Vio59 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, lillebi, je suis vraiment désolée pour toi.... Ici, je n'ai aucune info sur la future CAPD du Nord (26 juin).... La CAPD de Paris est aujourd'hui, on va voir ce que ça donne pour l'exeat... Pour la CAPD du Nord, ca sera peut être le 27 au lieu du 26 juin. Les syndicats hier m'ont dit que le département du Nord était en sous effectifs. Le Nord va donc donner moins d'Exeat que les années passées (mais apparemment pour rapprochement de conjoints ca sera OK). Pour les Ineats en fait je n'ai pas demandé désolée mais comme le Nord est en sous effectifs, le département en prendra pê plus que les autres années. D'où tiens tu ton information...? De quel syndicat? C'est la première fois que j'entends dire que le Nord est en sous effectif.... Étrange car le Nord à toujours été excédentaire... Donc cette info m'étonne et mérite que je m'y penche... Du SNUIPP Il y a quelques semaines, il m'avait dit que le Nord était en sur-effectifs mais de +10/15 donc pour un département comme le Nord ca ne représente rien
Titania Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je te souhaite de pouvoir quitter le Nord, alors ! Et je me souhaite de prendre ta place ! Tu demandes quel département? (tu ne veux pas aller à Paris par hasard? ) EDIT : je vois dans ta signature que c'est la Loire !
elo11 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Elo: Je viens de lire dans ta signature pour le département 11... oui, on verra bien. Et toi ? tu as une chance d'obtenir ton ineat ?
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Une chance, on en a tous L'an dernier, tous les INEAT du 91 ont été accordés à ceux qui avaient l'EXEAT... Je croise les doigts pour que ce soit pareil cette année!!! Mais les syndicats n'avaient pas d'infos à ce sujet...Il faut donc patienter... Et pour toi?
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour les collègues du 92: le snuipp vient d'envoyer un mail concernant les EXEAT...(et peut-être aussi les INEAT si certains sont intéressés?)
carolebn Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour Je viens d'apprendre que mon exeat du 92 m'était accordé, mais bon sans grande surprise car il l'avait dit que tous les exeat seraient accordés...Maintenet le plus dur c'est d'avoir l'ineat pour ma part, je demande le 65 et c'est très compliqué....enfin j'ai quand meme envoyé un mail aux syndicat et IA du 65 pour en savoir plus...Mais bon pas trop d'espoir!!!!!
padzi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Oui le DA du 92 a respecté sa parole et on a tous notre exeat! Info du 44 pour les ineat: 1/ dossiers sociaux et médicaux selon barème 2/ rapprochement de conjoint selon barème Mais tous les dossiers de sont aps encore arrivés (dont le mien grrrrrrr) donc pas de classement ...
Titania Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Info de la CAPD de Paris : 20 exeats accordés. Je suis sur la liste d'attente......dégoûtée.
elo11 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Une chance, on en a tous L'an dernier, tous les INEAT du 91 ont été accordés à ceux qui avaient l'EXEAT... Je croise les doigts pour que ce soit pareil cette année!!! Mais les syndicats n'avaient pas d'infos à ce sujet...Il faut donc patienter... Et pour toi? Dans le 91, Le DASEN n'a rien annoncé avant la CAPD alors on ne sait pas combien d'EXEAT seront accordés... L'année dernière seulement 8 EXEAT ont été accordés en juin et 3 par la suite en septembre.... Autant dire très peu. Pour le 11, je sais que mon dossier est classé en priorité (si le système de classement n'a pas changé depuis l'année dernière). Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts... J'espère que pour toi, le 91 accordera ton INEAT. Bon courage et bonne chance
liliapetichat Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Défine je croise les doigts avec toi puisque je veux aussi quitter le 92 pour le 91! Tu as des points de rapprochement de conjoints ?
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 zé-ro! Mon conjoint bosse dans le 92!!! mdr! Je n'ai que 75 points..Cela fait 4 ans que je participe aux permutations, et 2 aux INEAT EXEAT... et pour toi?
juliette94 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Exeat 94: j'ai eu le snuipp à l'instant qui me dit qu'on aura les résultats à la fin du mois de juin, lors de la phase d'ajustement. Il me dit aussi que les résultats ne seront pas réjouissants car l'ia vient de refuser tous les mi-temps sans droit. Autrement dit, le département a besoin de ses profs. Quel stress, je me crois au résultat du concours. Courage à nous!
Messages recommandés