Nath Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Alors là.... je suis soufflée !!! heuh t'aurais pas la même chose pour les CE2 ?_bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 C'est clair que c'est un super travail ... Faut que je potasse un peu plus mais je vais essayer d'en tirer quelque chose pour mes CE2
k.ro.line Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Désolée, j'ai rien pour les CE2... Jamais eu de cycle 3 moi Mais je pense qu'en complexifiant les calculs, ça peut peut-être le faire Bon courage!
sof24 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Faut que je potasse un peu plus mais je vais essayer d'en tirer quelque chose pour mes CE2 Moi aussi !!!! On se tient au courant Anne-Laure !!! Au fait Merci k.ro.line _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ @+ Sof24
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Pas de problème sof24..mais je vais d'abord finir mes progressions <_<
k.ro.line Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Sachant que je vais avoir un CP/CE1, pensez-vous qu'il est possible de faire le même genre de travail pour des CP? Je n'ai jamais eu de CP à l'année et je me demande si l'on peut envisager cela dès le début de l'année.
calamitydidi Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 coucou... dis à la 2nde lecture, y a un truc que je pige pas (quoi je critique, mais non!!!) fiche n°15, période 3 ds les objectifs, c pas centaine qu'il fat mettre à la place de dizaine? et puis, la fiche 24, c quoi les flèches???????? et tant pis si mes questions sont bêtes!!!
k.ro.line Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Oui, en effet, "centaine" serait plus adéquat pour la fiche 15 _bl_sh_ Merci Pour la fiche 24, c'est en rapport avec le fichier "pour comprendre les mathématiques" où les enfants apprennent les multiplications par 4 et par 6 par rapport aux multiplications par 2 et 3. par exemple: 2X8 = 16 donc 4X8 = 32 ( je double le résultat) Si tu vois d'autres erreurs n'hésite pas Et pour les CP, personne a une idée?
Méli Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Merci Caro !!!!!!!!! Je t'envoie 1 petit message privé .....
Messages recommandés