Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La demande ,elle est partie depuis le mois dernier, donc j'attends déjà voir si j'obtiens l'exeat, si oui, je verrai ce que je fais pour l'ineat. Si c'est un non pour l'exeat, bah comme ça c'est bouclé et ça attendra pour l'an prochain; mais qui sait, si je me plais dans cette école.....(je me plais où je suis mais 300km ça fait trop ; mais là 50, c'est faisable) d'autant que là-bas on n'est qu'en location donc on peut aussi bouger pour se rapprocher de mon boulot plutôt que de rester prés du boulot de mon mari. (c'est juste les enfants qui en ont marre de changer d'école)

Posté(e)

Désolée guipée... comme le disent les autres... cela ne sert apparemment absolument à rien de faire des efforts pour aller bosser...

Toujours pas de réponse pour moi. A l'IA elle m'a dit qu'il n'y aurait des réponses que par mail, au plus tôt ce soir car cela peut encore changer...Je me suis aussi faite engueuler pour tous les coup de fils de la matinée, qu'il fallait arrêter de les harceler, sauf que je n'ai appelé qu'une fois moi :p

Il me semblait que répondre au téléphone faisait parti de leurs tâches mais je peux me tromper!! :D

Posté(e)

J'ai appelé le snuipp du 44 : les ineats se font au compte gouttes donc très peu de chance de rentrer. Je n'y crois plus vraiment...

Tu as des infos sur les critères de classement?

Posté(e)

Désolée guipée... comme le disent les autres... cela ne sert apparemment absolument à rien de faire des efforts pour aller bosser...

Toujours pas de réponse pour moi. A l'IA elle m'a dit qu'il n'y aurait des réponses que par mail, au plus tôt ce soir car cela peut encore changer...Je me suis aussi faite engueuler pour tous les coup de fils de la matinée, qu'il fallait arrêter de les harceler, sauf que je n'ai appelé qu'une fois moi :p

Il me semblait que répondre au téléphone faisait parti de leurs tâches mais je peux me tromper!! :D

Moi ils m'ont répondu, c'est pas normal qu'ils ne l'aient pas fait pour toi, je t'envoie en MP le N° de tel que j'ai fait. En même temps, c'est normal qu'ils soient "harcelés", au vu des résultats! :devil:

Posté(e)

Moi ils m'ont répondu, c'est pas normal qu'ils ne l'aient pas fait pour toi, je t'envoie en MP le N° de tel que j'ai fait. En même temps, c'est normal qu'ils soient "harcelés", au vu des résultats! :devil:

Je ne suis peut-être pas tombée sur la bonne personne, ou j'appelai juste après quelqu'un d'extrêmement pénible? Ou encore c'était l'heure du café? :D

Posté(e)

guiPée, si ça te dérange pas je voudrais bien le numéro aussi, voir s'ils me disent la même chose que le syndicat... (on sait jamais, des fois que les choses ient déjà bougé...)

Posté(e)

Bon ben j'ai insisté auprès des syndic, je suis au rang 74 / 83 demandes pour sortir du Loiret... En gros, c'est pas gagné... Pffff....

Posté(e)

J'ai mon exeat!! Peu de chance pour l'ineat, mais maintenant j'ai au moins une petite chance!!!

Posté(e)

Tu as appelé l'IA Labati ?

Super en tout cas !! :D

Posté(e)

J'ai mon exeat!! Peu de chance pour l'ineat, mais maintenant j'ai au moins une petite chance!!!

YIpeee!!!! Allez, 50% du chemin parcouru, on y croit!

Posté(e)

C'est toujours pas bon pour moi... Le contraire m'aurait étonnée, mais on sait jamais, sur un malentendu... :P

Posté(e)

Désolée pour toi Chaméléon, tu tentes un recours ou pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...