Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mail du syndicat reçu aujourd'hui : je suis 25ème sur 83 pour mon exeat du Loiret et 27 personnes ont demandé un inéat pour le Loiret... Pourvu que ça marche et que je puisse sortir même si ce sera plus que compliqué d'avoir mon inéat dans les Landes ou la Gironde... je croise les doigts !!!!!

Coucou!

Je viens de voir ton post, je demande aussi un exeat du Loiret, j'ai envoyé un mail au snuipp qui ne m'a pas répondu, en même tps, j'ai eu la bonne idée d'envoyer ça mercredi dernier je crois, en plein pendant le mouvement! lol Bref, pour indication, est-ce que je peux savoir ton barême pour voir un peu si c'est jouable ou pas? Perso j'ai 226 points...

Coucou,

Pour te donner une idée j'ai 384 points .... je te souhaite de sortir de ce f...... département

Posté(e)

demain pour le 92!!!!!!!! gloups

Posté(e)

Mais d'après les syndicats, la CAPD du 67 devait avoir lieu le 21 juin. Elle a été avancée? Bon, j'avais peu d'espoir d'y rentrer mais bon...

Texto ce que m'a dit la dame c'est que le 67 est très largement excédentaire et s'est fait "taper sur les doigts" par le ministère. Qu'ils allaient donc en accepter 0... Et que ça n'était pas encore dit officiellement mais qu'elle préférait être honnête et ne pas me faire attendre pour rien, donc je pense que la CAPD du 21/06 ne changera rien :(

Elle a ajouté "comme ça vous pouvez commencer à chercher une autre solution". Une dame très sympathique, malgré les nouvelles qu'ils t'annoncent.

Voilà, désolée si je vous bousille encore plus le moral, mais malheureusement là c'est mort mort... à moins que tu fasses partie des "peut être 1 ou 2 personnes en situation de handicap", ce que je ne te souhaite pas :/ Et là non plus ils ne sont pas sûrs de les prendre...

J'ai écrit au syndicat du 57 que j'ai demandé aussi car frontalier, il y a peu d'espoir aussi apparemment. en fait je me demande y en a où de l'espoir...

Lillebi t'as tellement raison ... On pourrait vouloir les Seychelles, non, on veut juste un patelin paumé n'importe où dans le Bas-Rhin ...

Posté(e)

Mais d'après les syndicats, la CAPD du 67 devait avoir lieu le 21 juin. Elle a été avancée? Bon, j'avais peu d'espoir d'y rentrer mais bon...

Texto ce que m'a dit la dame c'est que le 67 est très largement excédentaire et s'est fait "taper sur les doigts" par le ministère. Qu'ils allaient donc en accepter 0... Et que ça n'était pas encore dit officiellement mais qu'elle préférait être honnête et ne pas me faire attendre pour rien, donc je pense que la CAPD du 21/06 ne changera rien :(

Elle a ajouté "comme ça vous pouvez commencer à chercher une autre solution". Une dame très sympathique, malgré les nouvelles qu'ils t'annoncent.

Voilà, désolée si je vous bousille encore plus le moral, mais malheureusement là c'est mort mort... à moins que tu fasses partie des "peut être 1 ou 2 personnes en situation de handicap", ce que je ne te souhaite pas :/ Et là non plus ils ne sont pas sûrs de les prendre...

J'ai écrit au syndicat du 57 que j'ai demandé aussi car frontalier, il y a peu d'espoir aussi apparemment. en fait je me demande y en a où de l'espoir...

Lillebi t'as tellement raison ... On pourrait vouloir les Seychelles, non, on veut juste un patelin paumé n'importe où dans le Bas-Rhin ...

Merci pour cette réponse complète, je comprends mieux... Bon et bien, j'ai bien fait de prolonger mon CP et je croise pour les permuts. Avez vous idée du nb de points min qu'il a fallu l'année dernière pour entrer dans le 67?

Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste pour témoigner...

Après 2 ans de demande, un an de séparation, le 29 août 2011 j'ai reçu un appel tardif et inespéré.

Ne lâchez rien, appelez, rappelez, continuez de vous battre !

Posté(e)

demain pour le 92!!!!!!!! gloups

C'est clair ! Tu espères un ineat ou un exeat déjà ?

Posté(e)

Au fait, quand dans la journée ont lieu les CAPD ? Désolée, mais je crois que je commence psychoter :blush:

Posté(e)

Au fait, quand dans la journée ont lieu les CAPD ? Désolée, mais je crois que je commence psychoter :blush:

Pour le Rhône c'était le matin la CAPD...

Posté(e)

Bonsoir !!!

Quelqu'un a-t-il eu une réponse d'un des départements des midi-pyrénnés ???

Car de mon côté je n'entends rien !

C'est galère ! même en moselle on n'est pas sûr de me donner l'exeat alors qu'on est exédentaires, c'est du foutage de "******** !

Bref, aujourd'hui réponse positive pour mon 80% annualisé, deux mois de plus avec son chéri c'est toujours bon à prendre et ça fait gagner des points de séparation !

Je croise les doigts pour vous tous !

Posté(e)

Petite question :

Si l'on a obtenu un poste de titulaire pour l'année prochaine dans le département que l'on veut quitter, est-ce qu'on aura un poste de titulaire dans le département que l'on souhaite rejoindre?

Posté(e)

Petite question :

Si l'on a obtenu un poste de titulaire pour l'année prochaine dans le département que l'on veut quitter, est-ce qu'on aura un poste de titulaire dans le département que l'on souhaite rejoindre?

Non ! Tu seras placée aux ajustements de juin, sur les postes qui restent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...