Titebubu Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Idem, j'ai eu l'ia ce matin pour demander si mon mi temps annualisé était accepté et j'en ai profité pour demander pour les exéats : pas de réponse avant demain matin :-( Par contre savez vous comment sont classées les demandes dans le 91 ? aucune idée pour le classement : je n'ai pas voulu demander... moins j'en sais, moins je psychote...
Margaux88 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est clair...j'ai un de ces mal de bide déjà! aussi... Pareil ...
Margaux88 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Idem, j'ai eu l'ia ce matin pour demander si mon mi temps annualisé était accepté et j'en ai profité pour demander pour les exéats : pas de réponse avant demain matin :-( Par contre savez vous comment sont classées les demandes dans le 91 ? aucune idée pour le classement : je n'ai pas voulu demander... moins j'en sais, moins je psychote... Ok, c'est vrai, le fait de ne pas savoir laisse de l'espoir ... Bon courage en tout cas !
Titebubu Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Idem, j'ai eu l'ia ce matin pour demander si mon mi temps annualisé était accepté et j'en ai profité pour demander pour les exéats : pas de réponse avant demain matin :-( Par contre savez vous comment sont classées les demandes dans le 91 ? aucune idée pour le classement : je n'ai pas voulu demander... moins j'en sais, moins je psychote... Ok, c'est vrai, le fait de ne pas savoir laisse de l'espoir ... Bon courage en tout cas ! De même... à demain matin !
Margaux88 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Et pour les ineats en Ariège, quelqu'un aurait des infos ? Pour le 91 : CAPD repoussée à cet après-midi, dixit Snuipp91 au téléphone. "Vu le temps que les INEAT/EXEAT vont prendre, ne comptez pas sur une réponse ce soir : plutôt demain matin !" Idem, j'ai eu l'ia ce matin pour demander si mon mi temps annualisé était accepté et j'en ai profité pour demander pour les exéats : pas de réponse avant demain matin :-( Par contre savez vous comment sont classées les demandes dans le 91 ? aucune idée pour le classement : je n'ai pas voulu demander... moins j'en sais, moins je psychote... Ok, c'est vrai, le fait de ne pas savoir laisse de l'espoir ... Bon courage en tout cas ! De même... à demain matin ! ;-)
Melbourne-Tijuana Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, lillebi, je suis vraiment désolée pour toi.... Ici, je n'ai aucune info sur la future CAPD du Nord (26 juin).... La CAPD de Paris est aujourd'hui, on va voir ce que ça donne pour l'exeat... Pour la CAPD du Nord, ca sera peut être le 27 au lieu du 26 juin. Les syndicats hier m'ont dit que le département du Nord était en sous effectifs. Le Nord va donc donner moins d'Exeat que les années passées (mais apparemment pour rapprochement de conjoints ca sera OK). Pour les Ineats en fait je n'ai pas demandé désolée mais comme le Nord est en sous effectifs, le département en prendra pê plus que les autres années. D'où tiens tu ton information...? De quel syndicat? C'est la première fois que j'entends dire que le Nord est en sous effectif.... Étrange car le Nord à toujours été excédentaire... Donc cette info m'étonne et mérite que je m'y penche...
elo11 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Sur le 92, la CAPD est passée et tous les EXEAT sont accordés!!! Je viens d'appeler le SNUIPP... super pour toi !!!! Espérons que le 91 en face de même....
liliapetichat Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est quoi cette histoire de report de capd dans le 92 ?
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je ne sais pas...sur mon portable, je reçois tous les messages postés sur ce forum, et j'ai lu ça ce midi...Quand je suis passée voir, je n'en ai vu aucune trace...Bizarre! C'est pourquoi j'ai préféré appelé les syndicats...et...bingo! Merci Elo, bon courage à toi aussi pour ton EXEAT du 91...Où souhaiterais-tu aller? Et toi liliapetichat?
Vio59 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, lillebi, je suis vraiment désolée pour toi.... Ici, je n'ai aucune info sur la future CAPD du Nord (26 juin).... La CAPD de Paris est aujourd'hui, on va voir ce que ça donne pour l'exeat... Pour la CAPD du Nord, ca sera peut être le 27 au lieu du 26 juin. Les syndicats hier m'ont dit que le département du Nord était en sous effectifs. Le Nord va donc donner moins d'Exeat que les années passées (mais apparemment pour rapprochement de conjoints ca sera OK). Pour les Ineats en fait je n'ai pas demandé désolée mais comme le Nord est en sous effectifs, le département en prendra pê plus que les autres années. Ah, ce serait une bonne nouvelle pour moi, ça !! Tu as eu quel syndicat? Du SNUIPP
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Elo: Je viens de lire dans ta signature pour le département 11...
Messages recommandés