Titania Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Mouais... Bref... Titania et autres personnes de Paris, connaissez-vous votre classement sur liste d'attente? Dans leur compte-rendu, ils disent qu'ils réexamineront les exéats fin juin début juillet en regardant par rapport aux ineats accordés. Et visiblement, ils seront ok pour des échanges si les collègues auront obtenu leur exeat. Certains peuvent encore garder espoir! Je suis 10eme.
liliapetichat Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Exeat refusé du 77 en même tps 13 exeat accordés sur 142 demandes quelle honte! et tu sais pour les ineats ? C'est mon deuxième voeu....
dauphelie Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Dauphelie, tu peux voir là : http://premier.sgen-...rremutation.php de souvenir ils ont viré 40 personnes pour en prendre seulement 28... Ils font le ménage .. Merci C'est bizarre, on a plein de réponses différentes concernant la CAPD... Voici, recu ce matin du snuipp67 : " Les INEAT seront abordés lors d ela capd du 5 juillet. Mais le directeur académique nous a déjà dit qu'il n'y en aurait pas car le bas-rhin est excédentaire de + de 120 postes désolé." Ce qui ne change pas, par contre, c'est qu'ils ne prennent personne... Et après un petit coup de gueule en réponse à ce message, voici la réponse : " Je sais bien qque les situations personnelles sont difficiles. cette année parmi les 16000 participants aux permuts la "recordwoman" de france avec un barème de 858 demandait le bas-rhin et elle ne l'a pas eu!! on interviendra au mieux mais je ne voulais pas vous laisser de faux espoirs" Allez comme ca... J'ai plus qu'à réfléchir à une solution plus "réaliste"...
Chamaleon Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Pfff, le snuipp m'a dit que ça durerait "toute la journée"....donc je ne sais pas trop quand appeler... Pour les exeats accordés par Paris, c'est super flou, quand même....Je sais que le Rhône a accordé des exeats aux gens en dispo, parce qu'il les considère "perdus" pour son département.....Je croise les doigts pur que Paris raisonne aussi comme ça;..et tienne compte aussi des rapprochements de conjoints + enfants....... Ici (dans le Rhône donc) ils n'ont pas tenu compte des rapprochements de conjoints avec enfants... Ou alors j'ai pas assez d'enfants Là où je suis degoutée, c'est que j'ai énormément hésité à demander une dispo, pour finalement choisir de bosser à mitemps, loger sur place un ou 2 soirs par semaine, ne pas voir mes enfants du mercredi soir au samedi matin, parce que financièrement la dispo ou le congé parental aurait été trop tendu...Mais si je l'avais demandé (l'un ou l'autre) je pense que j'aurais eu mon exeat... Mail du syndicat reçu aujourd'hui : je suis 25ème sur 83 pour mon exeat du Loiret et 27 personnes ont demandé un inéat pour le Loiret... Pourvu que ça marche et que je puisse sortir même si ce sera plus que compliqué d'avoir mon inéat dans les Landes ou la Gironde... je croise les doigts !!!!! Coucou! Je viens de voir ton post, je demande aussi un exeat du Loiret, j'ai envoyé un mail au snuipp qui ne m'a pas répondu, en même tps, j'ai eu la bonne idée d'envoyer ça mercredi dernier je crois, en plein pendant le mouvement! lol Bref, pour indication, est-ce que je peux savoir ton barême pour voir un peu si c'est jouable ou pas? Perso j'ai 226 points... Coucou, Pour te donner une idée j'ai 384 points .... je te souhaite de sortir de ce f...... département A vrai dire, je suis du Loiret et si j'en sors, c'est uniquement pour un rapprochement de conjoints... j'ai eu des infos des deux syndicats. Dans le Loiret, je suis 74èpe sur 83 et dans le Nord, ils ne peuvent rien dire car les ineats exeats servent, je cite, à "réajuuster" après les mouvements. Et les prio sont pour les rapprochements de conjoints avec enfants... Autant dire que c'est mort... Merci pour ta réponse!!! Il y a tellement de situations différents que c'est compliqué de satisfaire tout le monde, j'aurais tellement aimé que la priorité ici soit aussi le rapprochement de conjoints avec enfants !! Ils ne nous facilitent pas la vie avec ces critères qui changent d'un département à l'autre, d'une année sur l'autre...
