Lolipop64 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je n'ai pas eu mon exeat pour le 91 1 seul a été accordé sur une cinquantaine pour rapprochement de conjoint.... tu as appelé quel numéro stp ? ils auraient toutes les décisions, même si je ne leur ai pas envoyé de dossier ? personne ne répond au snuipp91... c'est le Se-Unsa qui vient de m'appeler pour me donner la nouvelle
Titebubu Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 ok... je vais attendre que le Snuipp m'appelle alors ? je dois être en fin d'alphabet, avec "U"...
liliapetichat Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai eu le SNUIPP91 et....J'ai l'INEAT!!! A priori, tous les INEAT sont accordés du moment qu'on a l'EXEAT! Bonne chance à tous... ppLa chance: tu es au courant ... moi je crois que j'ai appeler trop tard parce que personne ne me répond....demain... je vais mal dormir du coup... même si ça sent bon pour moi... mais je vais me tourner et me retourner dans mon lit en me demandant si j'ai bien rempli mes dossiers de demandes.
aurore1309 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Exeat refusé du 77 en même tps 13 exeat accordés sur 142 demandes quelle honte!
Défine Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 La chance: tu es au courant ... moi je crois que j'ai appeler trop tard parce que personne ne me répond....demain... je vais mal dormir du coup... même si ça sent bon pour moi... mais je vais me tourner et me retourner dans mon lit en me demandant si j'ai bien rempli mes dossiers de demandes. Il n'y a pas de raison... Tu avais envoyé un double de ta demande aux syndicats? Si le 92 laisse tout le monde sortir et le 91 tout le monde rentrer, tu l'as tout comme moi!!
bulledoseur Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour info, Paris accorde tous les ineat, mais je cite le mail que m'a envoyé le SNUIPP (c'est le compte rendu de la CAPD): seuls 23 exeats ont été accordés dont 2 pour situations médicales ou sociales exceptionnelles et 2 annulations de permutations. Les seuls exeats accordés ont été ceux pour demande de rapprochement de conjoint hors Ile de France, le barème du dernier exeat accordé est de 242,5. Youpi
lillebi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Mouais... Bref... Titania et autres personnes de Paris, connaissez-vous votre classement sur liste d'attente? Dans leur compte-rendu, ils disent qu'ils réexamineront les exéats fin juin début juillet en regardant par rapport aux ineats accordés. Et visiblement, ils seront ok pour des échanges si les collègues auront obtenu leur exeat. Certains peuvent encore garder espoir!
littlecrumble Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Grrrrrrrrrrrr, pour le 78, le syndicat me dit qu'ils ont passé mon dossier en convenance perso et non en rapprochement de conjoint...me demande bien pourquoi je me suis syndiquée et pourquoi je leur ai donné mon dossier tiens, s'ils n'ont même pas fait attention à ça...Grosse déception, même si je ne pensais évidemment pas obtenir l'exéat...
fannylà Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 fannylà: effectivement, j'ai été rapide sur mon message, les refus ne concernent que les mi-temps annualisés. Par contre je ne pense que le snuipp soit au courant des courriers vu que pour eux il n'y a pas de réponse avant fin juin. Est-ce que tu connais des gens qui ont reçu un courrier? A priori y a une collègue sur ce post qui a une réponse par téléphone. je ne connais personne pour l instant qui est reçu quoique se soit...mais c est la dame qui met En courrier qui me l à dit donc ...pour moi c est une source sûre... je n ai pas mon exeat...donc c est pour ça que cela m arrangerai que la liste ne soit pas définitive...et une CAPD me convient aussi... le critère retenu ,peut etre que pour l instant, est 2 ans de séparation... Mais cela m étonnerait quand même ...on sait que dans le 94 l ia aime bien devancer les syndicats... Petite guéguerre dont on fait les frais... Bon courage
maxmat Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Navrée pour tous ceux qui n'ont pas eu d'exeat ou d'ineat...ce n'est guère réjouissant tout ça !
aurelie29bzh Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pour le 95: La Directrice Académique déclare que 156 collègues demandent un EXEAT et que pour le moment seulement 4 INEAT sont connus pour entrer dans le Val d’Oise. Sur ces 156 collègues, 49 demandes sont considérées par l’administration comme "non recevables" (pour la plupart des demandes pour convenance personnelle avec - de 18 ans d’ancienneté). Sur les 107 demandes "recevables", 17 sont au titre des situations médicales et/ou sociales, 80 pour rapprochement de conjoints. La Directrice Académique a décidé, au vu de la situation du département, de n’accorder pour le moment que les 17 demandes pour les situations médicales et/ou sociales.
aurelie29bzh Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai mon exeat du 95!!! mais bon pour l'ineat c'est pas gagné...
Messages recommandés