Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel stress, je me crois au résultat du concours.

Exactement ce que j'ai dit à mon homme quand il est rentré!!!

Courage courage!!!

Posté(e)

Exeat 94: j'ai eu le snuipp à l'instant qui me dit qu'on aura les résultats à la fin du mois de juin, lors de la phase d'ajustement.

Il me dit aussi que les résultats ne seront pas réjouissants car l'ia vient de refuser tous les mi-temps sans droit. Autrement dit, le département a besoin de ses profs.

Quel stress, je me crois au résultat du concours.

Courage à nous!

est ce que le snuipp sait que l Ia envoie les courrier d exeat depuis la semaine dernière?? Car l unsa ne le savait pas...je leur ai appris...

si tu les as de nouveau:peut être que la liste n est pas arrêtée et qu il y aura du nouveau après la phase d ajustement..? je les appèlerai bien pour voir si les syndicats ont les mêmes infos...

les mi temps n ont pas été tous refusés...mais seulement les annualisés...

bon courage

Posté(e)

J'ai eu le SNUIPP91 et....J'ai l'INEAT!!! :yahoo:

A priori, tous les INEAT sont accordés du moment qu'on a l'EXEAT!

Bonne chance à tous...

Posté(e)

Exeat 91 : seulement 15 accordés dont 14 pour raison médicale ou sociale. ça en laissait peu pour les rapprochements de conjoints ...

Posté(e)

Exeat 91 : seulement 15 accordés dont 14 pour raison médicale ou sociale. ça en laissait peu pour les rapprochements de conjoints ...

pffff.... pourquoi je m'en doutais ? tu as appelé un syndicat ? l'IA ?

Posté(e)

Oui, un syndicat, le se-unsa ! Moi je pensais qu'ils en accorderaient plus !!!

Posté(e)

C'est vraiment pas beaucoup...Ils abusent...surtout s'ils laissent entrer tous ceux qui ont un exeat!

Posté(e)

personne au Snuipp91...

quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de me garder dans le 91 alors que j'ai lâché mon poste (dispo) avant de me mettre en congé parental ??? Je leur sers à quoi concrètement ??

Posté(e)

fannylà: effectivement, j'ai été rapide sur mon message, les refus ne concernent que les mi-temps annualisés.

Par contre je ne pense que le snuipp soit au courant des courriers vu que pour eux il n'y a pas de réponse avant fin juin.

Est-ce que tu connais des gens qui ont reçu un courrier? A priori y a une collègue sur ce post qui a une réponse par téléphone.

Posté(e)

personne au Snuipp91...

quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de me garder dans le 91 alors que j'ai lâché mon poste (dispo) avant de me mettre en congé parental ??? Je leur sers à quoi concrètement ??

Pareil que toi dans le 75...c'est complètement aberrant.

Posté(e)

Je n'ai pas eu mon exeat pour le 91 :unsure:

1 seul a été accordé sur une cinquantaine pour rapprochement de conjoint....

Posté(e)

Je n'ai pas eu mon exeat pour le 91 :unsure:

1 seul a été accordé sur une cinquantaine pour rapprochement de conjoint....

tu as appelé quel numéro stp ? ils auraient toutes les décisions, même si je ne leur ai pas envoyé de dossier ?

personne ne répond au snuipp91...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...