Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question :

Si l'on a obtenu un poste de titulaire pour l'année prochaine dans le département que l'on veut quitter, est-ce qu'on aura un poste de titulaire dans le département que l'on souhaite rejoindre?

Non ! Tu seras placée aux ajustements de juin, sur les postes qui restent.

C'est bien ce que je pensais... :fear: (en même temps ça paraît normal vu le système actuel)

Posté(e)

Mail du syndicat reçu aujourd'hui : je suis 25ème sur 83 pour mon exeat du Loiret et 27 personnes ont demandé un inéat pour le Loiret... Pourvu que ça marche et que je puisse sortir même si ce sera plus que compliqué d'avoir mon inéat dans les Landes ou la Gironde... je croise les doigts !!!!!

Coucou!

Je viens de voir ton post, je demande aussi un exeat du Loiret, j'ai envoyé un mail au snuipp qui ne m'a pas répondu, en même tps, j'ai eu la bonne idée d'envoyer ça mercredi dernier je crois, en plein pendant le mouvement! lol Bref, pour indication, est-ce que je peux savoir ton barême pour voir un peu si c'est jouable ou pas? Perso j'ai 226 points...

Coucou,

Pour te donner une idée j'ai 384 points .... je te souhaite de sortir de ce f...... département

A vrai dire, je suis du Loiret et si j'en sors, c'est uniquement pour un rapprochement de conjoints... j'ai eu des infos des deux syndicats. Dans le Loiret, je suis 74èpe sur 83 et dans le Nord, ils ne peuvent rien dire car les ineats exeats servent, je cite, à "réajuuster" après les mouvements. Et les prio sont pour les rapprochements de conjoints avec enfants... Autant dire que c'est mort...

Merci pour ta réponse!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous, je me suis préparée à ma journée téléphonique à l'IA: entre les preps, les copies et les cahiers, ca y est ma liste téléphonique est prête pour faire bouger cela!

Bonne chance à ceux qui ont leur CAPD demain!

Posté(e)

Mail du syndicat reçu aujourd'hui : je suis 25ème sur 83 pour mon exeat du Loiret et 27 personnes ont demandé un inéat pour le Loiret... Pourvu que ça marche et que je puisse sortir même si ce sera plus que compliqué d'avoir mon inéat dans les Landes ou la Gironde... je croise les doigts !!!!!

Coucou!

Je viens de voir ton post, je demande aussi un exeat du Loiret, j'ai envoyé un mail au snuipp qui ne m'a pas répondu, en même tps, j'ai eu la bonne idée d'envoyer ça mercredi dernier je crois, en plein pendant le mouvement! lol Bref, pour indication, est-ce que je peux savoir ton barême pour voir un peu si c'est jouable ou pas? Perso j'ai 226 points...

Coucou,

Pour te donner une idée j'ai 384 points .... je te souhaite de sortir de ce f...... département

A vrai dire, je suis du Loiret et si j'en sors, c'est uniquement pour un rapprochement de conjoints... j'ai eu des infos des deux syndicats. Dans le Loiret, je suis 74èpe sur 83 et dans le Nord, ils ne peuvent rien dire car les ineats exeats servent, je cite, à "réajuuster" après les mouvements. Et les prio sont pour les rapprochements de conjoints avec enfants... Autant dire que c'est mort...

Merci pour ta réponse!!!

Bsr, tu veux intégrer le loiret ou le Nord ?

Qui t'as donné cette info pour le 59 ? merci

Posté(e)

Ah j'avais pas tout lu, désolée...

Posté(e)

alors j'ai eu mes 2 ineats c'est pas des départements très demandés...! j'attends mon exeat du 92.je pense . je pense que c'est le matin et que dans l'apres midi on devrait savoir en appelant les syndicats.

je ne savais pas que ça existait le 80% annualisé, donc tu fais un plein temps moins 2 mois. et quand les place t on ces 2 mois? fin d'année je suppose?

La question a dû être posée mais bon entre 2 voeux est on obligé de choisir le premier ?

Posté(e)

C'est génial Trompette!

J'attends aussi l'exeat du 92 ... J'espère que ce sera le matin la CAPD!

80% annualisé? ça n'existe pas dans le 92, moi ce sera un 50% annualisé à la rentrée vu que la bretagne c'est chaud ...

Posté(e)

Petite information : CAPD du 63 repoussée au 25 juin.

Posté(e)

C'est bizarre, on a plein de réponses différentes concernant la CAPD...

Voici, recu ce matin du snuipp67 : " Les INEAT seront abordés lors d ela capd du 5 juillet. Mais le directeur académique nous a déjà dit qu'il n'y en aurait pas car le bas-rhin est excédentaire de + de 120 postes

désolé."

Ce qui ne change pas, par contre, c'est qu'ils ne prennent personne... :wacko:

Posté(e)

Et après un petit coup de gueule en réponse à ce message, voici la réponse : " Je sais bien qque les situations personnelles sont difficiles. cette année parmi les 16000 participants aux permuts la "recordwoman" de france avec un barème de 858 demandait le bas-rhin et elle ne l'a pas eu!!

on interviendra au mieux mais je ne voulais pas vous laisser de faux espoirs"

Allez comme ca... J'ai plus qu'à réfléchir à une solution plus "réaliste"...

Posté(e)

Pfff, lillebi, je suis vraiment désolée pour toi....

Ici, je n'ai aucune info sur la future CAPD du Nord (26 juin)....

La CAPD de Paris est aujourd'hui, on va voir ce que ça donne pour l'exeat...

Posté(e)

Ouais...du coup, même si j'ai l'exeat (ce qui visiblement n'est pas gagné cette année...) il ne me servira à rien...

Mais si tu as des infos sur la CAPD de Paris, je veux bien les avoir quand même :huh:

Bon courage pour le Nord :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...