labati Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Oui j'ai appelé l'IA et elle était en train de taper mon courrier ^^ 50% oui mais le plus dur reste à avoir... Aller, mes filles sont debout, on va sortir même sous la pluie!!
emmah Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Changement de programme sur Bordeaux, manif le 13 et non le 6 juin devant le rectorat. RVà 10h avec le recteur. http://mutezmoi.over...us-3651788.html C'est une excellente nouvelle ;-) Ca m'arrange également, en espérant que le semaine prochaine je puisse me déplacer un peu plus ( suis complètement bloquée du dos...) A mercredi donc!
Chamaleon Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Désolée pour toi Chaméléon, tu tentes un recours ou pas? Comment on fait pour tenter un recours ? Le sgen m'a dit que j'étais 2e sur la liste complémentaire, je me dis qu'avec un peu de chance dans l'été ça sera peut-être bon...
lillebi Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bon,lillebi, j'ai finalement eu quelqu'un... Ils ne prendront personne...sauf peut être un ou deux pour cas de handicap. Cette fois c' est sûr et définitif.. Désolée pour toi, moi et les autres Pfffff...à quoi je m'attendais??? C'est dingue de "rêver d'aller dans le Bas-Rhin"! C'est pourtant pas le paradis sur Terre! Certains rêvent d'aller à Bali, d'autres à Tahiti...moi c'est juste d'aller dans le Bas-Rhin... Cherchez l'erreur. En tous cas alíss57, je suis désolée pour toi aussi... Mais tu peux garder encore espoir! (si je ne me trompe pas, tu as demandé au moins un autre département) Bon courage à celles et ceux qui ne connaissent pas encore le verdict!
beatus Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Salut panette et emmah, pensez à vous inscrire sur le blog des "mutez-nous" pour faire pertie du collectif. On pourra ainsi coller votre fiche avec les notres sur le panneau !!!! Envoyez directement un petit topo de quelques lignes sur votre situation. Voilà l'adresse : collectifmuteznous@gmail.com Et j'espère au 13, sinon avec au moins vos fiches !!!
dauphelie Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le 67? Normalement la CAPD était hier... Lillebi : je n'ai réussi à avoir personne du 67 :/ Je vais tâcher de rappeler, voici la ligne directe : 0369209317 Bon,lillebi, j'ai finalement eu quelqu'un... Ils ne prendront personne...sauf peut être un ou deux pour cas de handicap. Cette fois c' est sûr et définitif.. Désolée pour toi, moi et les autres Pfffff...à quoi je m'attendais??? C'est dingue de "rêver d'aller dans le Bas-Rhin"! C'est pourtant pas le paradis sur Terre! Certains rêvent d'aller à Bali, d'autres à Tahiti...moi c'est juste d'aller dans le Bas-Rhin... Cherchez l'erreur. En tous cas alíss57, je suis désolée pour toi aussi... Mais tu peux garder encore espoir! (si je ne me trompe pas, tu as demandé au moins un autre département) Bon courage à celles et ceux qui ne connaissent pas encore le verdict! Ah et merci pour l'info! Mais d'après les syndicats, la CAPD du 67 devait avoir lieu le 21 juin. Elle a été avancée? Bon, j'avais peu d'espoir d'y rentrer mais bon...
del150409 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Désolée pour toi Chaméléon, tu tentes un recours ou pas? Comment on fait pour tenter un recours ? Le sgen m'a dit que j'étais 2e sur la liste complémentaire, je me dis qu'avec un peu de chance dans l'été ça sera peut-être bon... Bah je ne sais pas mais ça se tente non? Pour la liste complémentaire, je ne suis pas syndiquée alors je n'ai pas demandé.
brestois Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Désolée pour toi Chaméléon, tu tentes un recours ou pas? Comment on fait pour tenter un recours ? Le sgen m'a dit que j'étais 2e sur la liste complémentaire, je me dis qu'avec un peu de chance dans l'été ça sera peut-être bon... Bah je ne sais pas mais ça se tente non? Pour la liste complémentaire, je ne suis pas syndiquée alors je n'ai pas demandé. Tu as le droit d'être défendue par un syndicat même si tu n'es pas syndiquée!
lillebi Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le 67? Normalement la CAPD était hier... Lillebi : je n'ai réussi à avoir personne du 67 :/ Je vais tâcher de rappeler, voici la ligne directe : 0369209317 Bon,lillebi, j'ai finalement eu quelqu'un... Ils ne prendront personne...sauf peut être un ou deux pour cas de handicap. Cette fois c' est sûr et définitif.. Désolée pour toi, moi et les autres Pfffff...à quoi je m'attendais??? C'est dingue de "rêver d'aller dans le Bas-Rhin"! C'est pourtant pas le paradis sur Terre! Certains rêvent d'aller à Bali, d'autres à Tahiti...moi c'est juste d'aller dans le Bas-Rhin... Cherchez l'erreur. En tous cas alíss57, je suis désolée pour toi aussi... Mais tu peux garder encore espoir! (si je ne me trompe pas, tu as demandé au moins un autre département) Bon courage à celles et ceux qui ne connaissent pas encore le verdict! Ah et merci pour l'info! Mais d'après les syndicats, la CAPD du 67 devait avoir lieu le 21 juin. Elle a été avancée? Bon, j'avais peu d'espoir d'y rentrer mais bon... Normalement elle était le 5 juin. Peut-être le sujet sera-t-il de nouveau abordé le 21, je ne sais pas...
dauphelie Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le 67? Normalement la CAPD était hier... Lillebi : je n'ai réussi à avoir personne du 67 :/ Je vais tâcher de rappeler, voici la ligne directe : 0369209317 Bon,lillebi, j'ai finalement eu quelqu'un... Ils ne prendront personne...sauf peut être un ou deux pour cas de handicap. Cette fois c' est sûr et définitif.. Désolée pour toi, moi et les autres Pfffff...à quoi je m'attendais??? C'est dingue de "rêver d'aller dans le Bas-Rhin"! C'est pourtant pas le paradis sur Terre! Certains rêvent d'aller à Bali, d'autres à Tahiti...moi c'est juste d'aller dans le Bas-Rhin... Cherchez l'erreur. En tous cas alíss57, je suis désolée pour toi aussi... Mais tu peux garder encore espoir! (si je ne me trompe pas, tu as demandé au moins un autre département) Bon courage à celles et ceux qui ne connaissent pas encore le verdict! Ah et merci pour l'info! Mais d'après les syndicats, la CAPD du 67 devait avoir lieu le 21 juin. Elle a été avancée? Bon, j'avais peu d'espoir d'y rentrer mais bon... Normalement elle était le 5 juin. Peut-être le sujet sera-t-il de nouveau abordé le 21, je ne sais pas... Ah bon, merci. J'avais envoyé un email au se unsa du 67 qui m'avait donné cette réponse: Bonjour, Les demandes d’ineat seront examinées à la CAPD du 21 juin prochain. Le DASEN du 67 va accorder les ineats au compte-goutte, nous examinerons les demandes mais je préfère ne pas vous laisser trop d’illusions. Nous vous informerons des résultats en sortant de séance. Bien cordialement
Messages recommandés