ce sera un CM1 la semaine prochaine...
marionc51 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Mon stage s'est très bien passé mais fatiguant :P ! j'étais pas pressée de revenir à l'iufm <_< en + dur retour ce matin avec un séminaire sur le mémoire ... et je ne suis toujours pas décidée ... mais bon ..... bon courage pour vos stages
fofy80 Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) 27 septembre 2005 bon courage! je peux vous dire un truc : profitez de votre annee de PE2 pour recharger a fond les batteries parce que c'est quand mm epuisant comme boulot! ils nous usent vite ses petits monstres!!! j'en viens a regretter mon annee de PE2 lol bon courage
matthieu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 ben alors y a personne de Champagne-Ardenne sur ce forum ?????J'ai l'impression d'etre toute seule, c'est pas qu'une impression d'ailleurs .... ya moi !
fofy80 Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 ah bah voila d'autres gens de l'academie!! coucou !!! alors les néo PE2 racontez nous!!! vous etes moins bavards que nous l'année dernière! lol
marionc51 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bon ben voilà j'ai pris contact avec l'instit que je vais remplacer pour le stage responsabilité : 11 moyens et 19 grands classe bien chargée mais bon ça va bien se passer Je les rencontre jeudi, j'en saurai plus Vous avez déjà vos lieux de stages ? Fofy ça se passe bien pour toi cette année ?
fofy80 Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 bah euh ca se passe! lol je finis mon remplacement en GS/CP le samedi des vacances, vont me manquer quand mm !! oui on va dire que ca va, mm si la route commence a peser!! vivement les vacances pour recharger les batteries! profitez de cette annee de PE2.... l'annee d'après n'a RIEN à voir!!! mais ca vous devez bien vous en douter
badj1 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 bon ben je suis de retour pour une semaine car j'arrive tjrs pas à avoir internet chez moi ms bon ils vont m'entendre chez france telecom car ils m'ont dit que là ou j'étais c'était impossible alors que ma voisine du dessus à l'adsl...y a du foutage de gueule là!!!! sinbon bienvenue à tt les petits nvo et pr les anciens quelles st vos premières impressions de cette année de t1, pas facile?!!! moi je galère ms g des gamins vraiment chiants et les parents c encore pire.... allez, bisous à tt le mde :P
badj1 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 bon ben y a plus grd monde ici.... ca fé tt bizarre...je quitte reims demain et dc internet ms je vais me battre pour le fr mettre à chaumont! bon courage à tous et à ttes et ne laissez pas mourir ce post... :P
Messages recommandés