labati Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Chameleon, je suis désolée pour toi... Mais il n'y a eu que 10 exeat pour rapprochement de conjoint et c'est passé au barème je pense. Personnellement, j'attends mon 3e, avec une année de séparation et j'étais 8e. C'est peut-être que malheureusement, tu n'as pas assez d'enfants pour cette année? J'ai fait aussi le choix du mi-temps l'an prochain, après mon congé mat...
lillebi Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Mouais... Bref... Titania et autres personnes de Paris, connaissez-vous votre classement sur liste d'attente? Dans leur compte-rendu, ils disent qu'ils réexamineront les exéats fin juin début juillet en regardant par rapport aux ineats accordés. Et visiblement, ils seront ok pour des échanges si les collègues auront obtenu leur exeat. Certains peuvent encore garder espoir! Je suis 10eme. Je ne suis même pas sur liste d'attente...
fannylà Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 fannylà: effectivement, j'ai été rapide sur mon message, les refus ne concernent que les mi-temps annualisés. Par contre je ne pense que le snuipp soit au courant des courriers vu que pour eux il n'y a pas de réponse avant fin juin. Est-ce que tu connais des gens qui ont reçu un courrier? A priori y a une collègue sur ce post qui a une réponse par téléphone. je ne connais personne pour l instant qui est reçu quoique se soit...mais c est la dame qui met En courrier qui me l à dit donc ...pour moi c est une source sûre... je n ai pas mon exeat...donc c est pour ça que cela m arrangerai que la liste ne soit pas définitive...et une CAPD me convient aussi... le critère retenu ,peut etre que pour l instant, est 2 ans de séparation... Mais cela m étonnerait quand même ...on sait que dans le 94 l ia aime bien devancer les syndicats... Petite guéguerre dont on fait les frais... Bon courage Je corrige: refus reçu aujourd'hui par courrier...
Titebubu Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 ce sera non pour mon exeat... questions posées au Snuipp91 : - "est-ce que la réponse est définitive pour cette année?", la réponse est "oui, définitive" ; - "pourquoi me garder alors que je n'ai pas de poste ?", la réponse est "c'est du dossier contre dossier, pas du poste pour poste..." - "que faire de plus pour avoir plus de chances l'année prochaine ?", la réponse est "étant en rapprochement de conjoint, avec un enfant, un solde au delà des 200points, vous êtes déjà dans les barèmes "exceptionnels", donc il n'y a plus qu'à attendre et espérer pour l'année prochaine, avec les nouvelles tendances politiques, les vannes... enfin, les robinets devraient s'ouvrir." donc, ben... je vais attendre sans trop espérer !
padzi Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Désolée pour vous! Il faut vraiment avoir des nerfs d'acier et de l'espoir à revendre ...
jutho Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bjr à tous, J'ai mon exeat !!!!!!youpi!!!! reste plus qu'à attendre pour un ineat ds le 44 ou 85 ou 49!!!!! je vais me "vendre" c'est sûre. trop contente :-) quelqu'un à des infos pour ces départements? Merci
Chamaleon Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Félicitations à ceux qui on eu leur exeat et/ou ineat !! Chameleon, je suis désolée pour toi... Mais il n'y a eu que 10 exeat pour rapprochement de conjoint et c'est passé au barème je pense. Personnellement, j'attends mon 3e, avec une année de séparation et j'étais 8e. C'est peut-être que malheureusement, tu n'as pas assez d'enfants pour cette année? J'ai fait aussi le choix du mi-temps l'an prochain, après mon congé mat... Oui, 2 c'est pas assez... Mais c'est surtout qu'on n'a pas de points de séparation, mon homme n'a pas de CDI... enfin, c'est un peu plus compliqué, mais c'est l'idée. En étant 2e sur liste d'attente, je me dis qu'on ne sait jamais... En tout cas je t'admire, je galère déjà en étant seule avec mes 2, je n'imagine pas attendre un 3e avant.... des années !! (et encore, si 3e il y a...)
sacdecole Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Lu sur le SNUIPP 57 Tous les EXEAT seraient acceptés pour un département hors académie Nancy-Metz...
Messages recommandés