morgane... Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coup de fil au se-unsa 79; 11 exeat ont été accordés, des échanges, uniquement pour des rapprochements de conjoint fonctionnaire. Avec ou sans enfant. Haha. C'est vraiment dégueulasse. C'est quoi ce directeur académique? Et quand on aura 3 gamins, je me ferai toujours passer devant par une minette mariée à un gendarme? Je n'attaque personne, (sauf Mr T........) désolée, je suis juste dépitée. C'est reparti pour une année de galère, double salaire, vie de célibataire avec un bout de chou, AD et tout le tintouin...
sab6033 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra....
liliapetichat Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coucou j'ai eu mon éxeat et mon inéat dans le 91 maintenant le Snuipp m a conseillé de téléphoner rapidement à l'ia pour qu'ils calculent mon barème pour le mouvement provisoire mais j'ai essayé d'appeler le service inéat éxeat ils ne répondent pas Défine tu sa plus d'infos ? Coucou j'ai eu mon éxeat et mon inéat dans le 91 maintenant le Snuipp m a conseillé de téléphoner rapidement à l'ia pour qu'ils calculent mon barème pour le mouvement provisoire mais j'ai essayé d'appeler le service inéat éxeat ils ne répondent pas Défine tu sa plus d'infos ?
brestois Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coup de fil au se-unsa 79; 11 exeat ont été accordés, des échanges, uniquement pour des rapprochements de conjoint fonctionnaire. Avec ou sans enfant. Haha. C'est vraiment dégueulasse. C'est quoi ce directeur académique? Et quand on aura 3 gamins, je me ferai toujours passer devant par une minette mariée à un gendarme? Je n'attaque personne, (sauf Mr T........) désolée, je suis juste dépitée. C'est reparti pour une année de galère, double salaire, vie de célibataire avec un bout de chou, AD et tout le tintouin... Ton exemple est mal choisi... Je suis mariée à un gendarme, je ne suis plus une minette (enfin je crois à 42 ans...), j'ai 2 enfants et un paquet d'ancienneté et des points... Et pourtant, en dispo, avec très peu d'espoir de mutation... Je comprends ton désarroi, mais grrr... Ne prends pas cet exemple!!! En plus les gendarmes ne sont pas fonctionnaires... Bon, sans rancune!
freda77 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 bilan pour le 77 : 13 exeat acceptés seulement, uniquement des cas médicaux graves. aucun rapprochement de conjoint pris en compte, meme avec des enfants et plusieurs années de séparation... j'ai demandé un mi temps annualisé : ils sont tous refusés (sur autorisation) j'ai pensé un détachement (je suis en train de rédiger cv et lettre de motivation) : c'est mort aussi, l'inspectrice n'accordera aucun détachement nouveau cette année. je fais quoi ? la dispo ? dans ce cas plus de séparation de conjoint, donc aucune chance d'avoir ma mut l'année prochaine, ni l'année d'après... et pas de salaire... je fais comment pour trouver le courage d'aller à l'école lundi ?...
freda77 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 ah, j'oubliais... le 77 est très déficitaire, ça on a compris. c'est pour ça que l'inspectrice ne veut laisser partir personne. par contre sur les 43 demandes d'ineat, elle n'en prend que 15...là, faut qu'on m'explique...
juliette94 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 exeat 94: refus pour moi, par voie postale. Le snuipp me disait hier soir: pas de réponse avant fin juin... J'ai envie de croire que le combat n'est pas terminé du coup. Je vais râler, défendre mon cas, on verra bien. Au moins j'attends plus les résultats
sacdecole Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je me demande tous ces gens qui ont notre avenir proche entre les mains s'ils ont déjà vécu une seule des situations qui sont décrites ici ... Elever un ou plusieurs enfants loin de papa ou de maman être malade, handicapé et rester coincé dans un endroit devoir abandonner des plans d'achat maison, de conception d'enfants carrément être en disponibilité et s'énerver après des instits pourris qui eux ont un poste (je dénigre personne mais bon sang parfois ça fait bondir) pfiou et j'en passe, mais sérieux, c'est toujours le même refrain, on est géré par des gens qui ne sont pas passés par le bon chemin pour en parler. Et de plus en plus j'ai la sensation qu'on a autant de chances d'être mutés que de tirer les bons numéros du loto ... En tout cas leurs critères, établis au nom d'on ne sait quoi sont tellement aléatoires et incompréhensibles que même au loto y a plus moyen d'établir des stats ... Oh et sinon, la CAPD de Moselle aurait lieu le 19 juin. Quand ils auront fini de changer les dates tous hein ...
