Titania Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, le snuipp m'a dit que ça durerait "toute la journée"....donc je ne sais pas trop quand appeler... Pour les exeats accordés par Paris, c'est super flou, quand même....Je sais que le Rhône a accordé des exeats aux gens en dispo, parce qu'il les considère "perdus" pour son département.....Je croise les doigts pur que Paris raisonne aussi comme ça;..et tienne compte aussi des rapprochements de conjoints + enfants.......
lillebi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Eh bien! Il y a des académies qui réfléchissent alors! Ca fait plaisir de voir que des gens comprennent des situations! Même si malheureusement ce n'est pas la mienne (d'académie)...
sacdecole Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 alors dernières infos : 35 personnes désirant entrer en Moselle dont 4 venant de l'académe Nancy-Metz. analyse au cas par cas... Si quelqu'un a un cierge dans le coin, ou quoi !
Vio59 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, lillebi, je suis vraiment désolée pour toi.... Ici, je n'ai aucune info sur la future CAPD du Nord (26 juin).... La CAPD de Paris est aujourd'hui, on va voir ce que ça donne pour l'exeat... Pour la CAPD du Nord, ca sera peut être le 27 au lieu du 26 juin. Les syndicats hier m'ont dit que le département du Nord était en sous effectifs. Le Nord va donc donner moins d'Exeat que les années passées (mais apparemment pour rapprochement de conjoints ca sera OK). Pour les Ineats en fait je n'ai pas demandé désolée mais comme le Nord est en sous effectifs, le département en prendra pê plus que les autres années.
Titania Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, lillebi, je suis vraiment désolée pour toi.... Ici, je n'ai aucune info sur la future CAPD du Nord (26 juin).... La CAPD de Paris est aujourd'hui, on va voir ce que ça donne pour l'exeat... Pour la CAPD du Nord, ca sera peut être le 27 au lieu du 26 juin. Les syndicats hier m'ont dit que le département du Nord était en sous effectifs. Le Nord va donc donner moins d'Exeat que les années passées (mais apparemment pour rapprochement de conjoints ca sera OK). Pour les Ineats en fait je n'ai pas demandé désolée mais comme le Nord est en sous effectifs, le département en prendra pê plus que les autres années. Ah, ce serait une bonne nouvelle pour moi, ça !! Tu as eu quel syndicat?
Titebubu Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !"
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Il me semble qu'elle était déjà prévue cette aprèm... Qui a eu l'info du 92 comme quoi la CAPD d'aujourd'hui était repoussée au 18 juin?
elo11 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Bon on va stresser et espérer encore un peu alors... Merci pour l'info
elo11 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est clair...j'ai un de ces mal de bide déjà! aussi...
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Sur le 92, la CAPD est passée et tous les EXEAT sont accordés!!! Je viens d'appeler le SNUIPP...
Margaux88 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Il me semble qu'elle était déjà prévue cette aprèm... Qui a eu l'info du 92 comme quoi la CAPD d'aujourd'hui était repoussée au 18 juin? Idem, j'ai eu l'ia ce matin pour demander si mon mi temps annualisé était accepté et j'en ai profité pour demander pour les exéats : pas de réponse avant demain matin :-( Par contre savez vous comment sont classées les demandes dans le 91 ?
Messages recommandés