morgane... Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coup de fil au se-unsa 79; 11 exeat ont été accordés, des échanges, uniquement pour des rapprochements de conjoint fonctionnaire. Avec ou sans enfant. Haha. C'est vraiment dégueulasse. C'est quoi ce directeur académique? Et quand on aura 3 gamins, je me ferai toujours passer devant par une minette mariée à un gendarme? Je n'attaque personne, (sauf Mr T........) désolée, je suis juste dépitée. C'est reparti pour une année de galère, double salaire, vie de célibataire avec un bout de chou, AD et tout le tintouin... Ton exemple est mal choisi... Je suis mariée à un gendarme, je ne suis plus une minette (enfin je crois à 42 ans...), j'ai 2 enfants et un paquet d'ancienneté et des points... Et pourtant, en dispo, avec très peu d'espoir de mutation... Je comprends ton désarroi, mais grrr... Ne prends pas cet exemple!!! En plus les gendarmes ne sont pas fonctionnaires... Bon, sans rancune! Désolée Brestois, j'ai écrit sous le coup de la déception...je sais bien que parmi les conjoints de fonctionnaires, certains attendent certainement depuis plus longtemps que moi, comme c'est ton cas. J'ai juste peur que le nombre d'années ne pèse pas beaucoup dans ces cas-là... bon courage à toi
brestois Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coup de fil au se-unsa 79; 11 exeat ont été accordés, des échanges, uniquement pour des rapprochements de conjoint fonctionnaire. Avec ou sans enfant. Haha. C'est vraiment dégueulasse. C'est quoi ce directeur académique? Et quand on aura 3 gamins, je me ferai toujours passer devant par une minette mariée à un gendarme? Je n'attaque personne, (sauf Mr T........) désolée, je suis juste dépitée. C'est reparti pour une année de galère, double salaire, vie de célibataire avec un bout de chou, AD et tout le tintouin... Ton exemple est mal choisi... Je suis mariée à un gendarme, je ne suis plus une minette (enfin je crois à 42 ans...), j'ai 2 enfants et un paquet d'ancienneté et des points... Et pourtant, en dispo, avec très peu d'espoir de mutation... Je comprends ton désarroi, mais grrr... Ne prends pas cet exemple!!! En plus les gendarmes ne sont pas fonctionnaires... Bon, sans rancune! Désolée Brestois, j'ai écrit sous le coup de la déception...je sais bien que parmi les conjoints de fonctionnaires, certains attendent certainement depuis plus longtemps que moi, comme c'est ton cas. J'ai juste peur que le nombre d'années ne pèse pas beaucoup dans ces cas-là... bon courage à toi Bon, je comprends que le "sans enfant" ne passe pas...
ln571 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 coucou sab6033 félictitation pour ton exeat du 60, je suis dans la meme situation que toi, mais je n'ai eu la meme chance malheureusement, est-ce que je peux connaitre ta situation? ton nombre de points, si tu avais une situation particuliere, des enfants, etc... pour me donner une idée des personnes qui ont pu sortir de ce fichu département merci pour ta réponse Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra....
sab6033 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 coucou sab6033 félictitation pour ton exeat du 60, je suis dans la meme situation que toi, mais je n'ai eu la meme chance malheureusement, est-ce que je peux connaitre ta situation? ton nombre de points, si tu avais une situation particuliere, des enfants, etc... pour me donner une idée des personnes qui ont pu sortir de ce fichu département merci pour ta réponse Bon bah , moi grosse surprise , j'ai eu mon EXEAT (sors du 60 ) alors que je n'y croyais pas du tout...mais par contre l'INEAT pour le 33 , c'est pas gagné! L'administration a dit :" la situation de surnombre ne permet pas à priori d'envisager un grand nombre d'inéats" ( dixit le snuipp 33). Pas grand chose à espérer de ce côté là! Qui vivra verra.... Coucou IN571, Et bien moi je suis en rapprochement de conjoint depuis septembre 2010 avec un an de séparation , 2 enfants , et je suis en dispo depuis sept 2011. Je ne sais plus vraiment mon barème mais c'était plus de 300 points. Et toi , dans quelle situation es-tu? Honnêtement je ne pensais absolument pas l'avoir! j'en suis très contente mais pour le 33 , ça a l'air d'être quasi mission impossible.... Tu demandes le 33 aussi?
Messages recommandés